CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'etais le patron de Nintendo

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:17:58

Elle est toute jeune. Sa carrière n´est pas encore finie.
A écouter certains elle creuse son trou. Et nous avec.
Rah la déprime me guette.

CubePower
CubePower
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:29:26

bah la ca fais kan meme 2 ans quelle est sortit a usa..( ici ) pis..oui elle décois fo pas se le changer

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:33:26

" fo pas se le changer" c´est pas très français ça.
Je persiste, trop de défaitistes ici.
Moi ce que je vois c´est F-Zero GX qui troune chez moi, Viewtiful Joe qui va rriver en octobre et facilement 5 jeux avant la fin de l´année alors mon Cube a de quoi faire avant d´être mise au placard.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
12 septembre 2003 à 01:38:54

Elle décoit au QC je confirme
Maintenant les vendeurs du Eb games rient de mes commentaires sur Nintendo, ´´ils ont pas le temps de produire des choses interressantes animal crossing 894584 doit etre fait!!!´´ Y´a pas 7 mois on m´aurait brulé dans le magazin juste pour avoir dit ca.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 septembre 2003 à 02:49:15

Moi une vrai console nintendo:

Avec comme jeux phare, un vrai Super Mario en 3D, avec l´ esprit génial de De super Mario Bros ou Mario Bros 3.

Un vrai donkey Kong Plateforme.

Et plein de truck, dans cette espri, a pourkoi kan les gens fon des chose bien, il ne sont jamais cappable de refaire aussi bien, c toujours un nivelement par le bas, partou

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 septembre 2003 à 02:50:28

avec des argument a la con, style:

c pour faire plu moderne,

c pour kil y est plus de fun

etc

finalement, c plu nul, c comme les suite de film, comme les nouvelles comedie musikal, a la con, etc

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 septembre 2003 à 02:51:05

je ne suis pas contre les suites, pas du tou, mé c con, on dirai kil fon exprè de faire moin bien

kodef
kodef
Niveau 9
12 septembre 2003 à 09:58:12

nintendo se débat tant qu´il peut c pour ca que leur production sont moyenne . .. ils essaient de faire de l´argent comme ils peuvent! Comme il veulent faire un max de benef pour assurer leur arriere je pense effectivement que myamoto ne doit pas avoir des budget de folies par rapport a la concurence. cela dis nintendo et le seul constructeur editeur dont les finances ne sont pas dans le rouge... merci pokemon et mario et . .. quand les jours meilleur reviendront nintendo pourront a nouveau s´investir plus dans leur jeux!

est ce que les beaux jour reviendront???? pokemon et mario ne rapporteront pas de l´argent pdt 20 ans!!!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:09:22

pour la prochaine console nintendo peut être

mé il sont telement poussé par les autres!!!

nintendo c pour les gamin et tou c réflections débiles!!!

kil vont finir par faire du commercial, à fond!

non, ils fo kil garde les marios et autre personnages excelents!

C comme disney sans mickey et donald entre autre, c beaucoup moin bien

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:39:11

La Strategie actuelle de Nintendo est bien plus intelligente sur du long terme qu´on ne pourrait le penser.

Nintendo a des differences et des atouts par rapport a ses concurrents, son expérience dans le domaine des jeux et son image de marque, avantage a doubles tranchants, mais qui bien exploité peuvent se révélé tres interessants.

La qualité des jeux, attire le joueur, mais fait fuir les éditeurs tiers qui trouve la concurrence trop forte.
L´image de marque assure la fidélité des fans, mais sa déformation rebute le grand public.

La strategie actuelle de Nintendo vise a récuperer les éditeurs tiers en proposant ce qu´aucuns de ses concurrents ne peut proposer, un soutien d´aide au développement et une co-réalisation, ceci peux fortement interesser les développeurs, surtout vu le cout d´un jeu aujourd´hui.
C´est déja le cas pour F-Zero, Final Fantasy CC, Starfox2 et Metal Gear Solid, en plus cela noue des relations d´entente tres profitable a l´avenir.

Le but final de Nintendo etant d´obtenir de nombreux Studios mixtes de grands développeurs comme Namco, Square, Konami et Capcom lié avec Nintendo, produisant des jeux pour support Nintendo exclusivement, bénéficiant de l´image de qualité et permettant de varier le style des jeux proposé.
Avec pourquoi pas a terme une alliance entre ces développeurs sous la bannière Nintendo.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
12 septembre 2003 à 16:29:28

. ........En quoi ca change que leurs jeux sont pourrit et que les joueurs sont tous en train de se barrer l´un apres l´autre? C´est bien beau les alliances et tout mais si y´a plu de joueurs ca reviens mal!

Et puis j´etais fan moi et leurs conneries ont fait en sorte que je le sois plu! Et tes jeux crée a 2, je les comptes sur les doigts de la mains, c´est pas 4 jeux qui va faire en sorte que je vais les aimers de nouveau! Surtout des Donkey Kong marracass et des Starfox Hyperactif qui lance des pommes!

Ils partent déja perdant avec la Nes5
ca a été démontré ici la plupart des répondants s´en vont vers playstation 3 pour la prochaine console, un forum francais GCN qui pensent ca en général c´est que Nintendo est dans le troue.

C´est du foutage de gueule aussi, donc dans le fond Selon ta théorie, tout les joueurs de GCN on acheté la GCN pour rien vu que cette console est en faites une transition, Bizzarement la 64 était également une transition! Wow! Ca fait 8 ans que Nintendo est en transition vont-il finir par se restructurer un jour?! l´argument facile : ´´Je faisais juste me pratiquer donne moi une autre chance´´ La deuxieme fois était de trop! surtout de la facon qu´ils ont vanté la GCN ´´Gamecube=Jesus´´ et de la facon qu´il l´ont foiré en si peu de temps! Les joueurs se font prendre pour des valises alors ils vont voir ailleurs..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:45:22

Ailleur y´a pas grand chose de plus, a part une image plus alléchante et des gadjets.

J´espere que nintendo va poursuivre dans cette direction et ne faire que du jeu, Sony et Micro$oft s´excluerons tout seul, et peut etre que les consoles redeviendrons ce qu´elles devraient etre, des support pour JOUER.

Pour l´instant l´option choisit par Nintendo est la bonne, et celles qui respecte le plus les joueurs.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
12 septembre 2003 à 17:24:48

Moi j´admets la suprémacie du Bolo et rien d´autre
F U C K Nintendo!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:31:46

Alexzelda tu es la honte de ton pays, va joue avec ton Tiger

fehri
fehri
Niveau 3
14 septembre 2003 à 11:28:58

C KOI CETTE HISTOIRE???? NINTENDO POWA!!!!!!

Steflink
Steflink
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:14:32

moi je pense aussi que nintendo pourrait faire mieux mais tout n´es pas aussi simple!!

nintendo a passé 5 ans à faire ocarina of time alors imaginez le temps qu´il faudrait attendre pour avoir un/des jeu/x de cette qualité!!

ce n´est pas si simple il suffit pas de dire je ferais si ou ca et ca se fait par magie y a vraiment des cons ici qui sont jamais contents et qui critiquent tout ce qui se fait!!

" Alexzelda Posté le 12 septembre 2003 à 17:24:48
Moi j´admets la suprémacie du Bolo et rien d´autre
F U C K Nintendo!"

toi t´es con fait un jeu et après on en reparlera!!

nintendo a intérêt à faire des bons jeux s´il veut se relancer alors tu crois qu´ils vont se laissés aller comme ca " allez on bosse plus"
tu crois qu´ils peuvent se le permettre??
avec la concurrence sony et tout?? tu crois qu´ils veulent crever??

non ils font de leur mieux mais tout n´est pas aussi simple!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy