CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rebel strike : va te cacher tu fait peur

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 septembre 2003 à 17:51:02

le nom de ce topic vous intrigue? cest normal cest fait expres....

je viens de joueur a une demo de ce jeu, et je peux vous dire, que les phases a pied CEST DE LA MERDE!! ok je memporte ce n´est qu´une demo...m´enfin, on ne pouvait meme pas avancer tout droit, il falllair faire ca :

-
-
-
-
-
pour avancer!! alors merci...et encore je suis pas doue en dessin du net!! mais ca fesais pire!!!

jai ete decu par viewiful joe aussi!! menfin faut dire que jetais nul......

enfin fzero est le seul des 5jeux presente qui ma impressioné, geniale sublime!!

enfin soul calibur 2 ma decu....super lent jai trouve!!

en clair jaurai pas du jouer a ces demo et surtout celle de REBEL STRIKE...beurk...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:01:14

F-zero : excelent

Viewtiful joe tou simplemen génial

Rebel strikes le 2 été extraordinaire je voi mal commen il orai pu faire moin bien surtou kan on voi les preview ainci que les video et ou ta u ta démo toa?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 septembre 2003 à 18:03:51

nan tinkiete, les phaes en multi et nirmal c a d en vaisseaux sont genniales!! enfin cest sur...le 2 letait...mais si tavait jouer a cette demo, tu pleurerais!!

pour joe, le jeu a boguer ( ou c moi qui suis nul, certainement la deuxieme) parce que au moment ou joe recois les pouvoir, le jeu me dit un truc en anglais, et un ennemi tournoi sur lui en rose, che pus torp, la ils disent dappuyzr sur L, jai appuyer environ 100 fois, puis sur tous les boutons et rien!!

fzero je sais!!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:05:21

essayés où les demo?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 septembre 2003 à 18:08:00

bah jai pas le droit de le dire, le responsable aurza des blemes...lol jdeconne!!

a micromania rosny 2 cest en demonstration avec des ptites demo de sc2, joe, pn03, fzero, rebel!! c pas mal!!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:10:50

et c si mal fait que ca les phases a pieds?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 septembre 2003 à 18:16:14

nan cest jolie, les zik sotn pas mals, cest juste injouable!! et crois moi!! meme le mec de micro, mon pote, un fan de gc, la dit, il a joue avant moi, tu peux pas aller tout droit, cest comme si tu poussait un mur, et bah la tu le fait sauf que tavance a la vitesse dun mec de 125ans...et je pese mes mots!!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:18:16

et sinon, le rest du jeu est bien?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 septembre 2003 à 18:20:15

lol jai pu essayer que ca, mais les musiques jadore, enfin comme le 2, les grap cest trop zolie come dab!! menfin jai joue 4 minute,sl e temps de buter 7 mec exactement, et de galerer pour avance puis mission termine!!!

je suis trop decu, prcq je pense enfin, que les phases de at at, tountoun et speeder sont reussi!!

Link34
Link34
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:21:37

Ils l´avaient déja dit que la maniabilité des phases a pied étaient merdiques

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:22:03

je pense que je le prendrais qd meme, meme si je sais pas qd il sort :s

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 septembre 2003 à 18:28:01

il sort le 7 nov...moi je le prend cest sur, mais bon....

link je savais que cetait pas tres bien, je croyais juste que le mec etait rigide, mais la il peux meme pas marche droit!!!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:29:20

c pas AT-ST pluto parce moa jadorerai conduire les AT-AT....aucun jeu ne la fai

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 septembre 2003 à 18:32:14

men fou, je connaissais pas le nom exact....tu me cherche pas un peu des poux? lol

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:32:51

dans le RLII ils disaient les TRTT ou un truc comme ca...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 septembre 2003 à 18:34:59

la je sais que cest le mot de lemmy mais cest tout!!

Moud
Moud
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:35:17

lenuldepik Posté le 15 septembre 2003 à 18:03:51
nan tinkiete, les phaes en multi et nirmal c a d en vaisseaux sont genniales!! enfin cest sur...le 2 letait...mais si tavait jouer a cette demo, tu pleurerais!!

pour joe, le jeu a boguer ( ou c moi qui suis nul, certainement la deuxieme) parce que au moment ou joe recois les pouvoir, le jeu me dit un truc en anglais, et un ennemi tournoi sur lui en rose, che pus torp, la ils disent dappuyzr sur L, jai appuyer environ 100 fois, puis sur tous les boutons et rien!!

LOL, t´es un gros blaireau, il faut appuyer sur le bouton Z pour passer cette sequence.....au lieu de raconter n´importe quoi, tu ferais mieux d´aller bucher ton anglais!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 septembre 2003 à 18:37:19

merci moud, cest super sympa...cets exactement ce que jai fais!! TU SAIS pas lire bvlaireaux, et cest quoi " jai appuyer sur tous les bouton?"

toujours aussi sympa... :non2:

Moud
Moud
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:40:39

c´est etonnant...j´ai le jeu depuis plus de 3 mois, je l´ai fini en long en large et je n´ai eu aucun problème!!!

Je rassure tout le monde...le jeu est trés beau ( progressivescan oblige), super jouable....

Je suis pas sympa avec ceux qui raconte n´importe quoi...c´est pas parceque tu es handicapé du pad que tu dois dire du mal de softs de qualité..

A BON ENTENDEUR MERCI...

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:41:00

Les TRTT ce sont les Walkers Impériaux ?
Bon sinon, faudrait voir pour que la liberté d´action soit plus grande que dans Rogue Leader, et si nous pouvions avoir un mode sans missions où on se contente d´explorer les niveauxce serait trop cool, parce que dans mes souvenirs, si on s´écartait quelques secondes de l´objectif de la mission on échouait à tous les coups ( j´exagère un peu) !
Et puis s´il vous plaît, les vaisseaux un peu moins " on/off" dans leur contrôle, j´aimerais bien pouvoir piquer un plongeon dans une tranchée de l´Etoile de la Mort et remonter en rase-mottes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube