CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amusons nous sans notre Gc

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:39:18

Un topic dédié a leknight qui ma fait rire un ptit moment quand j été défoncer...

Votre console préférée est en panne ? Vous êtes loin de chez vous et votre Gamecube est restée là-bas à prendre la poussière ? Votre télévision a explosé pendant le rediffusion du dernier concert de Ram Stein ? Dant tous les cas, vous ne pouvez plus tirer grand chose de votre Dreamcast et vous vous emmerder...
Heureusement, il y a la bière Kloops, non, heureusement, il y a LeNights qui a pensé à vous ( si c´est pas mimi ça ! ) et a créé un topic des bons plans pour ne pas se faire chier les jours sans console.
Quand y réfléchit, il y a plein de choses amusantes à faire quand on est tout seul chez soi et qu´on s´emmerde. Voici une liste d´exemples, j´encourage tout le monde à participer car tout le monde a besoin de tout le monde depuis que le monde est monde.

Premièrement, vous pouvez vous amuser à imiter l´éléphant à la trompe rose: il n´y a qu´une seule condition primordiale pour ça: il faut avoir une quéquette non pas sous la main mais entre les jambes. Plus elle est longue plus c´est efficace.
Prenez un short gris, sortez les poches et faîtes un trou pour passer votre pénis. Prenez quelques photos et épatez vos amis en disant que vous avez réussi à photographier le légendaire Elephant à la Trompe Rose !
Et il y a un autre truc bien pratique, surtout si vous êtes des parents: ne vous faîtes plus chier à emmener vos enfants au zoo. Faîtes-leur l´éléphant vous-même. Encore une fois, avoir une quéquette est nécessaire, mais il vous faudra également un saladier rempli de cacahuettes. Le but est d´attrapper les cacahuettes avec votre quéquette pour vous les foutre dans le cul. Cet exercice demande de la pratique mais il fait rire les enfants à tous les coups, alors durant les jours où vous ne savez pas quoi faire, entraînez-vous !

Bon, n´oublions pas qu´il y a quelques filles sur ce forum et que sauf opération chirurgicale, ces deux plans leur sont impossibles, alors il faut agir quoi !

Bon, les filles, je n´ai vraiment pas envie de dire des trucs dégueulasses à faire avec vos fentes ( en fait j´en crève d´envie mais je me comporte comme ça parce que ça fait bien sur un forum public ) alors je vous propose de vous amuser à une toute autre activité: éplucher les endives ! ! !
Non, je déconne... j´aime pas les endives. Ecossez plutôt les petits pois .

Bon, si malgré les propositions précédentes vous vous faîtes toujours autant chier, je vous propose de vous amuser à mouiller de la farine avec de l´eau et à vous foutre tout ça sur la gueule. Allez prendre le sèche-cheveux, attendez que ça se solidifie et vous obtiendrez un magnifique masque fait maison !

Si vous habitez un locatif, pourquoi ne pas jouer à faire de l´espionnage dans l´ascenceur ? Coincez-vous au plafond en écartant bras et jambes pour vous caler, attendez que quelqu´un prenne l´ascenceur et prenez des photos de lui ( essayez de le prendre enphoto lorsqu´il se cure le nez ou qu´il se gratte les couilles ou la foune pour plus d´effet).

Toujours pas convaincus ? Hum... Il y a bien une activité très amusante que je pratique mais je connais peu de personnes qui partagent le même plaisir que moi. En fait le pied c´est de se taper la teub contre les coins de tables, ça fait un bruit marrant et ça l´allongue...euh... je crois.

Bon, je vois que ça ne vous tente pas trop, je connais aussi un truc avec de la cire de bougie mais... Non ? Ah bon...

Vous avez un flingue à billes ? Il y a un jeu très marrant ( enfin ça dépend du point de vue mais pour celui qui tient le flingue il est cool), montez sur la toît de votre maison ( immeuble) et visez les chats qui se baladent sur les toîts voisins. Les chats noirs valent 10 points, les chats roux 20 points, les tigrés ( n´importe quelle couleur, vert excepté par respect pour notre ami con vert) valent 50 points, et les tricolores 75 points. A partir de 2´000 points vous avez le droit d´imiter le cri du porc pour faire sursauter la voisine qui roupille dans son jardin sur sa putain de chaise longue.

Vous voyez bien qu´on peut très bien s´amuser sans sa console, même sans sa Gamecube !

Wiisousconsole
Wiisousconsole
Niveau 6
09 juillet 2007 à 08:48:42

:hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation