CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INFOS MARIO 128

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:26:28

Voici ce que dit le magazine américain Padz...

" (...) In this next Mario Game on Nintendo Game Cube, it seems like Mario has a more bastard attitude, he now wears a black leather jacket and sunglasses. He also speaks different, with some bad words sometimes like " Oh shit ! It´s Bowser and his motherfucker friends again..." with the italian accent, it sounds funny. Nintendo wanted to give Mario a more mature attitude, Mario128 will probably be a " Conker´s Bad Fur Day-like" with Mario and his friends as heroes.
We still don´t know a lot about the story, but there is something about Bowser and the Princess Peach who have passed the night together -uuh ! must be some " adult public" stories behind that ! !!- but Mario´s new quest is not known yet."

En gros on aura à faire à un navet !

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:29:23

Tiens un habitué du forum DC!
Ouah le jeu c´est la claque!
Je vois bien Mario et Luigi se la péter à la Blues Brothers. Ouais ça le ferait bien.
Everybodyyyyyyyyy!!! Need Somebodyyyyyyyyyy!!!
Everybodyyyyyyyyy!!! Need Somebody to loooooooooooooooooooooooove!!!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:36:47

Mario serait dénaturé ! !! Mais bon, si la rumeur se confirme d´ici quelques temps, tu pourras être sûr que Nintendo perdra son image de firme de gamins.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
11 septembre 2003 à 16:38:47

Et je vois pas pq se serait un navet

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:43:08

conker´s bad fur day n´a pas été traduit pour l´europe et a été édité par thq ( tjrs pour l´europe) pour les raison ke tu c.
ça m´étonnerais fort qu´ils transforment mario kom ça...
wait & see.

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:49:52

Remarque ce serait original quand j´y songe. En admettant que Mario 128 soit un jeu réservé à un public adulte et que le gentil Super Mario en salopettes soit définitivement oublié pour rejoindre un côté plus obscur et un milieu plus malsain, croyez-vous qu´il y aura plus de fans qui se détacheront de Nintendo ou plutôt de nouveaux fans ?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:11:18

c pas une rumeur c une blague.
c n´importe koi! on croierait mm ke ça a été fait par un français vu le nivo d´anglais!
en plus je vois mal un magasine citer " oh merde*!"" Bowser niqu*e sa mère" et dire " ce b*atard de mario".

mais en admettant ke ça existe un jour, ça pourrait etre fendart!!! a condition ke ça soit un extra, pas ke Mario devienne comme ça!

trash30
trash30
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:13:36

C clair que le nivo d anglais de l article laisse a desirer....Ca serait un mytho que ca m etonerait pas...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:18:58

c pas " ça m´étonnerais pas"!!
la kestion se pose mm pas!!! c du mitho ! mm pas! c un délire! mais y´a vraiment d mec naif ici!!
je suis mm preske sur ke c LeNights ki nous a pondu ça et k´il fait semblant de le croire pr vous faire marcher!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:23:33

j´m´ens suis douté que kan g vu son otre topic.
le nivo d´anglais je pe pas dire je suis moi meme une merde
et y´a des sites suffisamment naze pour publier ce genre de rumeurs

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:16:36

Ca serait marrant un mario mafieu.
" Ma, La famille c saclé! Ho no, la mama peach c fait enléver"

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:19:50

Qu´est-ce qu´il a le niveau d´anglais ? C´est un magazine américain je vous rappelle, et tout le monde sait que les américains ne savent pas bien parler anglais :lol: .
Bon, plus sérieusement, je ne crois pas trop à cet article, mais reste que je l´ai lu de mes propres yeux dans un un magazine nommé " Padz" ou ou nom assez proche en tout cas.
Mais bon, je ne suis pas anglophone, en fait c´est le magazine d´un camarade de classe qui vient des Etats Unis parce qu´en fait dans notre lycée on fait des échanges avec un autre lycée de là-bas et pendant une semaine c´est une de leurs classes qui vient chez nous et plus tard dans l´années c´est une de nos classes qui va chez eux. Et bien sûr comme je suis dans le même établissement depuis deux ans je connais déjà quelques mecs de l´année dernière qui ont redoublé et qui sont revenus cette année nous rendre visite. Or l´un de ces étudiants lisait justement ce magazine alors comme ça m´intéressait j´ai copié un passage de l´article concernant Mario 128 pour le diffuser sur internet... Mais si personne ne me croit alors je me serais bien fait chier pour ein, moi qui pensait vous faire plaisir en vous tenant informés ! Toad is gay.

pat56
pat56
Niveau 4
11 septembre 2003 à 18:31:11

COOL

Ca serait hot avoir un MArio MAture ca pourrait remplacer le Zelda Extremeent flot de WW!!!

clowny
clowny
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:38:07

On peut savoir de quoi ça parle l´article???

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
11 septembre 2003 à 18:41:51

Vinciroth tu m´a fait trôp rire avec ta phrase de mario.
Bon sinon pas de doute, c´est une blague.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 septembre 2003 à 18:43:31

bah gspr ien quil vont pas nous decevoir....sinon coup detat!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:51:45

" Ma,Shigeru il a di qué yé féré ouna descente en fin d´année au japon. Y´espere qué y´é n´oré pas lé mal dou pays. Ma la sicile c lé plou bô pay dou monde(en fait c une region mais mario croit que c un pays)

palcom
palcom
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:58:20

sa serai cool sa mais bon on peut oujours réver
en tout cas sa serai un bon coup pour nintendo si il erai sa je suis ur ke sa seré le pire succé

:lol: vinciroth

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:18:21

" Ma yé vé vous dile oune sécret! Dans lé Mario sunshine2, yé vais remplacer l´eau par dé la sauce de la mama buitoni! Et si Mafia il est pas plévou soul gamecoube c palcéqué yé n´aime pas voil dé la concourrence qué salit la répoutation sicillienne"

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:21:17

" é yé voulait lajouté qué Lénights il s´é tlompé. Lé magazine il st flançais et il s´appelle " Pâtes""

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable