CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur : Zelda réaliste en dévelopement!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:21:25

100 % d´accord avec toi Alex.

Nintendo se souci plus des enfants de bas ages, que de leur fans inconditionnels.

Suffit de regarder, entre autre, Zelda WW ( tres bon, mais trop facile), Mario Sunshine ( la moitié du travail et facilité par le jet d´eau), Mario Kart ( allez voir la preview sur www.Jeux-france.com)..

Heureusement que des Studio comme Sega ( F-zero), Retro Studio ( Metroid), HAL Labotary ( SSBM) ou autre Silicon K. sont la pour sauver le navire.

Apres tout c´est Nintendo qui est seul responsable des ses actes ( arrêt de la production temporaire de la GC, l´affaire Eidos, Codemaster & Acclaim..).

Malgrés tout je reste confiant pour la N5.
Nintendo devra faire fort pour reconquerir son vrai public, ca sera le moment ou jamais, et d´apres plusieurs declarations au sujet de la future bete, c´est sur la bonne voie.

Il n´ont plus le choix, leur roue de secours qu´est la GBA se verra concurrencer par un pure produit marketing qui risque de faire mal aupres du grand public la PSP.

Allez un petit NINTENDO POWAAAAAAAAA!!!!! :ok:

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
14 septembre 2003 à 21:49:08

http://www.nintendoinsider.com/site/media/linkmockup.gif

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
14 septembre 2003 à 21:55:38

Alors la Je suis pas certaine de ca du tout avec la N5, d´ailleur je suis sur de pas l´acheter, SAUF si y´a une alliance avec microsoft, peut être que la je reconsidèrerez, mais jamais plus j´acheterai une console a son lancement et encore moins provenant de nintendo, Désolé de dire ca, mais Nintendo a des leaders aussi compétents qu´une tranche de fromage jaune! A la minute ou ils ont commencé a avoir de la vrai concurence ils ont foiré. Au 64 ils nous affirment qu´ils ont compris leur erreurs et qu´ils vont se reprendre avec une mega console parfaite au max de cul avec 800 hit par semaine et que meme mario bros va changer tellement c´est révolutionnaire, gros truc de fous appelé la Gamecube, résultat ils foirent PIRE que la première fois! Ils sont même pas foutu de faire un Zelda mature qui va plaire a 100% aux fans, alors que tlm sait qu´il ne faudrait QUE CA pour les remettre AU MOINS sur les railles! C´est complètement ridicule cette situation! ce sont des clowns pas des développeurs! C´est bien cute les fleurs et les cochons chansonnier, mais la quand on commence a infantiliser tout ce qui bouge c´est que y´a un problème quelque part! C´est normal de s´écoeurer des Gamineries un jour ou l´autre, si c´était pas le cas les adolescents écouteraient télétubbies a la télé ou d´autres truc pour enfants, mais le fait qu´ils ne le font pas prouve que nos gout ÉVOLUENT, et que les lapins calins n´y correspondent plus voila tout! Alors Oui c´est normal d´etre emmerdé par l´aspets enfantin de Zelda cube! ( <-- message pour l´autre mec)

Et la ils redisent leurs conneries ´´on a compris nos erreures on va se reprendre avec la N5´´. Je te pose la question est-ce que j´ai envis de les croires?! Les fans les laisses tomber ´´mais Noooonnn tout va bien nous sommes invincible nous! Ont foirent une autre console? pas grave! On a assez d´argent pour en faire 36 nouvelles consoles!´´ J´aimerais bien savoir combien y pourront s´acheter de FANS avec leurs frics parce que c´est surtout ca qui commence a se faire rare! Si ils débloquerais des fonds de temps en temps pour faire des JEUX PLUS MODERNE que ceux qu´ils y avaient y´a 6 ans de ca, ca serait déja une NETTE AMÉLIORATION!

Pour ce qui est le GBA elle est aussi un pur produit de marketing, y´a plus de remakes de la Snes la dessus que sur la SNES elle-même!
Et je te parle pas de cette connexion de merde GBA-GCN, maintenant c´est rendu que tu peux plus jouer a un jeu au complet sans avoir 18 gameboys sous la mains!

Bien d´accord, Nintendo s´est mis dans la merde, mais je peux pas croire qu´une compagnie qui est la depuis si longtemps est capable de faire preuve d´autant d´incompétence.

