ReYo les mecs!
Ah Monsieur ´´je juge de l´age et de l´apparence d´un bonhomme avec un sprite´´ est de retour!
Encore une fois t´as faux mec
Link a toujours joué entre 16-17 ans au début
c´est apres OOT qu´il a baissé a 10-12 ans
Dans toute les histoires ils le disent ou le montre, regarde les artworks et non les sprites je te l´ai déja dit!
-Faut arrêter vos crise de jeune pubert,si vous êtes pas capable de jouer à un jeu sans remettre en cause votre maturité,c´est que vous avez de grave pb perso(dont je ne me mélerai guère d´ailleurs). -
Toi faut que t´arrete de penser que tout ceux qui admettent qu´il y´a des choses qui plaisent moins aux vieux et plus aux jeunes sont des gros cons!
Hey tu regardes Telletubbies toi? Pourquoi selon toi? je te laisse déduire. Arrétez-donc de faire semblant que c´est pas vrai que y´a rien qui finit par nous lacer a un certain âge, c´est normal ca s´appel ´´vieillir´´!! et t´es pas un trou de cul pour autant!! Nomme-moi un seul de mes arguments que je n´ai pas défendu correctement, ensuite nous verrons bien si je suis dans le même panier que les gamins de 12 ans qui trippe sur Carmageddon pour etre cool(parce que oui ca existe des joueurs comme ca mais ils n´ont pas mon age!)
Alors Mr. Sprite vérifie tes sources et lache moi avec tes trucs de ´´ Ahh tu apprécies pas les gamineries tu est un immature!´´ Discourt pré-enregistré de pro-Nintendo!
steflink Oui je critique ( la critique est un art!), mais je ne vois pas ou tu veux en venir avec ´´tu ne fais que critiquer´´ que devrais-je faire d´autre en ce moment ici?
Partir et retourner affronter le démon algébrique!!!!!!!!!
yorevoir les mecs!
Je dirais même que dans le premier Zelda, il avait bien plus que 17 ans. Rappelez vous la pub...(je sais ca fait longtemps je devais avoir 10 ans mais bon
)
Apres la guerre des consoles, la guerre des Zelda ![]()
Quelqu´un a des nouvelles sur la rumeur, ou bien quelqu´un a t-il une source pour le link adulte en cell-shading ( ou link enfant ) pcq le sujet doit etre relancer allez tlmmm!!
Quelqu´un m´a dit que Miyamoto va faire un Zelda realiste comme il le veut prochainement, mais on sait pas si c´est pour NGC ou N5. J´ignore la source mais je demanderai au mec en question dès qu´il sera la.
AVIS PERSO : J´adore TWW, son univers et son design ( C juste dommage que les îles soient aussi petites ) et je n´avais jamais eu autant cette sensation impalpable de liberté depuis Mario 64. Donc, Cel-Shading ou pas, adulte ou pas, je m´en fous J´AIME ZELDA ! ! ! !
Alexzelda: je me pouffe de rire tellement je trouve ta réflexion ridicule.
Alors comme Link est un ado en âge dans les autres zelda bien qu´il ait qd même la tête,la taille,le look d´un gamin...ça passe ?
Nan vraiment,faut te relire,et Monsieur Sprite se fiche pas mal que ça soit de la 2D ou de la 3D tant que le gameplay suit...Tu fais une fixette,tu veux être dans le mouv´,la tendance,avoir des jeux réalistes,en 3D et pas un dessin animé intéractif qui te foutra la honte dès que tu allumeras la console.
Compare pas les teletubies à Zelda stp,je vois pas le rapport...
" Toi faut que t´arrete de penser que tout ceux qui admettent qu´il y´a des choses qui plaisent moins aux vieux et plus aux jeunes sont des gros cons!"
tu me sortira la post où j´ai dit que t´étais une conne parce que tu pensais pas comme moi...
Je comprends la déception de certains fans pour ce titre mais cette déception vient essentiellement du fait qu´ils voulaient et attendaient tous un zelda réaliste de la trempe de la vidéo montré y´a qq années de cela par Nintendo.Cette déception là ne vient guère du gameplay de WW qui est dans la lignée et qui propose pas mal de petites innovations comme le vent,les graph,un scénario bien foutu...
Oot a bénéficié de plusieurs facteurs qui ont fait de lui un hit dans l´absolue,c´est déjà le premier zelda 3D,son développement a duré près de 6 ans alors évidemment niveau innovations il a fait un énorme pas...chose que n´ont pas su faire MM et WW,normal en même temps,le passage à la 3d étant déjà fait et le gameplay bien consolidé.
