Salut j´ai ce jeu jap depuis lgtemps mais je suis bloqué au dri mode kkun s´en sort ?
PS : les grafs de ce jeu sont pas au top mais le jeu il est carrementterrible, tres japonisant tres fun
Ouai un mini test pour les 2seul personne qui aparemen l´attende ! stp
Moi je l´atend de pied ferme vu que jadore GTadavance,d´ailleur ce ressemble t´il?
Quequn a une dte euro ou US ?
Commme d´ab tou le monde s´en branle de ce jeu....
C´est dans la lignée de GT64 ?
Nan moi je m´en fout pas!!
Si c´est la suite de GT64 je m´en fous royalement, j´avais pas aimé ce jeu.
Le jeu de voiture que je trouvais excellent sur N64 c´était Top Gear
Nan c la suite se rien du tous....mais ce titre existe sur gba : GTadvance une sorte de gran tourismo-like mais plu axé arcade
oui parlez nous en svp... il a ete note tres bof au japon ( ds les 25-26/40)
27/40 par chepluki mais cété superieur a Vrally3 kan meme ^^
uppppppppp
m´en fo j´insisteré ! ! na!
Comment aler vous le lion qui es née en aout ?
M´en fou j´insisteré jusqu´au bout.... ! !
![]()
![]()
gtkub gtkub, c pas le granturismo de la kub?
Il a été noté 30:40 par famitsu je crois
maitre_fouinard : plu ou moin...c bocou moin simu c du dérapage en continu et c pluto jole je trouce
Tener le test d´un gars sur un forum
J´ai GT Cube !
ça y est je l´ai depuis hier soir !
bon, graphiquement c´est pas l´extase, il faut pas y jouer après un Metroid c´est clair parceque rie qu´au niveau frame-rate on en prend une claque.
mais même s´il n´est pas super fluide, il est au moins régulier ( pas d´accoups ou de sauts d´images).
les modes : time-attack, quickrace ( pratique pour jouer vite fait), championship, versus, et combo-dri.
il y a 10 circuits différents, sur lesquels s´appliqueront les combinaisons suivantes ( à débloquer pour chacun):
sens : normal, reverse
période: daytime, evening, night
climat: fine, rainy.
le japonais ne pose aucun problème.
un peu à la manière GT3 des licences à passer, des voitures à gagner ( 10 constructeurs japonais, 81 caisses), ainsi que des customs ( phares, pots d´achappements, turbos, etc...)
pas de notions d´argent mais plus des notions de " cadeaux".
du fait du cell-shading, les couleurs des caisses peuvent se régler de manière très précise avec 256 variations pour chacune des couleurs R,V,B.
la maniabilité est arcade, super prise en main ! la voiture répond tout de suite, avec justesse, un vrai plaisir !
les voitures concurentes sont très intelligentes !
les conditions climatiques agissent bien entendu sur le comportement des bolides ( la pluie c´est chaud ! ) .
je n´ai pas encore essayé le mode VS.
MON VERDICT:
un peu inquiet au vu des graphismes la première fois... après être une partie de PN03 lorsque je suis revenu dessus je l´ai trouvé finalement correct ( ils ont même frame-rate à peu près).
Là je me suis décidé à rentrer dans le jeu ( championnat), et je me suis fait plaisir !
étant le seul jeu GT du GameCube, je le conseillerais aux fans du genre, sinon pour les autres, hé bien, si jouer à un jeu techniquement moyen ne vous dérange pas, sachez qu´on se fait bien plaisir à conduire dans GT Cube ( maniabilité + adversaires intelligents).
Aparemen sa na pas l´air si mal que sa
Sinon si vous l´aver faite votre test e bien sur kome d´ab si vous avez des news oui koike ce soi pensé a nous ![]()
![]()
Bon allez je me fends d´un micro test :
1 Les graphismes ; assez péchus les caisses sont trés bien on voit les modifs de tuning dessus ( diskes de freins phares . .. ) éclairages temps réels sympa et pluie tres bien, les circuits sont bien aussi seul mauvais point : environnements faiblards un peu vides sur les circuits de course, ceux de montagen ont des traces tres bons et ceux d´autoroutes urbaines aussi
2 Le son : Musiques tres sympas un peu techno mais tres jeuxvideos calssiques, efficaces et bien speedantes, les bruits des moteurs sont aléatoires de tres bien rendu a passable selon le vehicule
3 La conduite ; conduite arcade japonisante, choix de 2 modes de conduites, attention yen a un trop arcade a mon gout l´autre est tres bien, conditions climatiques bien rendues ( pluie, nuit ) , la vitesse est là on se traine pas komme sur GT3 ( bon c pas Fzero non plus ; ) les pieces achetees ( embrayage, coques, phares, klaxons, puces, carbus, sieges,amortisseurs disques . .. ) sont diverses et leur influence tres perceptible ( à part les phares bleus si ce n´est ke ca eclaire moins bien . .. )
4 Les voitures : Bon ke des caisses de niak mais a foison, bcp de models tous tunables de la daihatsu de merde à la mitsuoka de furieux, si on aime pas les caisses japs fo oublier y ake ca ( masda toyota honda subaru . .. ) elles sont bien modelisees et assez nombreuses ( enfin pas au debut, ca se debloke )
5 Modes de jeu : classique , efficace : course simple, championnats ( 4 championnats avec a chake fois 6 permis / challenge à passer pour y acceder , c dans ce mode kon debloke la plupart de s items ou voitures ) difficulté bien dosée en normal ca va vous en viendrez a bout il ya une douzaine de challenges par championnats differents avec en moyenn 3 courses par challenge ) , time attack, replays, multi ( tres sympas les courses multis ca ralentit pas on y voit bien et on joue a 4
) , le Dri-Mode : c´est une succession de challenges de conduite en glisse au frein a main assez dur par contre au 1er abord mais challengeux a souhait, Tune mode : be c le garage en fait
Les circuits : Pas mals de circuits ( avec bien sur le lot de reverse, mirrror s . .) les circuits a part 1 ont de tres bons traces on trouve de tout des grandes epingles en côte en passant par des anneaux speed ou des courses style donington
Ce jeu n´est pas la suite de GT 64 ni de GT advance, je ne sias pas si il y a aconeenctivite GBA dedans g pas de GBA en, tout cas je le trouve carrement bien et c fort dommage kils le sortent pas en europe, toutefois la version jape EST INTEGRALEMENT EN ANGLAIS ![]()
du coup no problemo voila ct 1 microtest import de GT cube, maitre fouinard retourne t´entrainer a soulcalibur 2 la mort ( moi ) t´attends et te crevera encore . ..........et encore . .............et encore . ......