CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros soucis pour ma GC !!!!!!!!!!!!!!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:10:58

J´ai un BIG prob avec ma cube vous voyez quand vous appuyez sur le bouton power pour l´allumer la cube fait une sorte de bruit sec mais c´est normal et il semble qu´elle ne le fait qu´une fois mais la pour moi elle refait ce bruit pendant que je joue et parfois sa fait planter mes jeux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais savoir si c grave et si sa vous le fait ou si ya une solution pour reparez ce prob
merci beaucoup parce que moi jen ai vraiment marre de leur console aussi fragile que des maquettes

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:13:42

Si ta console est encore sous garantie ( et je te le souhaite car sinon, je pense que " réparer" ça te couteras $$$), fais changer ta console par Nintendo. Téléphone au SAV et explique leur ton pb !

@+++

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:14:34

oaui moi ossi sa fai un:
ZzZZZkkkk, ZZZk, a a des moment dans le jeu on dirai que sa saffole sa le fai vachement et sa plante... c clair que c dla merde le consol

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:15:12

D´après le site officiel Nintendo :
"
Besoin d´aide ? Vous êtes bloqué par une énigme ? Votre configuration système vous laisse perplexe ? Ou vous souhaitez consulter les dernières infos Nintendo GameCube et Game Boy Advance ? L´équipe de Nintendo se tient à votre disposition pour vous aider. Avant de contacter Nintendo, vérifiez la limite d´âge et le coût des appels qui s´appliquent à certains de nos services d´assistance et n´oubliez pas de demander l´autorisation à la personne qui règle les factures de téléphone.

Comment nous contacter ? Service d´assistance
Appelez 7 jours sur 7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55 ( 0,34 Euros/mn) ou par Minitel au 3615 NINTENDO ( 0,35 Euros/mn) ou écrivez à Nintendo France Service Consommateurs - 6 bld de l´Oise - 95031 Cergy Pontoise Cedex

Assistance technique
SAV Nintendo, 24 rue du Fief, Zl de la Mare 2, BP 9243, 95078 Cergy Pontoise
Téléphone : 01 34 40 15 61
Fax : 01 39 09 01 41

Informations générales
Nintendo France SARL, 1, Rue de la Croix des Maheux, 95031 Cergy Pontoise
Téléphone : 01 34 35 46 00
Fax : 01 34 35 46 35

Nintendo Benelux B.V., Belgium Branch ( Belgique/Luxembourg)
Assistance
0900 10800 ( 0,45 Euro la minute, nos conseillers sont à votre disposition tous les jours ouvrables de 10h à 18h). Le système permettant d´écouter des informations sur les jeux Nintendo en naviguant à l´aide des touches du téléphone est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Service après vente 03 2247683 ( tous les jours ouvrables de 10h00 à 18h00)

Le technicien que vous aurez en ligne essaiera, dans un premier temps, de remédier au problème par téléphone. Si cela s´avère impossible, il vous conseillera de rapporter le produit défectueux au magasin où vous l´avez acheté ou bien de le renvoyer par colis postal dûment affranchi par recommandé à Nintendo.

Coordonnées/Renseignements
Nintendo Benelux B.V.
Belgium Branch
Frankrijklei 31-33
B-2000 Antwerpen
Téléphone : 03 2247670
Fax : 03 2247676

L´agent essaiera de répondre à vos questions ; le cas échéant, il vous mettra en contact avec la personne de la société la plus à même de répondre à votre requête.

Email: webmaster@nintendo.fr "

@+++

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:17:34

Merci beaucoup Ronan je pense que je vais les appeler les gars de Nintendo sinon Mystral13, c´est exactement ce bruit que ma console fait durant un jeu ! !Qu´est ce que tu fais dans ces cas la ?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:19:44

Au fait ma console est bien sous garantie mais je me demande si ils vont pas plutot me la prendre pendant quelques semaines pour me la réparer au lieu de me la changer...

hugosky92
hugosky92
Niveau 6
13 septembre 2003 à 20:24:01

un truk pour toi ossi es ce ke GC est a un endroit ou il n´y a pa tro de poussière ? fé attention d´en prendre soin car c une des consoles les plu fragiles :-)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:25:57

Ah bon,c´est a cause de la poussière ? (merde alors) pourtant l´autre console que j´ai ( la PS2)est noyé dans la poussière et elle marche tres bien...

madmaster
madmaster
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:30:07

moi ça le fait rarement, maos ça a jamais planté

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:34:04

Bon j´espère que la Fnac va etre sympa et qu´ils vont me la changer...
Au depart je pensé qu´elle faisais que ça avec Hitan 2 mais apres j´ai essayé avec tous ems jeux et la elle me le fait avec tous!!!! J´ai la haine!

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:35:21

en devilgosht, qd je voi quelle fai sa, si je jou a PSO ( pour se qui connaisse) je sauvegarde vite et sa plante apres, ou si je suis a un autre jeu je laisse faire... pour se qui é de la garanti, sa fai un an que j´ai la GC, il von pa laisser passer sa il von dire que j´ai eu l´tem de la bousiller non? en plus une foi j´les fai tomber et on voi un pete dessus...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:44:01

ok merci les gars j´ai juste une dernière question : Si vous voyez de la poussière dans votre gamecube ( la ou on pose le cd une fois qu´on a ouvert le couvercle) est ce que vous l´enlevez avec un chiffon depoussièran sec ?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:47:00

ok merci beaucoup les gars

BlackWarrior_67
BlackWarrior_67
Niveau 8
13 septembre 2003 à 20:48:07

moi aussi sa me fait un bruit mais sa rame sa plante po tout

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
13 septembre 2003 à 21:28:03

ca m arrive de planter avec Metroid Prime et PSO. T en fais ps mais si c tro grave... apel nintendo.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:41:17

ok merci

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:58:07

Dans la cinématique d´intro de PSO, j´ai un bruit du style:

" zzzzzz K! zzzzz K ! " La première fois que j´ai eu ça j´ai vite éteint la console^^ Après j´ai revu cette cinématique et le bruit était toujours là, mais en fait y´avait pas de problèmes^^ Enfin peut-être que j´ai eu du bol :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy