CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA BEST VERSION SOUL CALIBUR SUR GC?

sargo13
sargo13
Niveau 5
14 septembre 2003 à 21:28:42

LA BEST VERSION SOUL CALIBUR SUR GC?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 septembre 2003 à 21:30:57

topic errazer...menfin je repond avant kil disparaisse, euh ca depend des gouts!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:44:57

Ca depend du perso bonus que tu préfères.

marplij
marplij
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:47:46

Non, sachant que la manette Gamecube n´est pas conçue pour les jeux de baston.
En ce qui concerne le perso je pense que Link est le plus intéressant...

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:56:06

C´est vrai que la manette Game Cube n´est sans doute pas idéale pour la baston. Enfin je joue au Soul Calibur original avec le joystick donc si on n´est pas obligé d´utiliser la croix vraiment trop petite de la manette Game Cube pour jouer à Soul Calibur 2 ça ne devrait pas poser de problème, et puis c´est comme pour tout on finit par s´y habituer. Pour avoir joué à Soul Calibur 2 sur Game Cube, je sais qu´on peut jouer avec le joystick, mais la jouabilité est quand même moins instinctive que dans Soul Calibur premier du nom, avis perso.

PS: n´achetez pas vos jeux de baston neufs, faîtes comme moi: prenez-les d´occasion ! Mettre 60 € pour un jeu où l´action ne fait que se répéter et où l´aventure est carrément aux oubliettes vous trouvez que ça vaut le coup ?

souris45
souris45
Niveau 14
15 septembre 2003 à 00:52:46

surtout que soulcalibur2 est tout sauf un jeu d´aventure mais de bagarre

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 septembre 2003 à 01:16:32

Arf, le mythe du " la manette GC n´est pas concu pour les jeux de combat " . .. Il me fait bien rire. Mais les faibles qui croient à ce mythe legendaire me font rire encore +. :rire:

joe_263
joe_263
Niveau 10
15 septembre 2003 à 01:19:59

Un de mes amis a Soul Calibur sur ngc. Il trouve que Link est un très bon perso, son gros défaut c´est qu´il n´a pas bcp de combos. Un autre ami a une ps2 et a loué SC2. Il dit que Heitachi ( exclusif ps2) est le pire personnage du jeu. voila, c´est tt ce que j´avais a dire.

ps: leur perso préféré a tous les deux est kilik. Celle avec le bâton je ne suis plus sur du nom. Moi c´est Maxi!

GUZY
GUZY
Niveau 10
15 septembre 2003 à 02:23:55

moi apres lecole je vais jouer au magasin

darkinen
darkinen
Niveau 9
15 septembre 2003 à 03:50:50

BANDE DE JAMBI!!!!!!!!!!!!!!!Soul calibur peut se joue au pad analogique!!!!!!!Bande de couillons!!!C pas possible des incultes pareil!!Y´a pas sauter dedant ahhh!!!!C pas kof2002 ´tain c souljambilur!!!!!Ban je manque de fromage...je repars en chercher :p:p:p(les déplacement se font en 3D sur la surface de combat)

marplij
marplij
Niveau 10
15 septembre 2003 à 04:38:13

On voit les fins connaisseurs des jeux de baston ( ils ont du commencer avec Tekken...), on peut bien sur jouer à l´analogique sur les jeux de combat mais ça reste trop imprécis pour effectuer certaines rotations notamment... En ce qui concerne la croix directionnelle de la Gamecube, elle est trop petite pour être utilisée comme ça. Donc au lieu de l´ouvrir bêtement, le mieux serait de se faire un peu de culture vidéoludique en jouant vraiment à ce genre de jeu...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 09:03:50

LeNights Posté le 14 septembre 2003 à 22:56:06
PS: n´achetez pas vos jeux de baston neufs, faîtes comme moi: prenez-les d´occasion ! Mettre 60 € pour un jeu où l´action ne fait que se répéter et où l´aventure est carrément aux oubliettes vous trouvez que ça vaut le coup ?

moi je pense le contraire car une jeux d´aventur se termin souvant en - de 15 H et apres ou rejoue plus alors k´u jeux comme soulcalibur depasse le 100 H avec les potes

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 09:09:11

Maniac51 Posté le 15 septembre 2003 à 01:16:32
Arf, le mythe du " la manette GC n´est pas concu pour les jeux de combat " . . . Il me fait bien rire. Mais les faibles qui croient à ce mythe legendaire me font rire encore +.

Bin franchement entre mes arcade stick DC ou je pouvais executer sans problem le special Ivy et la manette GC on jeux doit le fair 50 * pour le reusire ya pas photo...

kee_blar
kee_blar
Niveau 6
15 septembre 2003 à 11:10:36

J´ai soul 2 depuis la sortie jap, et j´en suis a un paquet d´heures, alors je peux l´affirmer haut et fort : LA MANETTE GC NE POSE AUCUN PROBLEME, la croix petite c 1 mauvaise excuse elle est precise dc je vois pas ou est le probleme de ttes les facons soul c pas KOF non plus et meme le special d´Ivy avec les 360 ou avec le Z ca passe tout seul, de plus meme de foide PS2eur et de XboXeurs les grafs sont meilleurs sur GC

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:26:16

J´ai eu SC 1 sur DC avec arcade stick et j´ai eu pendant 3 semain SC II ( un pote me la preter) avec la manette GC et je dit Oui la manette GC pause problem car on est obliger de jouer avec le stick ana ki pause problem pour le coupe les plus complexe....

Mais ca empache pas ke je vais l´acheter a sa sortie en pal

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
15 septembre 2003 à 12:28:19

Les sticks analogiques ne sont pas top pour jouer à un jeu de baston, ce n´est pas nouveau.

myau
myau
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:37:47

ah bon certains jouent encore avec une croix de direction aux jeux de baston 3d ! ! bien sûr qu´il faut utiliser le stick analogique ! !
enfin chacun fait selo ses gouts...;)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:53:47

bin perso je prefert l´arcade stick car on enchaine le coupe bcp plus rapidement et les arcade stick son generalement numeric... en plus soul calibur est un jeux arcade donc fais pour le arcade stick donc pas analogic...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
15 septembre 2003 à 16:23:26

En parland de ça kelk´un connais un truc pour metre le arcade stick DC sur GC

Monsieur_Pard
Monsieur_Pard
Niveau 6
15 septembre 2003 à 16:35:51

ARRETEZ DE CRIER AVEC VOS TOPICS POURRIS EN MAJUSCULES BORDEL EST-CE QUE J´ECRIS EN MAJUSCULES POUR ME FAIRE REMARQUER DANS MES TOPICS MOI? NON ALORS SVP STOP! :malade:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)