Bon a moi:
De 1, tu dit ke le mode weapon master c est plate... mais le jeu non?, Alors la
alors peut tu me dire le smath k´est ce kil ya dans le mode weapon master? Des combat lol, ce ke lon trouve dans le jeu en tant ke tel, alors ton affaire ca tiens pas debout pour 2 seconde.
De 2, dans soul calibur 1, celui ke je prennais c est killik, le mister avec le baton ( ki est d ailleur encore mon personnage), et hwang, celui ki est remplacer par assassin. Pis en plus j ai demander a mig si on avait deja jouer devant toua, pis il ma repondu dans c est mots: ´´ben oui, souvent a part ca´´.
Lol mais copie colle juste avant: " parce ke kan on joue a cap vs snk 2 ou marvel vs cap 2 ou encore kan on jouait a soul 1, tu etait le premier a dire bon c beau la, kan jte disait veut tu jouer pour te pratiquer, tu disait boff prefere jouer a ssbm." ki est : ´´les VRAIS jeux de combat, c est pas ton genre de jeux´´. Et c est ensuite pour ca ke j ai ecrit ke t etai pas obliger de te payer soul parce kon lavait fait, d ailleur une autre preuve ke les vrai jeux de combat c pas ton genre, tu t enmerde ne mode weapon master, pis c des combat tout skia de plus bannal. avec un match sur 10 kke defi..
Pour le spout, perso, ou voudrai tu kje trouve mon stock de dream, pis meme sil mettrai ca 5 de plus, il peuve bien sle permettre parce kavec leur politique d echange, il faut bien kil fasse un peu d argent, pas juste jouer les bon samaritain, c un compagnie kan meme. Moi jme plaint pas trop, vu kil mon trouver a peu pres tout ske jvoulait sur dream.