c´est deja bien de pouvoir y jouer
..................................................
................
mai bon je ne cederai pas
moi aussi
LE meilleur jeux de combats jamais creer
il ne bat pas DOA 3 en graphisme mais ds le jeux DOA c de la amrde.
SC2 ya ben plus de mode de jeux pis le weqapon amster vaut largement le détour.
je l´ai pis ma te dire que le weapon master vaut pas le détout pantoute c,est long plat et lanscinant
Ouais mais bon kan on achete le jeux pour etre ´´in´´ pis kon connait rien a rien a soul calibur, kon prend link pis kon cris toujours le monde dehors en fesant a+b, je comprend ke ca doit etre palte, je vise personne la, mais si elle se sent concerner elle va me repondre. ![]()
bas non elle ne ta pas repondu c ce qui s´appel un vent ou alors petetre quel est trop bête pour avoir compris
(juste au cas ou,je rigolais)
Lol croit moi je suis certain kil c est reconnu ; )
est ce qu´il y aura Peach dans Soul calibur 2 ? lol parond pardon continuez à chatter
Un jeu sensationnel... j´ai passé quelques nuits blanche dessus.Tout les modes de jeux font que Soul Calibur 2 est accrocheur.Son ambiance,les techniques à apprendre,supplément à débloquer... je ne regrette pas mon achat. ![]()
Pour ceux que ca intéresse c,est a moi qu´il parlait pis j,imagine qu´il a voulu écrire le mot ( il) mais qu´il s´est surement trompé?du moins j´espère
Pis de toute facon j´ai le droit d´acheter les jeux que je veux tsé je voulais tellement avoir des admirateurs qui me suivraient dans la rue en chantant mes louanges et des chansons d´amour c´est pour ca que je me suis acheté SC2?lol tu veux tu savoir pourquoi je m´achete des jeux? parce que j,aime le multijoueur sa fait que meme si je ne raffole pas d´un type de jeu mais que je sais que je vais pouvoir jouer en multijoueur je l´achete parce que figure toi donc que toi pis Mig je savais que vous alliez l´acheter pis que évidemment vous vouliez y jouer pis figure toi donc aussi que je prefere jouer contre vous autres qu´a vous regarder sur un divan.
Pis quand je joue seul j´ai le droit de jouer de la facon qu,il me plait si sa me tentes en fesant le meme prise moi si sa m´amuse le monde sensé ne sont pas oubligés de croire absolument a chaque mot que je dit je donne juste mon opinion quand je joue a Command and conquer sur PC je fais toujours la meme technique pour détruire la base ennemie pis je m´amuse pareil c,est pas parce que fait toujours la meme affaire que c,est absolument plat d´apres mes gouts évidemment.
Pis tiens une petite question pour la fin pourrais tu me dire pourquoi tu m,as pas dit que j´achetais se jeu pour etre " in" quand j´ai acheté SSBM pourtant se jeu je n´y connaissait rien de rien( a part quelque match sur 64 mais j´avais déja joué a SC sur dream avant de l´acheter sur le Cube) pis que je prenais samus et que je fesais toujours la meme prise pour mettre le monde dehors et j´étais plus que mauvais sur 64?
Sur 64??!?! pfff! Ta jouer autant ke nous a ssbm.
Tant ka soul calibur tu trouve le mode weapon master nul mais en fait c la partie interessante du jeu, mais c la preuve ke soul finalement tu n aime meme po ca, d ailleur kan on jouait au dreamcast moi et mig et ke tu nous ragardait pour pas kon te jouse dans face on te pasait la manette et t etait toujours le premier a dire: c bo la on change tu de jeu. JE croit ke le fait ke moi et mig allions nous acheter le jeu ( parce kon etait fan de la serie) ne te poussait certainement pas a l acheter, ce n est pas parce ke toi et mig vous etes acheter ssbm ou mario party 4 ke je me suis garocher dessus des kjai eu ma cube. D ailleur je ne croit pas m acheter des jeux parce ke d autre en achete parce ke je m equipe encore sur dream et sur ( acheter dernierement au micro play: saturn). Mais bon entre toi et moi jpd tu sait tres bien ke les jeux de combat c pas trop ton genre ( sauf ssbm mais bon c plutot du multi player et les perso sont pas tres difficile a maitriser) parce ke kan on jue a cap vs snk 2 ou marvel vs cap 2 ou encore kan on jouait a soul 1, tu etait le premier a dire bon c beau la, kan jte disait veut tu jouer pour te pratiquer, tu disait boff prefere jouer a ssbm. D ailleur si tu t enmerde en weapon master, c certainement pas parce ke tu adore le genre. Mais bon tu doit savoir ce ke tu dit... n empeche ke...
