CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de SOUL CALIBUR 2

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:25:11

Ha chose phil chose phil toujours la chance de se contredire:

POWERJPD Posté le 16 septembre 2003 à 00:20:13
jetre7 Posté le 15 septembre 2003 à 23:36:03
Desoler dreamboy, je suis contre le piratage.

Aie jetre7 peux tu me dire alors comment se fait-il que tu puisses jouer au ps1 sur ton dream parce que la je suis confus.Pis en plus tu vas au spoutnik oups la je me trompe c´est SE faire arnaquer

=>>> pourtant tu viens d aller chercher un wawe bird la bas. T aime vraiment ca te faire arnaquer? franchement la c coup bas :)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:08:53

bon premièrement " Tu dit: ´´j ai pas dit ksetait plate ( voit de fausset)´´ mais pourtant: ´´c,est long =>plat<= et lanscinant´´pourtant ce son des combat rien de plus simple," c´est quand j´ai dit que c´était long et plat je PARLAIS du mode weapon master et quand j´ai dit que ce n´étais pas plat je Parlais du jeu.

" Et viens pas me faire crissement chier ke j ai jamais jouer contre mig a soul calibur " Ma mémoire me fait peut-etre défaut mais je me souviens clairement que mig se servait de Ivy,Astaroth et ( le perso qui ressemble à cervantes point de vue arme mais je sais pas pour le nom) pis toi non que dalle je m´en souviens pas tu peux toujours me dire qui tu prenais pour me rafraichir la mémoire mais j´en doute?

:catch po le troisieme paragrapheuh: si c´est de celui la que tu parles
Bon ragarde tu te plaints " parce ke kan on jue a cap vs snk 2 ou marvel vs cap 2 ou encore kan on jouait a soul 1, tu etait le premier a dire bon c beau la, kan jte disait veut tu jouer pour te pratiquer, tu disait boff prefere jouer a ssbm." pis juste avant " nous acheter le jeu ( parce kon etait fan de la serie) ne te poussait certainement pas a l acheter" je trouve une solution pour justement que ca ne se reproduise plus pis tu trouves quand meme une facon de chialer
Bon dans la 1er citation tu dis que je chialais que vous jouiez pis pas moi et je ne voulais pas me pratiquer.dans la 2e citation tu disais que le fait que tu te l´achetes ne me poussait pas a l´acheter. tu chialais que je voulais changer de jeu parce que je ne savais pas jouer je l´achete pour pouvoir jouer avec vous deux et que dans la 2e citation tu me dis que j´aurais pas du l´acheter. Je peux pas faire plus clair

" Pis en plus tu vas au spoutnik oups la je me trompe c´est SE faire arnaquer" Tu veux que je te dise pourquoi je t´ai dit ca? je voulais pas te dire mais comme je suis tanné de me la faire remettre sur la tronche. Quand j´ai posté le message au complet je me suis dit :Bon la tu vas traité de menteur jo pour pas qu´il se fache tu vas rajouter une blague pour détendre l´atmosphére et sa va passer comme de l,eau sur le dos d´un canard. pis on dirait que tu as pas compris que je fesais une blague qu,on était tous ( moi y compris)cave d´aller au spoutnik puisqu´on se fait avoir mais qu´on y va pareil.

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:17:07

Bon a moi:

De 1, tu dit ke le mode weapon master c est plate... mais le jeu non?, Alors la :nonnon: alors peut tu me dire le smath k´est ce kil ya dans le mode weapon master? Des combat lol, ce ke lon trouve dans le jeu en tant ke tel, alors ton affaire ca tiens pas debout pour 2 seconde.

De 2, dans soul calibur 1, celui ke je prennais c est killik, le mister avec le baton ( ki est d ailleur encore mon personnage), et hwang, celui ki est remplacer par assassin. Pis en plus j ai demander a mig si on avait deja jouer devant toua, pis il ma repondu dans c est mots: ´´ben oui, souvent a part ca´´.

Lol mais copie colle juste avant: " parce ke kan on joue a cap vs snk 2 ou marvel vs cap 2 ou encore kan on jouait a soul 1, tu etait le premier a dire bon c beau la, kan jte disait veut tu jouer pour te pratiquer, tu disait boff prefere jouer a ssbm." ki est : ´´les VRAIS jeux de combat, c est pas ton genre de jeux´´. Et c est ensuite pour ca ke j ai ecrit ke t etai pas obliger de te payer soul parce kon lavait fait, d ailleur une autre preuve ke les vrai jeux de combat c pas ton genre, tu t enmerde ne mode weapon master, pis c des combat tout skia de plus bannal. avec un match sur 10 kke defi..

Pour le spout, perso, ou voudrai tu kje trouve mon stock de dream, pis meme sil mettrai ca 5 de plus, il peuve bien sle permettre parce kavec leur politique d echange, il faut bien kil fasse un peu d argent, pas juste jouer les bon samaritain, c un compagnie kan meme. Moi jme plaint pas trop, vu kil mon trouver a peu pres tout ske jvoulait sur dream.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast