CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com est vraiment contre la GC

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
01 octobre 2003 à 14:37:03

les vrais jeux sont sur pc les tafioles. Allez pissez ailleurs !

fornorst
fornorst
Niveau 9
01 octobre 2003 à 15:01:11

Oulà ! Ca faisait un moment que je n´étais pas venu sur JV.com et je vois que ça a pas changé : les posteurs ont certes changé mais pas les discussions !

franchement Vassily, je te remercie, j´étais un peu déprimé ces derniers temps ( reprise des cours ! ) mais tu m´as vraiment fait du bien : voir une personne aussi bête et persuadé de conaitre la vérité, c´est vraiment rare. Ca redonne confiance en soi. Franchement, tu n´as même pas de xbox, tu juges sur des images ( peut-être bien des vidéos même ! ) des jeux auxquels tu n´as jamais joué. En plus tu te permets des comparaisons qui n´ont pas lieu d´être : 2 jeux sont forcément différents et dire qu´untel est meilleur qu´un autre est forcément une erreur. Chacun a sa sensibilité propre et dire d´un jeu qu´il est " une bouse", ça n´a rien de très constructif. Que tu dises ça d´un jeu tellement buggé qu´il en devient injouable, je veux bien mais à ma connaissance, les jeux XBox sont aussi peu ( voir même moins ) buggé que les jeux XBox. Que tu dones un avis personnel sur tel ou tel jeu car tu y as joué, c´est normal et même bienvenu mais que tu descendes un jeu sans le connaitre, c´est vraiment stupide.
Pour te rassurer, j´ai les 2 consoles avec quasiment tous les jeux que tu as cité ( hormis RE sur GC ) et je joue bien plus aux jeux xbox qu´aux jeux GC. Ca ne veut pas dire que ces derniers sont mauvais ou carrément " des daubes" mais seulement que pour l´instant je les préfère. Et puis, n´oublie pas qu´une Xbox n´est pas seulement une console de jeu mais aussi un lecteur multimédia, ce qui a son importance.

pour en revenir au sujet initial, je vous conseille à tous 2 choses :
* lisez les tests en entier plutôt que de vous focaliser sur les notes
* ESSAYEZ VOUS MEMES LES JEUX ! !

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:10:29

Tiens Figure Toi que Chez moi c´est le Contraire!
Je Joue que sur Ma GAMEQ et la X-box ne me propose plus de jeux qui sucite vraiment mon interêt!
D´ailleurs J´ai rangé ma x-box pour la Neo-geo cartouche! car je ne peux pas brancher plus de 3 console sur Mon ecran plasma!
Chacun ses goût aprés tout!
les derniers jeux que j´ai acquis sont Panzer dragoon ainsi que Dino crisis 3 en jap!
Je pense y rejouer a la sortie de Ninja Gaiden!

alexgta3
alexgta3
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:18:32

je ne voudrais pas me faire expulses par jv.com
mais
vive la gamecube gamecube gamecube gamecube gamecube gamecube va defequer redacteur

vassilly42
vassilly42
Niveau 5
01 octobre 2003 à 17:59:04

Mon ptit fornost..... j´ai quelques reponse a fournir a ton long monologue:

Je base mes commentaire sur la popularité des jeux que l´autre bouffon m´as envoyé...
Si on parle de popularité, tes panzer dragoon et compagnie sont franchement moisit...
Si leurs populartité est pourris, on peux juger que le jeux n´est pas un hit...

Comparé aux hit de gamecube, il y a alors un tres tres grand fossé, on parle alors de bouzes de Xbox...

Pour ce qui est des comparaison, je parle au niveau qualité globale du titre...
Pour exemple, je peut dire metroid est meilleur que mario sur nes...ce qui equivaut a residnt evil est mieux que silent ill...

Ensuite quand tu ecrit un message, lit le pour voir si il est comprehensible: " les jeux XBox sont aussi peu ( voir même moins ) buggé que les jeux XBox"... sans commentaire...

Pour finir, c´est tres bien que ta xbugue soit un lecteur multimedia, heuresement plutot vu le prix et la taille......plutot imposants non??

Sur ce @+ mon grand, amuse toi bien sur ton pavé multimedia...

vassilly42
vassilly42
Niveau 5
01 octobre 2003 à 18:00:46

Je ne repondrait pas a dark haloman....
ça n´en vaut pas la peine....

snakent
snakent
Niveau 9
01 octobre 2003 à 18:32:18

DarK_HaLoMaN qu´est q´un con.tu dis ca sur le forum gamecube t´est kamizaze?et puis si t´est reste la dans ton raisonnement retourne a la maternelle pauvre tyte ignorant :honte:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:42:32

pfff, et après on s´étonne que tout le monde déserte ce forum... quand on voit ces neuneus fanatiques ( haloman pour la xbox et Vassilly pour le cube ) , ca fait bien peur tout ca...

heureusement vous polluez pas le forum guerre des consoles :ok:

snakent
snakent
Niveau 9
01 octobre 2003 à 18:45:26

on vas s´y mettre :lol:

( au passage je m´enreve parceque j´aime pas que on critique la game cube)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:04:14

ouais ben tente un peu de faire un topic dans le même genre sur le forum guerre des consoles :monoeil:

vassilly42
vassilly42
Niveau 5
01 octobre 2003 à 19:50:05

ça va tu te la pette pas trop darkgadjo...
Sur un forum tu trouve tout type de personne, mm si je ne pense pas etre un fanatique....

Toi si tu aime un forum avec des grosse loques qui sont tous d´accord c ton probleme, mais ça s´apelle pas un forum, ça s´apelle un champ d´endive....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:13:34

vassilly42 Posté le 01 octobre 2003 à 19:50:05

Toi si tu aime un forum avec des grosse loques qui sont tous d´accord c ton probleme, mais ça s´apelle pas un forum, ça s´apelle un champ d´endive....

Hum, grossse erreur de ta part, je fréquente assidûement le forum guerre des consoles depuis pas mal de temps, mais je déteste les types comme toi qui raisonnent à partir d´idéees préconcues.

Mais oui la xbox est le grand vilain ennemi de tous les joueurs :sarcastic:

pff, encore un bon mouton made in Nintendo :nonnon:

palcom
palcom
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:17:03

le forum guerre des consol t´est le modéro non ?
perso je le trouve pas énial se forum

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
01 octobre 2003 à 20:18:41

Vassilly42 j´ai les 3 consoles et j´ai un seul mots a te dire

tu fait pitier

vassilly42
vassilly42
Niveau 5
01 octobre 2003 à 20:29:37

bbnintendo, j´adore tes arguments...

Je te jure, je croit que je vais te demander des cours....tu m´as fermé ma gueule....fiou je croit que je vais pleurer...

Allez passe ton chemin...

Quand a toi darkgadjo, c bien t´es grand, t´es un modero, mais ton forum guerre des consoles doit pas etre bien animé si tu deteste les gars comme moi....(je sais pas ce que c un gars comme moi mais c pour reprendre tes expression....peut etre un gars qui dit ce qu´il pense....)

vassilly42
vassilly42
Niveau 5
01 octobre 2003 à 20:40:41

BBnintendo......j´ai ete lire les qqsujets que tu as lancé.....lol, mais c que t´es un vrai gland....un bon gros concentré de merde et de connerie....

Alors pour tt te dire, ton avis je m´en bas un peu les burnes...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:49:50

des types qui disent xbugue... bonjour l´esprit critique :nonnon:
puis j´ai jamais dit que j´étais modéro o_Ô

mouarf, me feront toujours rires ces fanatiques :-d
allez, file faire ta prière quotidienne anti Bilou et son immonde console :sarcastic:

vassilly42
vassilly42
Niveau 5
01 octobre 2003 à 21:05:14

woua, c un petit jeux de mot, faut mettre un peu d´humour de tps en tps....

Toi tu dois pas beaucoup t´amuser ds la vie, pose un paté, tape toi une couane et detend toi mon pote.

triplef
triplef
Niveau 9
01 octobre 2003 à 21:07:02

Lui il s´est pas arrangé depuis hier. Les jeux que j´ai cité sont populaires et ce sont de vrai hits. Va dire que c´est des déchets sur le forum XBOX on va bien se foutre de ta gueule ! Et pour Metroid rien à dire à part que HA HA HA. Le gars il connais que dalle et il parle avec moi.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
01 octobre 2003 à 22:14:22

vassily42 si j ai bien comprit ton raisonnement un jeu qui n est pas populaire n est pas un bon jeu ou tout juste un hit mdr bhe tu doi t eclater avec tes jeux style enter the matrix car dire que panzer dragoon n est pas une tuerie ca me fait delirer ensuite tu parles de metroid qui est le jeu le plus gavant de la GC franchement ou est l interet de faire 15 aller retour pour ouvrir une porte ou coment ralonger une duree de vie tres limite inutilement contrairement a halo qui s il n innove pas forcement est le meilleur de ca categorie ds tt les domaine ( ok ce ne sn,t pas les mem genre mais ce n est pas moi qui ai fait la comparaison)

sinon pour le keke de la xbox qui ce dit le meilleur au monde moi je veusbien le prendre sur ikaruga ou f zero gx en vh en mode story s il est si fort que cela je site des jeux gc uniquement vu qu il pense que tt les jeux GC snt si facile

enfin certain snt vraiment pathetique arreter donc de critiquer des jeux auquel vs n avez jamais jouer pour vs convaincre d avoir fait le bon chois cela ne vs feras pas de mal

matane

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance