vous avez la mauvaise foi ici
la xbox fait un gros bide au japon
eh non dopeman l´ecart xbox/ gc est de 1.2 millions aux usa c´est pas rien , pour le petit retard, recalcule
pour l´europe non la xbox est devant avec pas mal de console c´etait dans les news y´a pas longtemps
la x-box est vendus a 500 000 au japon la Gc a pres de 3milions donc l´ecart est enorme mais la Gc est en dessas de la x -box au japon et en europe mais ne fait pas de bide
oui et ?
pour un editeur tout qui voit c´est un parc de console quasiment identiques et pour la xbox son bide au japon montre qu´elle a bien de succes aux usa et europe que la gc ce qui contre balance
à partir de là je ne vois pas l´interet de baratiner 36h
oh j´ai trop bu, manque des mots
bon de toute façon je voulais dire que c´est pour ça que des editeurs japonais developpent sur xbox car ayant un parc presque identique à celui de la gc ils ne vont pas se priver d´un tel parc de console meme si c´est en dehors du japon
surtout que de plus en plus les jeux se vendent mieux aux usa qu´au japon
square enix ne va pas sortir un de ses jeux sur x-box sachant qu´ils se priveraient de leurs principal marché ( le japon),konami a clairement révisé sa strategie concernant la x-box et lui tourne le dos,namco reserve ses jeux " japs" a la ps2 et a la gc,capcom devellope en priorité sur gc . .......
square n´est pas un ex, il est lié à sony et developpe un peu sur gc s´il veut developper sur gba
konami soutient principalement la ps2 ( sur gc, un mgs remake) et ce n´est pas sur le marche japon qu´il juge ses ventes car sur ps2 des jeux comme mgs 3 ou silent hill 3 cartonnent le pus aux usa
namco idem ( et une exclue xbox)
pour capcom je suis desole mais les jeux qu´il sortent en ce moment ( chalos legion, pn 03, dino crisis 3 sont vraiment moyens donc cet editeur perd de l´interet) et il y a quand meme un jeu de baston en 2d sur le xbox live et steel batalion qui arrive en version online
tu oublies sur xbox des editeurs comme tecmo, sega, from software, atlus, koei et d´autres encore
pour square enix pourquoi n´a t-il pas choisis de sortir ffcc sur x-box?pour les raisons que j´ai citer
pour konami un WE est disponible en import
Pour namco pas d´accords aucun jeu japs developpé sur x-box,alors que tales of symphonia baten kaitos +les jeux en multi +qlq liscences bigN vont sortir
Pour capcom RE rebirth,RE0,RE4 , Vjoe,killer7,dead phoenix c´est vraiment tres tres prommeteur euh stell batalion a 200 euros et a 14/20 c´est sur que c´est mieux que pn03 un 14/20 a 60euros?
pour sega billy hatcher , pso3,VF quest, face a sega gtonline ( tres moyens) et un remake de shenmue alors que le 3 n´est toujours pas avancé c´est peu
tu plaisantes ?
- namco pas sur xbox, et sc2, et breakdown c´est de sony peut etre ? ![]()
et pour we, il n´est pas dispo en dehors du japon
-tu oses comparer steel batalion et pn 03, je crois rever
sur gamerankings, steel batalion a 85% et pn 03 a 71%, aucune comparaison
- pour sega
tu ne sais rien de vf quest qui joue l´arlesienne
sega gt online t´y as pas joue, on ne sait ps si le gameplay a evolue et tu oublies our run, spike out, viruta cop et d´autres. pour pso3 il a de fortes chances qu´il sorte sur xbox mais son systeme de cartes semble pas m´interesser
c´est meme encore moins pour pn 03
je viens d´aller voir
il a 68% , rien à voir avec steel batalion qui a 85% ce qui est bien
putain on a failli la baiser la PSone sur ce coup ![]()
quand je vois NCCA football avoir 95% je m´interroge pour gameranking
Breakdown a un concept nippon?lol sc2 n´est pas une exclu
Pour sega gt online ne te voile pas la face il sera " "pourri"" comme ses deux ainés
our run, spike out, viruta cop vraiment pas interessant.Pour Vf quest on verra bien TGS
sinon pour pso3 il n´est annoncé que sur Gc donc exclu pour l´instant et son systeme de cartes l´empeche de devenir bien bourrain a la ricain quoi
pso 3 est mis sur xbox en rumeur par gamekult et
pour breakdown, il est de konami alors que tu disais qu´il n´y en avait pas, pas la peine de faire la mauvaise foi maintenant
out run et spike out, ininteressant tu connais les version arcade ? apparemment pas, tu sais quel genre c´est spike out, en plus il sera online apparemment
tout comme tu ne sais rien de vf quest
t´es quand meme fort toi
tu parles de vf quest alors que t´en sais rien mais critique spike out alors que tu ne le connais meme pas non plus
ahhh ces pro machins, de mauvaise foi je vous le dis
pour steel batalion et pn 03
prend ign, gamespot, etc.. et compare puisqu´apparemment tu cherches la petite bete
![]()
y´en a qui a l´air bien et l´autre non, ce serait peut etre bien que tu sois objectif
car si 85% n´est pas bien alors je vais te citer quelques jeux
breakdown n´est pas moins nippon qu´un resident evil!
putain j´y crois pas ca!
si dans le jeu le mec a pas les yeux bridés le jeu fait pas assez japonais pour toi?^^
c un jeu d´action fait par namco, point barre!!!!!
et faut reconnaitre que c le jeu le + impressionant uqe namco prepare ^_-
nan je proteste c´est Baten kaitos ! !!! ( bon moi j´ai protesté , je suis heureux maintenant je me casse en douce . ....)
par namco ou konami faudrait savoir! perso je ne le trouve pas du tout impressionnant tu donne des coup en vue subjective ok et puis?
VF est une exelente liscence comparés au autres cité
et puis Pso3 de toutes façon les joueurs gc seront les premiers servit et puis sur gc sort un jeu Pso1et2 ++ avec des tonnes de bonus
furieux-red, ou l´homme qui a pas du voir le trailer de l´E3 de breakdown ^_-
je trouve que tu critique bcp ce que tu ne connais pas^^
non je n´ai pas vu le trailer de l´E3 et alors
de namco pardon
oui les vf sont excelleny sauf que là ça n´a rien à voir, as tu au moins une photo pour dire qu´il est bien ?
pso 3 premier ou dernier servi, ca change rien , il ne se vendra pas des masses, le systeme decartes ne risque pas de plaire et pour les bonus de pso1et2, bof bof, payer 60€ pour quoi en plus ?
et alors tu dis " on donne des coups et c tout" alors que tu sais rien du jeu...
si t´avais vu le trailer t´aurai vu un jeu + que superbe, une ambiance prenant légerement a matrix, des phases de combat, de conduite, de shoot,...
une action non stop a faire palir n´importe quel jeu d´action^^
. ..