la game cube c la meolleur a ba la x box est la ps2 vive zelda et bou hallo et devil mac cry vive résident evil 1 0 2 et 3
GAME CUBE
simply irresistable ouh ouhhhhhhhh!!!!!!
ci tu le dit rok
http://pageperso.aol.fr/doudoutoudou68/page2.<BR>html<<<<<