Je me demande parfois si les gens ont un cerveau ici...vous gober tout ce qui passe sur le net! Un site vous dis la fin du monde approche et vous êtes déjà tous en train de faire votre votre prière
Et oui je parle d´une fameuz preview de jeux-france dizan que Mario kart est nazzzzzz Double splash ! LOL Velà un joli titre attrape couillon!Déjà c´est pas un hand-on mais plutôt une comparaison avec Mario kart 64 rempli de mauvaize fois a croire que le jeu a pesté jusqu´à la fin des temps...
Et puis il sont drôlement a la masse kan même ! Enfin c´est pas étonnant parce que faire un giga paragraphe sur les défauts d´un jeux qui n´a pas l´air d´en avoir bokou ça doit être dur kan même!Alors mwa je dis RESPECT TOTALE !
Décidement on ne se lasse pas de critiquer les grands jeux de big N!(zelda WWT par console +)Enfin il faut dire que ça attire les foules des articles comme ça!
En plus mwa j´ai vu une vidéo avec une résolution pourrave ^^ mais rien ne ma choquer au niveau de la vitesse et le tracer avais l´air sympa!Et les graphismes des screens sont pas mal ( persos bien modélisé). Ben vis mwa je fais plus confiance a mes yeux qu´à ceux des autres a l´inverse de certains
Deplus juste histoire de vous rafraichir la mémoire.
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4143
Et enfin la chute qui tue!!!Le jeu est pas sorti!(si si c´est vrai)Donc mieux vaut pas tuer la peau de l´ours avant de l´avoir vendu