CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lynchcooooooooooooooooore !

Viridia
Viridia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 09:53:44

Bon, j´ai commandé sur 2xmoinscher quelques jeux cube, à savoir resident evil, mario sunshine, wave race et star fox...

Si c´est pourri tu vas m´entendre...

Viridia
Viridia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:49:20

Euh... j´ai acheté aussi pikimin, rogue leader et eternal darkness?

Bon, tu t´en fous...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:53:37

au pire tu ne les recois pas, et l´argent t´es restitué, enjoy !

alexstar
alexstar
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:55:28

tout ca pour combien ? ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:59:29

tu peux trouver tous ces jeux à 15€ l´unité je pense, en comptant la commission de 3€ et quelque du site...

Viridia
Viridia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:01:56

Hum... ça m´a couté 900f environ...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:02:38

Moi ji ai acheter hitman 2 c ariivé assez vite et sans probleme

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
11 septembre 2003 à 20:43:30

Viridia c est de tres bon jeux que tu a achert pas mal

>>>>>>>>>http://pageperso.aol.fr/doudoutoudou<BR>68/page2.html<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Viridia
Viridia
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:49:56

Mais lynchcore s´en fout, il m´avait dit " tu as tout essayé?" et là j´essaye...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:25:22

Non je m´en fous pas! ^_^

Tu veux que je te dise quoi exactement ?

D´après les jeux que tu as pris,je vais commenter ce que j´ai pensé de chacun,ok?

Star fox: excellent jusqu´à la fin,vraiment on sent pas le temps passé,on joue on joue on joue et y´a aucun problème de maniabilité,le jeu est très beau.
Le gros défaut: sa rejouabilité qui est nulle,franchement une fois fini,tu n´y retoucheras pas parce qu´après l´avoir fini juste une fois,on l´a forcement fait à 100%.
Y´a aussi les phases de shoot qui sont bien pourries surtout que star fox est supposé exceler dans ce genre.

Resident evil: bon,ben pas la peine de commenter,tout ceux qui ont kiffé l´épisode psone vont être aux anges.Les graph sont sublimes et les salles ont été modifié histoire de surprendre un peu les fans.C´est pas trop mon style mais bon...

Mario sunshine: je l´ai adoré,je l´ai trouvé vraiment excellent,faut s´y impliquer en plus,il est super hardu dans la durée,essaye de récupérer les 120 shines,c´est une vraie compétition.
Le gameplay est varié et l´ambiance y est bien spéciale,soleil,cocotiers,et surtout les liquides qui sont IMPRESSIONNANTS de réalisme.Vraiment,l´eau et la boue sont les plus belles que j´ai jamais vu...pas seulement dans leur aspect mais aussi dans leur déformation.

Wave race: ouais bof,c´est limite nul à mes yeux.

Pikmin: je l´ai pas essayé.

Rogue leader: arf!trop fort ce jeu,mais trop dur aussi! Le gameplay est relativement simple,mais le niveau de difficulté est trop élevé et mal dosé surtout,y´a des missions du début qui sont plus dures que celles du milieu...tu vois quoi!
Sinon,techniquement il est réussit,c´est sûr.Tu verras que la carlingue des vaisseaux est tellement réaliste qu´on peut même voir les traces de vieillesses dessus! Les détails fourmillent et c´est pas pour déplaire les fans de la saga. ; -)

Voilà,en gros mon avis sur les jeux,évidemment tu n´auras pas forcement le même. ^_^

Sinon,900 frs pour 7 jeux avec les fdp compris,c´est très bon.

T´as bien vérifié que les vendeurs avaient une bonne réputation ? et t´as bien fait attention de lire les détails pour pas avoir de mauvaises surprises? si oui,tu n´auras normalement aucun pb. ^_^

Mais euh...t´as gagné au loto ou quoi ? Nan parce que dépenser 900 frs d´un coup,c´est fort! :rire:

Viridia
Viridia
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:56:00

Ben j´ai 23 ans et je bosse quoi, en plus je viens d´être cdisé, alors m´en fous un peu de 900f, d´autant qu´avec ça j´aurais plus a acheter de jeu neuf avant plusieurs mois :-)))

Sinon j´ai la dent dur sur 2xmoinscher, j´ai par exemple posé des problêmes à un magasin qui avait l´habitude d´écrire " excellent" quelque soit la qualité du produit, et j´ai été remboursé par le site... le magasin, lui, a divisé ses ventes par 4 comme hasard a partir du jour de ma plainte, y a trop de gens qui croient qu´en mettant une sale note ils ont fait ce qu´ils pouvaient pour se défendre...

Viridia
Viridia
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:01:10

Arf, je viens de recevoir mario sunshine, mais j´ai prêté mon cube, je pensais pas recevoir un jeu avant ce week end, groumf!

Il est sous cello, cool!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 septembre 2003 à 19:04:57

lol bah reprend ton gc!!

Viridia
Viridia
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:19:08

Ben c´est ce que je vais faire demain mais bon, j´aurais bien testé mario de suite.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 septembre 2003 à 19:21:03

bah oui!! cet sur on a un jeu on veux pas attendre.......menfin la poste cest rapide parfois.... :p)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:28:20

en plus mario c´est le meilleur des jeux que tu as pris, enfin je veux pas en rajouter non plus :p)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 septembre 2003 à 19:30:49

lol dark....oui surtotu quil dechire, et ta interet a y jouer vite!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 septembre 2003 à 02:54:20

Lui dites pas ça,il va s´attendre à un truc top giga méga qui déchire tout...il aura juste un excellent jeu et il sera déçu! :rire:

Mario sunshine est bien,oui ça c´est sûr...Mais ça se voit sur la durée et surtout quand tu le laches un temps et que tu reprends la manette,tu ressens un bon feeling...C´est avec ce sentiment qu´on sent si le jeu nous a vraiment touché ou pas...

Des fois,on peut se dire d´un jeu qu´on l´a adoré mais on est incapable d´y rejouer en y trouvant le même plaisir,ça signifie à mes yeux que le jeu n´était pas aussi bien que ce qu´on pensait...

Là,avec sunshine,j´ai eu ce sentiment...D´ailleurs,j´ai dû le vendre par manque de sous à un moment et je regrette fortement! Je compte bien me le reprendre un de ces 4...^_^

Viridia
Viridia
Niveau 10
13 septembre 2003 à 06:33:11

Bon, bah si j´aime pas je te fais un prix, allez ; -)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:16:17

Oursinou ne nous donne plus de nouvelles ? o_O
Peut être qu´il ne lache plus le cube depuis qu´il l´a récupéré! :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn