100 % d´accord avec toi Alex.
Nintendo se souci plus des enfants de bas ages, que de leur fans inconditionnels.
Suffit de regarder, entre autre, Zelda WW ( tres bon, mais trop facile), Mario Sunshine ( la moitié du travail et facilité par le jet d´eau), Mario Kart ( allez voir la preview sur www.Jeux-france.com)..
Heureusement que des Studio comme Sega ( F-zero), Retro Studio ( Metroid), HAL Labotary ( SSBM) ou autre Silicon K. sont la pour sauver le navire.
Apres tout c´est Nintendo qui est seul responsable des ses actes ( arrêt de la production temporaire de la GC, l´affaire Eidos, Codemaster & Acclaim..).
Malgrés tout je reste confiant pour la N5.
Nintendo devra faire fort pour reconquerir son vrai public, ca sera le moment ou jamais, et d´apres plusieurs declarations au sujet de la future bete, c´est sur la bonne voie.
Il n´ont plus le choix, leur roue de secours qu´est la GBA se verra concurrencer par un pure produit marketing qui risque de faire mal aupres du grand public la PSP.
Allez un petit NINTENDO POWAAAAAAAAA!!!!! ![]()
http://www.nintendoinsider.com/site/media/linkmockup.gif
Alors la Je suis pas certaine de ca du tout avec la N5, d´ailleur je suis sur de pas l´acheter, SAUF si y´a une alliance avec microsoft, peut être que la je reconsidèrerez, mais jamais plus j´acheterai une console a son lancement et encore moins provenant de nintendo, Désolé de dire ca, mais Nintendo a des leaders aussi compétents qu´une tranche de fromage jaune! A la minute ou ils ont commencé a avoir de la vrai concurence ils ont foiré. Au 64 ils nous affirment qu´ils ont compris leur erreurs et qu´ils vont se reprendre avec une mega console parfaite au max de cul avec 800 hit par semaine et que meme mario bros va changer tellement c´est révolutionnaire, gros truc de fous appelé la Gamecube, résultat ils foirent PIRE que la première fois! Ils sont même pas foutu de faire un Zelda mature qui va plaire a 100% aux fans, alors que tlm sait qu´il ne faudrait QUE CA pour les remettre AU MOINS sur les railles! C´est complètement ridicule cette situation! ce sont des clowns pas des développeurs! C´est bien cute les fleurs et les cochons chansonnier, mais la quand on commence a infantiliser tout ce qui bouge c´est que y´a un problème quelque part! C´est normal de s´écoeurer des Gamineries un jour ou l´autre, si c´était pas le cas les adolescents écouteraient télétubbies a la télé ou d´autres truc pour enfants, mais le fait qu´ils ne le font pas prouve que nos gout ÉVOLUENT, et que les lapins calins n´y correspondent plus voila tout! Alors Oui c´est normal d´etre emmerdé par l´aspets enfantin de Zelda cube! ( <-- message pour l´autre mec)
Et la ils redisent leurs conneries ´´on a compris nos erreures on va se reprendre avec la N5´´. Je te pose la question est-ce que j´ai envis de les croires?! Les fans les laisses tomber ´´mais Noooonnn tout va bien nous sommes invincible nous! Ont foirent une autre console? pas grave! On a assez d´argent pour en faire 36 nouvelles consoles!´´ J´aimerais bien savoir combien y pourront s´acheter de FANS avec leurs frics parce que c´est surtout ca qui commence a se faire rare! Si ils débloquerais des fonds de temps en temps pour faire des JEUX PLUS MODERNE que ceux qu´ils y avaient y´a 6 ans de ca, ca serait déja une NETTE AMÉLIORATION!
Pour ce qui est le GBA elle est aussi un pur produit de marketing, y´a plus de remakes de la Snes la dessus que sur la SNES elle-même!
Et je te parle pas de cette connexion de merde GBA-GCN, maintenant c´est rendu que tu peux plus jouer a un jeu au complet sans avoir 18 gameboys sous la mains!
Bien d´accord, Nintendo s´est mis dans la merde, mais je peux pas croire qu´une compagnie qui est la depuis si longtemps est capable de faire preuve d´autant d´incompétence.
PS: deuxieme message pour l´autre mec: -Le gameplay est la chose la plus importante,je préfère un jeu moche avec un bon gameplay(gta) qu´un jeu beau sans rien derrière(wrecless).-
Moi j´aime ni l´un ni l´autre et l´important reste l´interet qu´un jeu doit suciter. Pas interressant, le jeu rate son coup, un jeu ´´gameplay´´ finit par devenir totalement sans interet, médite la dessus.
On verra bien...
C´est vrai que depuis un moment j´ai l´impression que nintendo fait EXACTEMENT l´inverse de ce qu´on lui demande.
On veut des démo>>>pas question
zelda réaliste>>rêve tujours
donkey kong plate-forme>>>ha la blague
online>> c koi ?
etc,...
Tin mais arretez de pleurer avec le cell , si vous vouliez du realiste , fallait aller chez sony ou microsoft . Nintendo , c´est de la fantaisie et c´est ce qui fait son charme .
le monde a tellement fait chier Nintendo avec l´innovation que maintenant ils innovent et ils innovent mechamment meme alors vous pouvez vous en prendre qu´a vous meme .
Lol du cel t´en a partout.
Et puis franchement je comprends les gens qui aiment pas le cel. Nintendo leur montre une video de link qui se tape contre ganondorf. La video est hyper belle et tout d´un coup tu te retrouve avec un nan a grosse tête en 1é couleurs. Perso j´aime le cel mais je comprends ceux qui sont frustré voilà.
Etce qui est innovant n´est pas forcement bien
En plus maintenant la video de l´e3 fait limite moche maintenant . Mais si tout le monde a ete decu c´est parce que tout le monde avait succombé aux sirenes du realisme . Moi j´adorerai un Zelda realiste mais en attendant je me suis regalé avec WW et je pense que c´est le cas pour le monde alors pourquoi y´en a encore qui ralent ? Faut arreter avec la nostalgie parcequ´avec elle aucun zelda ne depassera jamais OOT !
lol la video de l´E3 moche?
Deja c´était au spaceworld, et je l´ai encore la vidéo. Et c´est loin d´être moche!
Et c´est pas tout le monde qui a aimé WW sinon il aurait largement explosé le score qu´il a fait au japon("a peine" 600 000). Un zelda cel shadé c bien, realiste c´est mieux
" Un zelda cel shadé c bien, realiste c´est mieux"
C´est pas en criant au génie avec un Zelda Moyen que ca va aider a l´amélioration non plus! Faut arreter de faire des traitements de faveur a chaque fois qu´il est question de Nintendo, ils foirent! Ils ont beau avoir eu 998989 jeux a leur actif ca empeche rien qu´ils foirent comme des foutu députants et qu´ils sont en train de perdre leurs fans parce qu´ils font pas ce que le client demande.
Ouais bon ben regarde la video du spaceworld et ben tu vois que la GC peut largement faire mieux ! Sinon , question japon , je sais pas , je comprendrais jamais les japonais mais on peut voir plutot que WW a fait un score tres honorable en occident .
merde je me suis planté je voulais dire que j´étais tout à fait d´accord avec ce que j´avais mis entre guillemets
Euh , alexzelda , au pire Nintendo font " des references" alors dire qu´ils foirent... Puis si Nintendo fait ce que le client demande alors on va encore dire qu´ils se repetent alors faudrait savoir .
AlexZelda tes propos ne sont pas faux ni infondés mais tu éxagères tout de même je trouve!!
steflink Je trouve tes propos INélaborés alors je comprends pas ce que tu veux dire.
mishmoul, la vidéo n´est pas moche et je vois pas où t essai d´en venir. Si Zelda était réaliste, Nintendo aurait pu l´améliorer pour qu´il soit encore plus beau que dans la vidéo, ou est le probleme? Vraiment je vois pas où tu veut en venir
Personelemnt je peux pas m´empecher de penser qu´avec un zelda qui ferait un mix entre cell et realiste , genre " mondes paralles" ou a la OOT enfance=cell adulte=real , on aurait un espece de jeu qui t´arrache les mains rien qu´en touchant la boite .
Entièrement d´accord sauf que je remplacerais la partie ´´mix cel-realiste´´ par ´´realiste tout le temps´´ ; )