La seule chose que Nintendo pouvait faire,c´est changer le gameplay de manière à ce que ça ne soit plus un zelda classique,ça aurait aussi déplu aux fans...ou alors changer l´aspect du jeu pour lui donner une dimension tt autre,c´est ce qu´ils ont fait.
Vraiment,je crois être l´un des rares à ne pas m´être fait trop d´idée sur ce que serait WW avant sa sortie,du coup le cell shading m´a surpris,déçu et quand j´ai vu la vidéo,j´ai tt de suite été emballé par le concept.Peut être parce que dans ma tête je n´attendais pas un zelda ultra-réaliste comme bcp !
pfff... c épuisant ce topic . .. mais trés interessant aussi
moi je vote un prochain zelda cell sur GC et un super réaliste sur N5! enfin je pense que c ce qu´il arrivera! ![]()
-Alexzelda: je me pouffe de rire tellement je trouve ta réflexion ridicule.-
lynchcore-gamer: je trouve que tu devrais aller voir ce qui se passe chez les humains de temps en temps parce que les nerdz de forum et les belles paroles de Nintendo on prit controle de ton esprit mon grand, rien n´est ridicule je mets a nue la pensé des joueurs NORMAUX! A ta guise de trouvé ce qui est normal, ridicule, mais moi je trouve également ta meniere de penser ridicule donc je suppose que cela s´annule.
-Alors comme Link est un ado en âge dans les autres zelda bien qu´il ait qd même la tête,la taille,le look d´un gamin...ça passe ? -
Non ca passe pas! Je l´ai démolit 38 fois cet argument la tu pourrais pas passé a autres chose?! je t´ai expliquer que tu peux pas basé ton jugment d´un perso sur le Sprite maudane de cul! Je vais faire comme toi et je déclare que tout les personnages de RPG du Snes sont des enfants!
-Nan vraiment,faut te relire,et Monsieur Sprite se fiche pas mal que ça soit de la 2D ou de la 3D tant que le gameplay suit...Tu fais une fixette,tu veux être dans le mouv´,la tendance,avoir des jeux réalistes,en 3D et pas un dessin animé intéractif qui te foutra la honte dès que tu allumeras la console.-
Oui en effet faut que tu me relise parce que vue comme ca j´ai vraiment l´impression que tu n´as pas lu mon message, tu me répète les mêmes conneries que dans ton précédent message! Si
selon toi la mentalité pro-Sony c´est: Je joue a des jeux matures pour etre cool!
Selon moi la mentalité Pro-Nintendo c´est: Je joue a des jeux gamins pour etre cool!
Tu te donne des grands airs parce que tu fais pas la distinction entre le 2D et le 3D, WOW tu es vraiment un etre supérieur toi!
´´Je refoule mon coté vieux pour montré que je suis ouvert, Nintendo va me récompenser avec des bons jeux comme la 68 ieme version de Zelda gomme balloune shading, peu importe si c´est bon ou non c´est de l´innovation donc je dois rien dire et tant que la croix directionnel, oui car le jeu est en 1D, fait bouger le personnage c´est correcte car c´est ca qui compte!´´
OUI y´a une différence énorme entre le 2D et le 3D Mr. Sprite! Pourquoi tu penses que y´a des nouvelles consoles toute les semaines de plus en plus performante! Tu donnes une place inférieur a ce que les graphiques ont! Le 3D excite d´avantage nos sens que le 2D la voila la différence! c´est des réactions plus intenses que le 3D nous offre! Et si tu me connaissais tu saurais que je ne fais jamais quelque chose parce que c´est à la mode! Je le fais parce que j´aime ca! Tu aurais compris ca si tu avais lu mon dernier message! C´est normal d´avoir des gouts différents en grandissant! C´est la que j´en viens avec ma comparaison de Télétubbies, les ados regardent pas ca, pourtant c´est une émission bien fait, pourquoi ils regardent pas? Parce que c´est gamin! C´est pas parce que la mode leur dit de pas regarder du gamin! Ils regardent pas naturellement parce que c´est pas interressant pour eux! C´est ca que t´as pas l´air de comprendre! Pour toi tout a l´air d´etre une question de mode, ca t´es jamais passé par la tête que ca pourrait etre seulement une question d´interet?! Ose me dire que tes gouts sont pareils a ceux que t´avais y´a 10 ans! Si y´a une question de mode dans ce débat ce serait d´avantage ´´le jeu s´est bien vendu parce que Zelda est marqué dessus´´
Peut-être que tu ne trouve pas justifiable de juger un jeux sous son apparence, moi je trouve injustifiable que l´on doit ´´S´HABITUER´´ pour aimer un jeu vidéo! faire ca serait trahir mes idéaux, me trahir pour un jeu, c´est un comportement d´esclave! Je suis pas une esclave et c´est pas Nintendo ou ses petits copains qui va juger a ma place ce qui est bon ou non! C´est moi la cliente et je refuse de m´en faire imposer, Tu admets toi-même avoir été décu au début, admettons que presque tlm a eu cette réaction, pose-toi la question, est-ce normal d´etre décu par un jeu comme ca au commencement et ensuite s´auto-brainwasher pour l´accepter?!
Tu as vu cette réaction au SW 2001, déja on pouvait voir que c´était pas convainquant, mais avec le temps et l´énergie que les 2 camps ont mis ( nintendo et les fans) pour faire accepter le jeu on ne pouvait plus s´attendre a un flop, donnez lui un autre nom et un autre créateur a ce jeu je vous garantie un autre dénouement!
Alors maintenant Mr. Sprite lis-moi, Détruit mes arguments ou abstient toi du débat et achete toi un gameplay!!
bla bla bla bla bla
en résumé personne n´a raison personne n´a tort ce n´est qu´une question d´avis pas besoin d´écrire un roman
et la différence entre les télétubbies et zelda c´est que
1) zelda est un jeu et pas une émission télé
2) les télétubbies est une émission pour les petits enfants alors que zelda est pour tout public
3) les télétubbies c´est de toute facon pour les gamins alors que zelda on peut grandir et évoluer tout en y jouant il n´y a pas d´âge pour y jouer tandis que les télétubbies passé un certain âge on regarde plus!
pour que zelda soit vraiment tous public il faudrait qu´il y ai plus de scenario.
Un disney c tout public parce que chaucun y trouve son compte... zelda je sais pas ? ?????
Biens dit kodef, moi de toutes façons, je joue plus aux jeux vidéos , chuis trop vieux à 24 ballets ![]()
Ca ne me dérangerais pas aussi d´avoir un autre zelda en cell shading, mais je dit plutot que le succès serait beaucoup plus grand ( même si WW a été un bon succès ) que WW. Quand on y pense un peu, aujourd´hui, ZELDA=NINTENDO, ce qui veut dire que Nintendo est lié DIRECTEMENT a zelda. C´est la série la plus populaire, puisque mario est rendu moins intéressant. Donc, si link est adulte, les gens ne penseront plus a une image gamine. Personnellement, je crois que c´est vrai maintenant, zelda est plus la mascotte de Nintendo que Mario en lui-même parce qu´il a décus plusieurs fans avec SMS....
continuez a poster tlm!!
:sa serait vraiment tro bon ! !:
En fait je pense que c surtout les textures qui vont pas a WW.C trop simplifié.Ya un jeu en cell shading sur PS2 avec des textures bien detaillé et ca passe mieux je trouve.C vrai que l´eau a WW a force...
Ouais c clair, l´eau commence a nous tapper sur les nerfs une fois que tu as jouer pas mal au jeu, on dirait que toute la map entiere, ya juste de l´eau....Mais il est quand même très bon le jeu
___________________up_______________________
_________________up__up_____________________
________________up____up____________________
_______________up______up___________________
______________up________up__________________
_____________upupupupupupup_________________
____________up____________up________________
__________up__up________up__up______________
_________up____up______up____up_____________
________up______up____up______up____________
_______up________up__up________up___________
______upupupupupupupupupupupupupup__________
un vrai petit combat de coq ce topic , vous me faite marrer ! vous avez tous + ou - moin raison mais votre orgueil vous empeche de le voir !
alexzelda faut admettre que tous t message fustige nintendo simplement parceque tu a été frustrée par zelda ww mais tu devrais quand meme admettre que c un jeux plein de qualité et largement au dessus de la prod courante !
c une serie qui innove a chaque épisode regerde meme oot et majora´s mask étaient différent !
moi g été deçus au début de ww mais d que g avançé dans l´aventure ce jeux m´a conquit , beauté graphique et virtuosité du gameplay sont les mots que j´emplois pour définir tww ! alors il y a évidemment quelques décéptions surtout au niveau de la taille des iles qui sont pour la plupart de simple rocher , mais pour moi nintendo a toujours cette touche qualité qui monte c grosse prods au dessus de la concurrence et pourtant g 24 ans g aussi une xbox je ne suis pas lobotomisé mais le seul jeux qui jusqu´a maintenant m´a apporté autant de plaisir qu´un zelda ( gb snes n64 gc) c halo car j´adore aussi les fps ( goldeneye étant mon souvenir le meilleur mais j´y ai rejoué dernierment et c devenu quand meme trop dépassé ) sinon que ce soit sur ps2 xbox ou gc je trouve bcp trop de jeux baclés parfois beau mais vide comme c vague de jeux a licenses pour la plupart merdique et c pour cela que j´aime nintendo ils se cognent de temps en temps la tete contre le mur mais ils ont le potentiel pour faire les plus gros hits zelda oot et mario 64 ont été des piliers pour l´évolution d jeux 3d ( et please alexzelda ne dis pas le contraire )
sur ce continuez à vous chamailler c interessant a+ !
-alexzelda faut admettre que tous t message fustige nintendo simplement parceque tu a été frustrée par zelda ww mais tu devrais quand meme admettre que c un jeux plein de qualité et largement au dessus de la prod courante-
Yo mec
désolé je viens JUSTE de me rendre compte qu´il y avait eu des reponses.
Je ne peux pas admettre ce que tu me demandes car je dis le contraire depuis le début, pour moi une évolution c´est par exemple de OOT a Starfox adventure, pas a un jeu qui est IDENTIQUE a son prédécesseur y´a 6 ans de ca, ca parle pas, les musiques son remixés avec un synthétiseur midi les faces des personnages son fait image par image, rien a redire OOT était comme ca mais lui était au 64 voila la différence. Alors je défends toujours mon point, ce jeu est cheap, j´ai pas l´impression de jouer a un jeu de la génération 128 bits, la seule évolution sont les graphiques et y´en a beaucoup y comprit moi qui ne trouvent pas ca beau! Alors je reste sur ma position, innovation n´est pas toujours = a bon, et meme encore la on parlerait de l´innovation: ´´pas évolué d´un poil depuis 6 ans´´..
Mario 64, Zelda sont les grands, mais depuis y´a pas eu grand chose apres, Je peux pas croire qu´on peut pas faire mieux avec une console 2 fois plus puissante que le 64!
T´es encore pire que ce que je pensais...
" j´ai pas l´impression de jouer a un jeu de la génération 128 bits"
Ah bon ? T´es sûre de toi là ? Tu penses que ce zelda pourrait tourner sur une N64 donc? Il est tellement peu technique que les dév de chez Bungie se sont inspirés des effets lumineux de ce zelda pour faire leur halo 2,qu´est t´en dis ? Tu connais rien en technique de jeu,tu n´aurais pas sorti cette énormité.
Les effets de chaleur,les lumières,la taille des boss,le grain de l´image,les animations détaillées...tt ça,ce sont des choses qu´on ne peut pas faire avec une N64 ou une psone,ou très mal.Arrête de te tourner en ridicule comme ça,normal que tt le monde soit surpris par la présentation de ce zelda,on ne s´y attendait pas,et avec le recul c´est une bonne chose même.
Je le dis et le répète,plus l´attente est grande plus la déception le sera.
" Non ca passe pas! "
Tu le fais exprès là ? c´est toi qui dit que ça passe! Tu viens nous prendre la tête avec ton Link mature alors qu´il ne l´a jamais été,après tu me sors qu´il a toujours eu 17 ans environ,mais ça se voit pas! Et pourtant,tu aimes les vieux zelda et pas le nouveau...bizarre.o_O
Link a toujours eu cet aspect de gosse sauf dans l´épisode de N64,ça t´a jamais dérangé mais là oui. Avoue que c´est troublant comme raisonnement.
La 3D plus stimulante bla bla bla,tu parles que de 3D,arrête sérieux,tu vas finir par dire que ce zelda est en 2D...
Ce n´est pas la technique de ce zelda qui ne te plait pas,c´est le design,est ce que tu comprends la différence ou pas ? WW est irréalisable sur une console de génération inférieure point barre.
Tu as détesté le level,caracter design du jeu,c´est tt.
Tout le monde reconnait que ce jeu est au dessus des productions d´aujourd´hui,sauf toi qui le trouve banal et sans intérêt,t´as le droit d´avoir ton avis la dessus mais arrête de croire que tu parles au nom des fans stp!