CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur : Zelda réaliste en dévelopement!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
23 septembre 2003 à 12:48:06

-Tu le fais exprès là ? c´est toi qui dit que ça passe! Tu viens nous prendre la tête avec ton Link mature alors qu´il ne l´a jamais été,après tu me sors qu´il a toujours eu 17 ans environ,mais ça se voit pas! Et pourtant,tu aimes les vieux zelda et pas le nouveau...bizarre.o_O

Link a toujours eu cet aspect de gosse sauf dans l´épisode de N64,ça t´a jamais dérangé mais là oui. Avoue que c´est troublant comme raisonnement. -

T´es vraiment masochiste t´adores ca quand je démolis cet argument pas vrai?! 39 ieme démolisage: Il a eu toujours 16-17 ans, regarde les artwork et lis les histoires, Zelda 3 je trouve ca encore épeurant, y´avait pas de gentil cochon qui essaie de te faire peur gentilement avec un baton et qui pleure quand ils sont frappé! Come on! rejoue a Zelda 3 bordel de gateau! c´est même pas comparable avec l´ambiance infantile de Wind Waker!

-La 3D plus stimulante bla bla bla,tu parles que de 3D,arrête sérieux,tu vas finir par dire que ce zelda est en 2D...-

Arrete de me lire mal!!!! Tu me lis aussi bien qu´un chimpanzé parraplégique aveugle! je parlais de ton affirmation ´´aucune différence 2D - 3D´´

-Il est tellement peu technique que les dév de chez Bungie se sont inspirés des effets lumineux de ce zelda pour faire leur halo 2,qu´est t´en dis ? Tu connais rien en technique de jeu,tu n´aurais pas sorti cette énormité.
Les effets de chaleur,les lumières,la taille des boss,le grain de l´image,les animations détaillées..-

Tser pense donc comme un HUMAIN pour une fois! Et lâche les statistiques juge avec tes trippes! Arrete de vouloir justifier sa qualité avec des choses qu´on se fous généralement! T´es-tu déja plains du grain de l´image d´un jeu?! non mais franchement! ´´wow c´est fluide c´est fluide´´ Mes 10 jeux sont fluides aussi et c´est pas du cel-Shading! y´a beau avoir 6777777 effets de lumieres quand c´est des effets a 5 couleurs ca donne pas grand chose!

Je reste encore sur ma position Zelda WW, est pas un jeu d´une qualité supérieur! Tu m´a relancé sur les graphiques, et j´avais dis clairement que la seule évolution était les graphiques, et que c´était également tres controversé. Prouve moi que j´ai eu tord ou abstiens-toi! ( prouver veut dire avec des arguments non-subjectif)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:26:51

« Zelda ww n’est pas un jeux d’une qualité supérieur » mais alors que fais tu des titre comme razmoket à paris, rolant garos 2000, le 5 eme élément, rascal, barbie aventure 2, barbie fait du cheval, ( au tour des petars mouillé) devil may cry 2, Gateway, primal ( des jeux grave attendu mais résultat on entends plus parler, a l’inverse de zelda ! )Alors c’est jeux tu les considère comment ? ????

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:19:04

Alexzelda: tu le fais décidemment exprès.

Tu sais faire un jeu vidéo toi ? Est ce que tu sais programmer ? NON.Bungie s´inspire des effets de lumières pour faire un jeu lourd techniquement,ça en dit long sur la technique de WW,non? Après t´oses sortir que ce n´est pas un jeu 128 bits ? o_O Donc tu fais une critique ouverte sur TOUS LES TESTEURS DE LA PLANETE qui osent mettre plus de 15/20 à un jeu que TU estimes pas digne d´une 128 bits ? C´est fort! Très fort! Les journalistes ne sont peut être pas objectif en ce qui concerne l´intérêt d´un zelda à cause du nom marqué sur la boite,mais si les graph étaient aussi pourri que tu le prétends,ça s´aurait fait ressentir,c´est pas le cas.

Ouvre tes mirettes stp,tu te fous des effets de lumières et chaleur ? Tu ne t´intéresses qu´au design alors ? pas très fute fute la fi-fille.

C´est le cell-shading qui te dérange ou le design ? nan parce que regarde la gueule de zoe2,après tu viendras me dire si c´est ça qui fait que WW ne te parait pas mature.

Y´a des cochons rose et noir,oui et alors ? Y´a aussi des chauves souris enflammées,des squelettes vivants,des fantomes...

Dans oot,tu joues avec des poules,t´as une fée en guise de guide etc...c´est pas mieux.

Oui WW fait plus jeune que les épisodes N64 mais pas plus que les autres...alors arrête stp.Tu ne sais même pas lire en plus.

Lis bien stp:
Tu critiques l´aspect enfantin de Link et son âge trop jeune.Je te réponds que de tte manière Link à part dans les épisodes N64 a toujours eu cette aspect visuel,et toi tu me sors oui mais au moins il avait 17 ans dans les autres,qu´est ce que ça change ? ??????????????????? IL A LA MEME GUEULE DE TTE FACON ! peu importe son age sur le papier,à l´écran ça reste le même! Et ne me sors pas que c´est à cause du sprite stp.

Bref,les crises des ado pré-pubert,ça suffit.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
24 septembre 2003 à 06:09:50

Tser mais je suis tanné de toi batard de gateau!je suis tanné du monde qui m´ostine sur des affaires que je peux prouver!!!!!!!

tu me parle du look enfantin d´un Sprite y´était pas gamin Zelda 3 maudite marde! c´est encore épeurant aujourd´hui Zelda 3!! C´est meme pas comparable! WW est plus Gamin que tout les autres Arrete avec tes ptites théorie d´illuminés lette je m´en TAPPE des techniques du grand moche volontaire a 5 couleurs! Pense en HUMAIN! On fait pas ca avec les jeux d´habitude le décortiquer a fond comme un savant fous a essayer de trouver du sens a ce qui en a pas!! Pense LÉGER!!! Regarde le TOUT et demande toi si tu trouves ca cool ou incool!

C´est pas le débat qui m´énerve c´est le fait que tu me répètes les memes niaiseries a chaque message quand je les ai démolis de 15 facons différentes!!!! Respecte l´art du dialogue!!!!

simulation
LG: C´est un look d´enfant
Alex: *contre argumente Prends le temps d´expliquer son point de vue*
Alex: *Explique un autre fait VÉRIFIABLE*
répete ca 67 fois!
Alex Commence a trouver ca fichtrement irritant:
JE PARLE A UN BOT!
LG: Si oui- dire Look enfant
sinon- dire Look enfant

Ca te donne ABSOLUMENT RIEN de dire que c´était des petits bonhommes dans les autres Zelda, C´etait pas ca qui comptait vu que c´était des
S-P-R-I-T-E-S ( ca va surement finir par te rentrer dans la tête je peux pas croire!!!!!!!)

-C´est fort! Très fort! Les journalistes ne sont peut être pas objectif en ce qui concerne l´intérêt d´un zelda à cause du nom marqué sur la boite,mais si les graph étaient aussi pourri que tu le prétends,ça s´aurait fait ressentir,c´est pas le cas.-

Retournons dans le passé: Sw2000: *foule en délire*
SW2001: *applaudissement polits*

Revenons a aujourd´hui: Rumeur d´un Zelda mature: les joueurs deviennent fous!

C´est sur que c´est pas le Cel-shading qui est le Big problem, c´est la technique qu´ils ont utilisés que j´appel affectueusement: le ´´laid volontaire!´´ ou son diminutif, le ´´Lette´´ qui est la source du dérangement. Vient pas me dire que tu trouves ca particulierement beau un Fruit-o-long a grosse tête et petite jambe avec des yeux disproportionnés! c´est look dessin animée pour enfant! Et je te préviens si tu me sort ENCORE que ca ressemble a des sprites 2D je te conseil d´effacer ton message et de rien écrire du tout! Si tu préfères la discution au dialogue je ne suis plus partante!

INchouettement votre!

PS: Et vient pas m´accuser d´etre pré-Pubère mon grand, de nous 2 je parierais pas fort sur toi en maturité vu ton talent exceptionnel en dialogue argumentatif!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:16:25

:honte:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:23:25

Etant un vieux fan de Zelda... Les seuls episodes que j´avais raté étaient les épisodes sur N64 ( j´avais pas la console et je connaissais personne qui l´avais... nous c´était DreamCast hehe). Et bien, j´ai trouvé Zelda WW complétement en phase avec Zelda 1, 2 et 3 alors que quand j´ai essayé Zelda OOT : quelle deception ! Zelda réaliste ? ça ne colle pas du tout à l´esprit de cette saga pour moi... Alors aujourd´hui, je n´est qu´un souhait : M. Miyamoto, s´il vous plait, faites le prochain Zelda en Cel Shading, c´est tellement plus beau et plus trippant ; -)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:31:26

Voilà merci el grego,explique à notre hystérique que WW est plus proche de la série originelle que les épisodes de la N64 stp. :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:40:06

Y´a pas besoin de l´expliquer : c´est evident ! !! Y a qu´a comparer l´univers ( décors, monstres, . ..) et surtout le " Link" des differentes version... Et puis, c´est surtout une question ´d´esprit de la saga´. L´esprit de la saga Zelda c´est " une aventure epique dans un monde mignon"... Après, la question c´est plutot : " Est-ce qu´on aime l´esprit de la saga Zelda ou pas ? ". Et visiblement AlexZelda ( que je ne connais pas et que je ne juge pas) n´a pas l´air d´aimer l´esprit de la série Zelda.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:45:37

Nan mais attends,el grego t´as pas compris ce qu´elle essaye de jacter depuis le début.

Pour elle,WW est un tort à la série! Série qui est bcp plus mature,et qui attendait un zelda réaliste tt en 3D avec surtout un Link a plus de 15 ans,sinon elle n´y joue pas la petite!

Comment je me fends la gueule à lire les inepties d´Alexzelda,comment tu peux oser porter ce pseudo alors que tu n´apprecies apparemment pas la saga Zelda à sa juste valeur. o_Ô

darkinen
darkinen
Niveau 9
24 septembre 2003 à 11:05:41

j´vais bientôt dodo mais j´voudrai faire un commentaire...Dans zelda oot,la partie ke g le moins kiffer,c kan on devient grand justement...Pas pour le look de link ect,ni pour l´aventure...Mais parce ke le monde est devenu triste,pourri,sans joie...Et c ça ke je kiff dans zelda,les forêts,le village kokiri,les lacs,les zora ect ect...tous ces décors sont fabuleux et font de zelda un jeu magnifiquement épique...Comme sur gb par exemple,j´ai bcp aimé la plage,parce ke ct dépaysant...Zelda III n´est pas mon zelda préféré,déjà l´histoire est ultra merdique(j´adore zelda,mais j´relativise),sauver 2000 princesse pour péter la gueule à ganon,voilà c tout...Au début c génial,surtout kan on trouve excalibur et tout,on se dit ke l´on va découvrir encore pleins de villages ect,et puis nan...C fini la magie de zelda,on se retrouve affronter milles décors sombre,sans joie,sauver des princesses chiantes ect...Prendre des objets ki servent finallement pas à grand chose...En résumé,chaque zelda a ses qualités et ses défauts,mais il faut surtout pas oublier k´un zelda se doit de ressembler à un zelda...Et non à un ff7 ou xenosaga...Y´a d´autres jeux d´aventure pour ça,g pas besoin d´un devil may cry like...Traverser des contrés magiques,visiter des villages avec des peuples amusants,affronter mille danger et sortir vainqueur avec le sourire,c ça zelda...Et non répendre les boyau d´un zombie à 6 pates avec une excaliburne masterisé fusionnée avec le sang d´un ancien peuple indien....
L´idée d´avoir un zelda réaliste ne me dérange pas du tout,ce sera tjrs un jeu ultime,l´inovation est tjrs la bien venue,mais dire ke zelda se doit d´être sombre et apocalyptique parce ke y´a écrit sur un manuel ke link a 16 ans(donc en age de shooter au bazooka),c kan même dire de sacrés conneries...

Encore une fois,si miyamoto nous sort un zelda avec un link plus agé ( et je précise agé car mature est un mot ki n´a pa sa place dans un jeu féerique) ki évolue dans un monde en déclin,ça ne me dérangera pas du tout...Zelda sera tjrs une very bombe ludique...Ban là j´crois ke c bien long...vais dodo donc ^-^ à plus tard

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:05:49

alexzelda tu me fait vraiment marrer que link soit adulte ou enfin est la derniere de mes préocupation la qualité a tjrs été là mais toi pour cet épisode tu refuse de l´admettre c pitoyable surtout quand on vois les critique qu´a reçu ce jeux de part le monde !
ce jeux EST une bombe que tu l´admette ou non , ton problème c que tu attendait une révolution similaire a oot alors qu´elle est tt simplement impossible , réfléchi un peu le passage de la 2d a la 3d est une révolution qui sera impossible d´égaler ( et ne me parle pas de 4 eme dimension ou de online ! )
cite moi un jeux qui ait révolutionné le jeux sur cette génération ! halo c un simple fps sans aucune et je dis bien aucune innovation , il est juste très éfficace mais on navigue en terrain connu ( utilisation de véhicule nbre d´arme limité), splinter cell c de l´infiltration comme on l´imagine meme avant d´y jouer , gta ne propose rien de neuf ça plait juste au prépubert qui vont pouvoir aller tuer des putes ou braquer des vieilles si c ce que tu appel innovation ou révolution et bien on ne vien pas de la meme planete et je suis alors content que tu n´aime pas ce zelda !
en tout cas sache que peut de personne partage ton avis et que la plupart des mécontents sont des jeunes avec un gros complexe de maturité !