PS: deuxieme message pour l´autre mec: -Le gameplay est la chose la plus importante,je préfère un jeu moche avec un bon gameplay(gta) qu´un jeu beau sans rien derrière(wrecless).-

Moi j´aime ni l´un ni l´autre et l´important reste l´interet qu´un jeu doit suciter. Pas interressant, le jeu rate son coup, un jeu ´´gameplay´´ finit par devenir totalement sans interet, médite la dessus.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:09:45

On verra bien...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:13:54

C´est vrai que depuis un moment j´ai l´impression que nintendo fait EXACTEMENT l´inverse de ce qu´on lui demande.
On veut des démo>>>pas question
zelda réaliste>>rêve tujours
donkey kong plate-forme>>>ha la blague
online>> c koi ?
etc,...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:14:46

Tin mais arretez de pleurer avec le cell , si vous vouliez du realiste , fallait aller chez sony ou microsoft . Nintendo , c´est de la fantaisie et c´est ce qui fait son charme .

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:16:36

le monde a tellement fait chier Nintendo avec l´innovation que maintenant ils innovent et ils innovent mechamment meme alors vous pouvez vous en prendre qu´a vous meme .

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:19:51

Lol du cel t´en a partout.
Et puis franchement je comprends les gens qui aiment pas le cel. Nintendo leur montre une video de link qui se tape contre ganondorf. La video est hyper belle et tout d´un coup tu te retrouve avec un nan a grosse tête en 1é couleurs. Perso j´aime le cel mais je comprends ceux qui sont frustré voilà.
Etce qui est innovant n´est pas forcement bien

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:25:04

En plus maintenant la video de l´e3 fait limite moche maintenant . Mais si tout le monde a ete decu c´est parce que tout le monde avait succombé aux sirenes du realisme . Moi j´adorerai un Zelda realiste mais en attendant je me suis regalé avec WW et je pense que c´est le cas pour le monde alors pourquoi y´en a encore qui ralent ? Faut arreter avec la nostalgie parcequ´avec elle aucun zelda ne depassera jamais OOT !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:29:25

lol la video de l´E3 moche?
Deja c´était au spaceworld, et je l´ai encore la vidéo. Et c´est loin d´être moche!
Et c´est pas tout le monde qui a aimé WW sinon il aurait largement explosé le score qu´il a fait au japon("a peine" 600 000). Un zelda cel shadé c bien, realiste c´est mieux

Steflink
Steflink
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:30:07

" Un zelda cel shadé c bien, realiste c´est mieux"

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:30:28

C´est pas en criant au génie avec un Zelda Moyen que ca va aider a l´amélioration non plus! Faut arreter de faire des traitements de faveur a chaque fois qu´il est question de Nintendo, ils foirent! Ils ont beau avoir eu 998989 jeux a leur actif ca empeche rien qu´ils foirent comme des foutu députants et qu´ils sont en train de perdre leurs fans parce qu´ils font pas ce que le client demande.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:31:44

Ouais bon ben regarde la video du spaceworld et ben tu vois que la GC peut largement faire mieux ! Sinon , question japon , je sais pas , je comprendrais jamais les japonais mais on peut voir plutot que WW a fait un score tres honorable en occident .

Steflink
Steflink
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:32:07

merde je me suis planté je voulais dire que j´étais tout à fait d´accord avec ce que j´avais mis entre guillemets

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:33:37

Euh , alexzelda , au pire Nintendo font " des references" alors dire qu´ils foirent... Puis si Nintendo fait ce que le client demande alors on va encore dire qu´ils se repetent alors faudrait savoir .

Steflink
Steflink
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:34:22

AlexZelda tes propos ne sont pas faux ni infondés mais tu éxagères tout de même je trouve!!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:36:05

steflink Je trouve tes propos INélaborés alors je comprends pas ce que tu veux dire.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:37:26

mishmoul, la vidéo n´est pas moche et je vois pas où t essai d´en venir. Si Zelda était réaliste, Nintendo aurait pu l´améliorer pour qu´il soit encore plus beau que dans la vidéo, ou est le probleme? Vraiment je vois pas où tu veut en venir

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:39:08

Personelemnt je peux pas m´empecher de penser qu´avec un zelda qui ferait un mix entre cell et realiste , genre " mondes paralles" ou a la OOT enfance=cell adulte=real , on aurait un espece de jeu qui t´arrache les mains rien qu´en touchant la boite .

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
14 septembre 2003 à 22:41:10

Entièrement d´accord sauf que je remplacerais la partie ´´mix cel-realiste´´ par ´´realiste tout le temps´´ ; )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)