Ils le font expres nintendo ou quoi?Non parce qu´y a franchement de quoi se poser des questions et puis c´est quoi ces manieres,en gros c´est:Oui on prends AOL mais cela ne veut pas dire que nous develloperont des jeux online,allez c´est une annonçe foireuse,circuler y´a rien à voir 