les halloween night se passeront dans l´horreur et la frayeur! puisque halloween c´est bientôt, il faut se préparer! et oui! nous sommes peut-etre en mi-septembre, mais la preparation à halloween est longue! pour mieux se frayer un chemin dans le noir, que mettrez-vous? et aussi, quand allez-vous commencer?
mais le sujet n´est pas exactement là.... les halloween night´s sont là pour se distraire, se raconter des histoires d´horreures mais aussi faire des QUIzz! ( je sais qu´en mentionnant ce mot, vous êtes attirés) voilà! des quizz´s surtout sur les films d´horreur, des liens étranges et... un giga concours! le concours est là! voilà ce que vous allez faire: vous devrez vous déguiser en monstres, ange, sorcier, etc... ( même en gamecube
) et surtout vous photographier ( avec appareil numérique Svp) et envoyer la photo à l´adresse suivante: bouldegom@freesurf.ch ! je vous jugerai sur:
-la frayeur que le costume me procure
-l´originalité
-la qualité du costume
surtout dans ces critères-ci! les monstres seront jugés par des pros du costume ( comme moi quoi).
donc maintenant, passons aux inscriptions:
vous devez:
- vous inscrire ( pseudo)
- mettre votre e-mail
- envoyer une photo
maintenant, vous avez quelques semaines pour preparer les costumes et vous photographier. en m´envoyant la photo par e-mail, sans oublier de m´indiquer la date de la photographie.
vous devez vous photographier avant de mettre le costume pour que j´ai une comparaison.
merci à vous si vous participez!
vous avez jusqu´au mercredi 5 novembre pour envoyer votre photo. vous serez jugés et avertis par e-mail dans les deux semaines. si vous gagnez, vous serez félicité par moi par e-mail! si vous perdez, je vous informerai quand même.
les halloween night´s 2003 se dérouleront les:
dimanche 21 septembre
mercredi 1 er octobre
vendredi 3 octobre
mercredi 8 octobre
vendredi 17 octobre
samedi 18 octobre
mercredi 22 octobre
vendredi 24 octobre
mercredi 29 octobre
jeudi 30 octobre
vendredi 31 octobre