ps g bcp de copain qui adore les dmc gta et autre jeux " mature" et pourtant quand ils m´ont vu jouer a zelda ww ils m´on tous dis que c´était super beau et bien plus que leur jeux ps2 !
j´en ai meme convaincu un d´acheter la gc !

enfin si tu crois toujours que ww est pas avancé technologiquement ( là t un boulet qd meme ) rejoue a oot aprés g voulu le refaire et graphiquement c a des milles , c bcp moin fluide , pas de gestion perso de la camera, la visée est moin précise , tww est belle et bien un jeux digne d´une 128 ! et c meme un des plus beau tous support confondu !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:09:37

:oui: :ok: dsl mais la tu marque un point

Steflink
Steflink
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:45:15

un très gros point j´aurai pas dit mieux!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:40:56

" En résumé,chaque zelda a ses qualités et ses défauts,mais il faut surtout pas oublier k´un zelda se doit de ressembler à un zelda"

Alors là,t´as tapé tt juste mon gars! C´est la phrase qui résume le débat. :ok:

poildepubix: tt à fait d´accord avec toi. :)

Quand j´ai remis Oot en route,j´ai eu mal aux yeux tellement la frame rate était basse ! Nan franchement,j´ai rejoué à qq jeux N64,c´est pas assez fluide du tout! Je me demande comment j´ai fait pour jouer à ces jeux,mes yeux sont tellement habitué à un nombre de fps élevé qu´un Frame rate trop basse se fait ressentir de suite!

Mais alexzelda ne sait pas ce qui fait d´un jeu,un titre technique.Elle me sort " réflechis en Humain" comme si je pouvais réflechir autrement!o_O
Merde,je suis pas un cyborg à ce que je sache! Je réfléchis comme un humain par définition.
Et pour parler comme toi :

Yo miss,come on,avoue le que tu es out,sois humaine un peu,ton avis n´est pas celui de tout le monde criss de bordel!

:rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
25 septembre 2003 à 00:16:02

Vous vous rappelez la vidéo présenter au Tokyo gamme shoe 1999?? On voyer un link grand beau gosse avec une classe terrible ! !! Il se taper contre ganon avec une maîtrise de soit terrible le monde entier étais choqué et Nintendo aller être booster par ce jeux, la terre entier attendez ce jeux, les fan étais tous sous endorphines psychologiques, miyamoto nous faisait bouillir d’impatience ! !!....ET BOUM le jeu change soudainement de look ! !!! Pour passer a des graphisme cartoon ! !! Comment ne pas Peter un câble ? ?? Franchement wind waker est terrible ! ! C’est du grand zelda ! ! A l’état pur mais j’aurais préféré avoir un jeu comme il était présenté au début ! !!! Aller ne soyer pas débile je ne ni pas l’exelence de ww mais avoué que cette vidéo laisser présager un sauveur de gamecube ? ??? Même les pros Sony étaient sous le charme ! !!! Totalement subjuguer par cette splendeur artistique

Link n’avait rien a envié a Dante ! !!! Maintenant je comprend mieux pk alexzelda déteste ce look de dessin animé beaucoup de personne préfère un link posé, classe, qui laisse penser que c’est LUI le héros qui ne reculeras devant rien ! ! Mieux qu’un petit bonhomme en cartoon avec des ptis pied et une tête de ballon

ATTENTION WIND WAKER EST TERRIBLE ! !!!!!!

Avis au débile sans cerveau je ne tiendrais pas compte des répliques qui ne dépasserons pas 3 verbe

Ps : Nintendo powaaaaaaaaaaaa ( espérons qu’il ne subirons pas le même destin que la dreamcast)

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 septembre 2003 à 02:54:03

Dire k´on ne critique même pas le jeu en lui même mais son héro...Lol! ^o^ Pourtant link il a jamais parlé de sa vie,il ne fait k´être étonné...Il s´habille en vert,a une mini mini jupe verte,et pour couronner le tout,porte un collant blanc sans slip ni au dessus,ni en dessous...Et en étant adulte,il se permet de mettre une boucle d´oreille... On vient de m´apprendre dans l´oreillette ke link est gay...Ca a été confirmé looooolll!!

Link Powaaaaaahhhhh!!!!!L´ultime héro ki prononcera bientôt ses premiers mots!!!!!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:58:00

Rien a voir tu est hors sujet mec :-d

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:59:20

remarque je trouve ca plutot desolant :honte: je prefere m´eclipser comme ca je garderais mon cerveau . ..

Kusteta
Kusteta
Niveau 4
12 mai 2004 à 22:25:01

:lol:

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:42:12

Enorme !

Sous forums
  • Dreamcast