CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur : Zelda réaliste en dévelopement!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:42:19

Moi je trouverais ca trop décalés personnelement

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:42:22

Merde Vincoiroth a cause d etoi de vois meme pas ou moi je veux en venir .
On va dire qu´il y a pas de raison de se plaindre puisqu´on a eu un Hit ; il n´a pas fait l´unanimité , certes mais quel jeu l´a fait . Imaginez seulement que majora´s mask soit sorti avant OOT . Croyez vous que OOT aurait recu autant de louanges ?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:43:31

Franchement , link mioche avec un ambiance photo-realiste j´y trouverai pas tellement de charme .

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:44:09

Au passage , quel bonheur d´etre inscrit depuis 2 ans !

Steflink
Steflink
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:47:06

je veux dire qu´aller jusqu´à prétendre que les gars de nintendo sont des incompétants c´est quand même exagéré!!

The Wind Waker n´est pas un ratage total!!

Il ne correspond peut-être pas à l´attente de la pluapart des joueurs mais ce n´est pas une daube le jeu a beaucoup d´aspects positifs mais ce que je reproche au jeu :

1) une durée de vie revue à la baisse par rapport à OOT

2) des îles beaucoup trop petite à part quelques îles

3) des donjons pas assez grands et pas assez impressionant

4) un peu linéaire et répétitif par moments

5) globalement pas assez de nouveautés pour relancer totalement l´intérêt du jeu

6) un scénario pas assez appronfondi

7) un histoire beaucoup moins prenante que les autres opus

8) une repompe générale trop importante ( pas assez d´éléments nouveaux en fait)

9) et dérnière chose il n´y a qu´un seul village et il est pas très grand

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:47:15

mdr mishmoul!
Si oot serait sorti apres MM il aurait certainement été encore plus apprécié

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:49:11

Majora´s mask est moins bon que OOT!

Surtout a cause de Tingle! Quel personnage Stupide ce tingle! Le pire dans WW c´est que seul Tingle a été repris! et que tout les autres personnages sont des copies DE TINGLE!!!!! Je hais Tingle!

F U C K TINGLE!

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:49:18

Tout ce que j´espère c´est que Nintendo fera un effort pour rendre les aventures de Link moins lourdingues. Zelda TWW est cool mais franchement, s´il y avait eu plus de donjons je ne pense pas que je l´aurais fini parce que ces donjons c´est toujours la même chose. Ocarina Of Time, je ne l´ai pas fini. En fait la dernière fois que j´y ai joué j´ai pété un câble à cause des chauves-souris de glace qui surgissent de nul part et te congèlent, et j´ai piqué une crise sur le système de visée foireux qui marche une fois sur cinq et... hum je ne pense pas qu´Ocarina Of Time soit un exemple de jouabilité hestétique ( je ne sais pas si ça s´écrit comme ça mais j´ai pas envie d´aller consulter le dico maintenant) !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:49:46

le " mdr" c´était parceque tu savais pas où tu voulais en venir je rajoute :p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:50:04

" Retro Studio ( Metroid), HAL Labotary ( SSBM) ou autre Silicon K. sont la pour sauver le navire."

ca veut rien dire ça.Tu crois peut être qu´ils sont partis taper à la porte de Nintendo pour proposer leurs services ? Non,c´est bien Nintendo qui a eu le flair d´avoir ces studios pour eux,et de reconnaitre le talent là où il est.Nan mais sérieux,des fois on dirait que Nintendo fait tt de travers mais c´est eux qui cède leurs licenses aux développeurs qui semblent en être capable.
Si f-zero sera une bombe comme pas mal de tests le disent,c´est aussi grace à Nintendo qui a bien compris que Sega pouvait se servir de la license à bon escient...Ce que Sony n´a pas été capable de faire en laissant the gateway à la team soho qui avec tt le fric du monde ont réussi à faire une belle daube.

Les choix des développeurs et autres partages de licenses font partis de la nouvelle stratégie Nintendo,et force est de constater que ça avance pas mal: un f-zero fait pas Sega,un star fox par Namco,un Mgs par Silicon knights,un Link dans sc 2,un co-financement d´un FFcc etc...Nan,vous vous voulez que les studios internes vous pondent des bombes,et à partir de là,vous pourrez dire que ça vient de Nintendo...je suis pas d´accord.

C´est pas le choix du cell qui vous dérange,c´est plutôt le design général du jeu.Alors pourquoi continuer à parler d´un zelda " réaliste" ? Killer 7,zoe 2,jet set radio et pleins d´autres jeux utilisent cette technique et ne font pas enfantin pour autant...

Honnêtement,faut savoir de quoi on parle,de fans qui critiquent un jeu non pas sur son fond mais sur sa forme,je trouve ça désolant.

Oui,un zelda en 3D réaliste,ça le ferait pas mal mais cracher sur WW parce qu´on a pas eu ce qu´on attendais,c´est puéril.

WW est un peu plus facile que oot qui n´était pas très dur non plus.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:53:34

" Majora´s mask est moins bon que OOT!"

Preuve que ça ne date pas de WW mais bien d´avant!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:56:42

Ouais , lynchcore , defendons nintendo . Pour OOT , je pense que le contexte a grandement joué en sa faveur . A l´epoque , on attendait un zelda depuis 30 ans et on attendait de voir le hit que Big N nous promettait depuis le debut . Majoras masj aurait forcement ete acclamé . OOT n´aurait été qu´un zelda mieux que celui d´avant . Quant au trop peu d´innovations par rapport aux autres zelda pour WW , on vous a mis le bateau et vous avez pleuré , on vous a mis le cell , vous avez pleuré aussi . Quand link aura un fusil a pompe et se tapera zelda , vous pleurerez encore ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:58:04

Bon moi perso je l´ai toujours dit que c´était e character design qui me gênait. Le cel shading j´aime mais depuis tout a l´heure je parle pas de moi je parle des autres.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:59:31

Moi , ce que j´aimerai si on continuait dans le cell , ce serait un link plus " manga" avec un dynamisme plus rapide .

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:59:55

arf avec ses quatre donjons MM aurait fait léger comparé au zelda précedant qui aurait été le légendaire ALTTP.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 23:01:14

Sans doute...mais ca aurait été ZE zelda que tout ke monde attendait .

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:01:59

ouais un link cel shadé mais avec un bon character design j´aurais adoré.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 23:03:28

Si OOT est tellemnt enscencé c´est parce que , comme je l´ai dit plus haut que tout le monde l´attendait et aussi pour le passage a la 3D ( meme symptome pour mario 64) donc , tout le monde bavait sur son pad en gueulant " enfiiin!!"

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:04:04

Il aurait plutôt été décevant. Passer de 12(ou 14 je sais plus) donjons a quatre ca fait mal. Attendre 6 ans pour un jeux aussi court ca aurait fait mal. Comme starfox en quelque sorte

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:07:11

WW est court ? ?? punaise!

Moi je le trouve assez long comme ça...évidemment,si on s´empresse de finir la quête principal,c´est dans la norme actuelle des bons jeux...Mais les quêtes secondaires sont excellentes et bien looooongues.

Je suis resté une semaine dessus non stop,en y jouant tous les jours et en faisant tous les coins de la carte,et je n´avais toujours pas fini...moi qui m´attendais d´après les critiques à le finir très vite...je n´ai pas été déçu de ce coté là.
D´ailleurs oot m´avait pris un bon 3 semaines au total,WW n´a pas été ridicule du tout.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)