Au fait, non, kan je dit cette personne, je doit employer ´´elle´´ je me trompe?
excuse au debut, pas ssbm, ssb au 64.
c´est un très bon jeu de baston, un des meilleurs sans doutes...
mais bon c trop répétitif. c un bon jeu multi, c entre potes que le délire est le meilleur, la tension monte, etc.
je l´ai eu en meme temps que f-zero et je préfère f-zero
Il n´est pas encore sorti alors mieux vaut ne pas trop s´avancer sur la qualité de ce jeu ! !
En anglais pour les RPG franchement c´est le top ! ! je préfere largement, vu les traductions françaises qu´on nous sort...
mais je comprends pour ceux qui sont " jeunes"..pour les autres, vu la facilité de l´apprentissage de cette langue...
xan, la plupart ( comme moi) habite le quebec et possede le jeux parce kil est sortit us c pour ca kon se permet kke argument ^^
Soul repetitif? Bah lol jvoit pas k est ce kil a de repetitif c est un jeu de fight, on nombre de mode kia, commenton peut ltrouver repetitif? Franchement les gars si les VRAI jeux de combat ( strategique et d aprentissage de move) ne sont pas votre genre, faut pas critiquer le jeux.
Pour f zero je lai eu aussi le meme jour, et je suis plutot decu..
" Tant ka soul calibur tu trouve le mode weapon master nul mais en fait c la partie interessante du jeu, mais c la preuve ke soul finalement tu n aime meme po ca."Peux tu me dire ou j´ai dit que soulcalibur c,est plat? A c´est vrai tu peux pas tu as fais une déduction sur TES PROPRES GOUTS qui disent que le mode Weapon Master c,est le meilleur tes gouts sont pas universelle jo mais je te pardonne.
" kan on jouait au dreamcast moi et mig "
hahaha c,est parce que vous avez jamais joué quand j´étais la a soul la seule chose que je me souviens c´est mig qui jouait SEUL avant de la vendre.
Bon ragarde tu te plaints " parce ke kan on jue a cap vs snk 2 ou marvel vs cap 2 ou encore kan on jouait a soul 1, tu etait le premier a dire bon c beau la, kan jte disait veut tu jouer pour te pratiquer, tu disait boff prefere jouer a ssbm." pis juste avant " nous acheter le jeu ( parce kon etait fan de la serie) ne te poussait certainement pas a l acheter" je trouve une solution pour justement que ca ne se reproduise plus pis tu trouves quand meme une facon de chialer
" jte disait veut tu jouer pour te pratiquer, tu disait boff prefere jouer a ssbm." C´est sur que je voulais changer de jeu je N´Était pas bon je fesais n´importe quoi pis pour jouer a se genre de jeu moi il faut que je me pratique chez moi pour avoir au moins une base pour pouvoir jouer apres contre des humains pis comme c´était sur Dream ben il m´était impossible de me pratiquer parce quand je jouais contre vous autres je me fesais planter en 30 secondes c,est tellemet le fun sa donne le gout de se pratiquer une deuxieme fois.
Soul Calibur 2 est un excellent jeu de combat 3D.
Le seul bémol que je pourrai mettre sur ce jeu ce sont la présence de certains persos.
Que fout Voldo dans un jeu vidéo? Sérieusement il n´a pas sa place dans Soul. Rien que de le voir ça m´écoeure. Non mais comment peeut-on créer un personnage doté du charisme d´une porte de prison et affublé d´un style de combat aussi étrange. Le nombre de fois qu´avec cet abruti notoire je me suis retrouvé le dos tourné à mon adversaire qui ne se prive pas pour me le faire regretter. Et Assassin et BErserker sont anecdotiques. Rock et Hwang étaient de bons persos.
Et puis le trip du personnage qui peut prendre le style de combat de chaque perso moi ça me gonfle. Charade ne sert à rien. Mais bon avec Namco on est habitué ( Mokujin dans Tekken).
Voilà excellent jeu mais certains persos qui frisent le ridicule.
Ah et comment que F-Zero GX est bon... Hard mais excellent. A se procuer d´urgence!
excellent jeu de combat
Au début c´est clair on est énervé
Mais apres 2 semaines on rejoue avec soit pour jouer en multi OU s´entrainer pour un combat multi
ca devient vite le seul intéret du jeu
Ce jeu selon moi ne surpasse pas Smash bros en terme de système, car SC2 comporte des tonnes et des tonnes de combos, mais pas adapté à la réalité d´un combat, tu peux faire des combos digne d´une bombe nucléaire mais qui pourrait atteindre seulement une statut. C´est pour ca que meme si l´on prends la peine d´apprendre des passes, nous les oublions dès que l´on commence a se battre se limitant a 1 ou 2 passes, rattaché a Y ou A. C´est ce que j´ai remarqué aussi, depuis que je sais joué je suis moins doué que quand j´avais aucune idée des bouton et que je faisais juste AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C´est vraiment difficile battre quelqu´un qui qui fait ca, un personnage moyen n´a qu´a appuyer sur Y le plus vite possible pour gagner, les personnages trop lents ou trop rapides sont désavantagés, car ils peuvent faire la meme chose mais pas au meme rythme et a la meme force que les moyens, le plus chiant c´est nightmare, perso de fous invincible, quelqu´un qui prends nightmare et qui appuis toujours sur Y gagne toujours c´est certain, mais on se lace vite de jouer avec une personne comme ca, les combats sont pas interressants et c´est choquants! Smash bros lui c´est plus équitable, t´as 4 passes toutes efficasses et tu te sers de tout, tu peux pas gagner en faisant AAAAAAAAAAAAAAA, ca demande plus de vrai talent.
Graphiquement SC2 est très beau mais pas partout.
les personnages je n´ai rien a redire c´est le top, mais les décords... Franchement vides, ca fait tout a fait arcade, vide et artificiel, les point d´eau sont affreux avec des éclaboussures rectangulaires, la lave est assez ordinaire aussi et le top de la laideur c´est le sable mouvant, franchement ils auraient pus assuré d´avantage pour les éléments entourants les fighters.
Musicalement par exemple je n´ai que du positif a dire! PERFECTION! j´adore! J´ai une haine accrus du synthétiseur pour les compositions de musique de jeu, alors pour SC2 je suis aux anges, y´en a de l´instrument! et c´est des belles compositions en plus! 80/10!
Ensuite le fameux weapon master, à leur place j´aurait essayé de trouver un moyen de nous faire oublier que c´est toujours la même chose.. Le fait de vouloir tout acheter dans le shop te sers de motivation un temps, mais ce mode se termine assez vite. Ce que je veux dire c´est que ce mode est pas plus interressant que le mode arcade, pour faire différent ils auraient pus par exemple jouer sur les scènes vidéos au lieu des histoires ennuyante que l´on comprends pas parce qu´on se rappel jamais quel perso s´appel GEORGE, LEON, chup suey, Autobus etc! Une scène video nous montrant l´histoire au debut et a la fin des chapters aurait été franchement plus rythmé et beaucoup plus interressant! Moi par exemple je prends Link, y´a UNE scène vidéo a la fin dans le mode arcade, juste pour ca ce mode est déja plus interressant que le weapon master. Avec la qualité exceptionnel des mouvements du jeu et la superbe modélisation des personnages ils auraient vraiment du penser a ca!
Donc en résumé c´est un excellent jeu si t´as des amis et qu´ils n´appuient pas sur YYYYYYYYYYYYYYYY
mais je serais tenté de dire de le prendre usagé ou du moins, pas a pleins prix.
Chouettement votre
Lol mes gout ne sont peu etre pas universel le smath a jpd, mais peut tu me dire ce ke lon retrouve dans le mode weapon master? des combat, alors peut tu me dire ce ki te deplait la dedans, si ce n est kon retrouve la base du jeu, avec kke fois un defi en plus ( on voit pas le perso ou autre)? FRanchement non mes gout sont pas universel, mais SI TOI TU n aime pas le genre de jeu, faut pas critiquer le chef d oeuvre, faut juste passer ton chemin. Tu dit: ´´j ai pas dit ksetait plate ( voit de fausset)´´ mais pourtant: ´´c,est long =>plat<= et lanscinant´´ pourtant ce son des combat rien de plus simple, et puis d ailleur comme jle disait, c pas notre probleme si tu t amuse a prendre link faire le grap a+b et sacrer le monde dehors pour passer au travers en moin de 4-5 jour, c est certement pas mes gout. Tu me dit mes gout ne son pas universel mais lol viens par faire un nom au weapon master alors ke c est toi ki est nul
Et viens pas me faire crissement chier ke j ai jamais jouer contre mig a soul calibur devant toi parce ke jme sacrerait direct le doigt ou jpens ( meme place ou digicouille et son pere sla mette kan il se frequente).
catch po le troisieme paragrapheuh