. .en off-line ?
ceux ki le savent dite le moi pliiiiiiiiiiiz ! !
dsl je ne sais pas du tout
merci kan meme
zut personne ne c ?
hé ho lé modérooooo vou pouvé éffacé mon topic puiske personne ne sai commen on fai