Lemmy1916 Posté le 15 septembre 2003 à 12:54:40
otogi bon jeu mais fau aimer le genre
Kotor es horiblemen moche et mal animer de plus les combat son un peu pouri et confu(le systeme de dée a l´air vraiment a chier)
D´ailleur je me demande si les pro box ne defande pa un peu se jeu vu qu´il n´on rien d´autre c dernier temps
Otogi est super beau, super jouable, mais c´est vrai que c´est comme tout, faut aimer.
J´ai les 3 machines et crois moi, ils sort + de bons jeux sur xbox que sur gc actuellement
Kotor n´est pas très beau, mais pas " moche". Le système de combat, un peu s^écial au début, prends toute son empleur qd on avance dans le jeu, qd ca devient tactique, je le trouve carrément génial. De plus c´est simple, je n´ai pas accroché comme ca sur un jeu depuis longtemps ( même zelda, pour moi, n´est pas aussi immersif et passionnant )
les pro xbox défendent ce jeu, de même que L´ENSEMBLE des sites et revues de jeu vidéo!!!
Il est fabuleux, il n´y a rien a contester à çà, même si on peut préferer les jeux plus niaids, naifs et gnan gnan.
JOEALACRASSE Posté le 15 septembre 2003 à 12:56:12
NON LE MEILLEUR JEU S´est soulcalibur 2 et ff cristal chronicle
JOEALACRASSE Posté le 15 septembre 2003 à 12:57:33
qui va s´acheter le nouveau mario kart double dash!!!
Là on parle des jeux sortis en version pal!
Hors SCII st en import donc peu de gens l´ont pour l´instant.
FFCC n´a pas été bien noté, donc j´attend sa sortie pour juger.
Non, je n´achèterai pas mario kart, marre des champignons et du monde gnan gnan de nintendo, je préfèr prendre un bon jeu de course compatible online ( GT4 ou PGR2)