CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 sépuise au japon...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:01:30

gregorai tu oublie que ffcc tales of symphonia ont boostés la gc ou et alors? l´effet s´est dissipé et mario golf =blockbuster lol revise ta liste

Link34
Link34
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:02:21

Se vanter de ca, vaudrait mieux se taire

Moi j´ai fait environ 600000% de dommages en tout a SSBM, c´est pas pour autant que je m´en vante :-)

gregoria
gregoria
Niveau 7
11 septembre 2003 à 18:04:16

Je suis d´accord avec link34.

FURIEUX-RED l´effet a duré pas longtemps et là nous avons tout de meme 3 blockbusters sortis presque en meme temps et pourtaant, elle chute deja, les japonais ont un comportement etrange , sinon oui, mario golf est tout de meme attendu surtout au japon où ce genre de jeu attire du monde.

Link34
Link34
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:09:29

J´attend + Mario Tennis :-))

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:11:44

la ps2 s´epuise si on veut mais quand les gros titres vont arriver comme dragon quest 8 ou gt4 elle va encore nous surprendre ( dans le bon ou le mauvais sens selon ^^ )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:12:02

Link34 Posté le 11 septembre 2003 à 18:02:21
Se vanter de ca, vaudrait mieux se taire

ben ouais ms kom je le disais les ptis se sentent gds en jouant à ça, alors comme le copain c un gd ben fo faire pareil allez hop papa maman je veux une play2

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:20:52

pour dragon quest8 il ne sortira pas avant tres longtemps

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:26:12

70 000 exemplaire c´est peu pour un pretendu blockbuster si tu veut en voir attent mario kart , mario 128,RE4 ou un ssbm2

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:26:21

MGS3 n´est pas un jeu capable de faire monter les ventes d´une console au japon. Aux usa certainement mais pas au japon

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 18:29:17

en general les jeux issus de la licence mario se vendent surtout un mario golf qui est en general prisé au japon

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:38:00

le mario golf de la 64 avait fait 400 000 ça n´a donc jamais été un blockbuster vu la difference de parc entre la gc et la N64

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:38:41

tiens en fait pour moi un blockbuxter est un eju qui fait acheter la console mario golf n´en ai donc pas un

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 septembre 2003 à 18:48:24

lol on dirait que mon topic a fait parler les langues :rire: mario golf est pas un blockbuster mais il est vrai que vu les notes recu et la popularité au japon , on aurait pu s´attendre à un meilleur score et à ce qu´il booste plus les ventes du ngc.
FFCC est déja sorti depuis pas mal de temps c normal qu´il n´est plus d´effet sur les ventes ngc de plus pour un final fantasy , il s´est pas super bien vendu...ca fait un blockbuster de moins.
Tales of symphonia est sorti il y a plus d´une semaine mais il est vrai qu´on aurait pu croire qu´il maintiendrait plus longtemps les ventes du ngc au japon.
Enfin , si les ventes de la ps2 ont baissé c qu´elle avait pas de blockbuster en ce moment c vrai mais à qui la faute ? ?une console se vend surtout si elle a des jeux , sony avait qu´a sortir plus de bons jeux et quand on voit ce qui va sortir en novembre ( mario kart , baten kaitos...) j´ai pas de mal à pensé que la ngc reviendra à la barre des 30 000 unités en ésperant cette fois que l´impact sur les ventes durera plus longtemps...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:49:54

avec un mario kart baten kaitos RE4 mario 128 ca ne me surprendrai pas

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 septembre 2003 à 18:52:41

et puis furieux a raison les japonais sont pas fous ils ne vont pas acheter la ngc parce que mario golf est sorti en achetant pas la ngc ils savaient déja qu´ils rateraient la série des mario.mario golf est certe un bon jeu mais pas au point de faire décoller les ventes comme un blockbuster.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
11 septembre 2003 à 19:05:32

en partie d´accord mais quand meme 3 jeux de cet ampleur en si peu de temps, on aurait pu croire que l´effet aurait duré plus longtemps car on s´est moqué de moi quand je parlais de tales of en disant qu´il fallait se mefier des premiers chiffres
y´en a qui l´annoncait deja million seller au japon, là avec 44 000 cette semaine les 500 000 prevus par namco sont loin pour le moment

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy