Non je m´en fous pas! ^_^
Tu veux que je te dise quoi exactement ?
D´après les jeux que tu as pris,je vais commenter ce que j´ai pensé de chacun,ok?
Star fox: excellent jusqu´à la fin,vraiment on sent pas le temps passé,on joue on joue on joue et y´a aucun problème de maniabilité,le jeu est très beau.
Le gros défaut: sa rejouabilité qui est nulle,franchement une fois fini,tu n´y retoucheras pas parce qu´après l´avoir fini juste une fois,on l´a forcement fait à 100%.
Y´a aussi les phases de shoot qui sont bien pourries surtout que star fox est supposé exceler dans ce genre.
Resident evil: bon,ben pas la peine de commenter,tout ceux qui ont kiffé l´épisode psone vont être aux anges.Les graph sont sublimes et les salles ont été modifié histoire de surprendre un peu les fans.C´est pas trop mon style mais bon...
Mario sunshine: je l´ai adoré,je l´ai trouvé vraiment excellent,faut s´y impliquer en plus,il est super hardu dans la durée,essaye de récupérer les 120 shines,c´est une vraie compétition.
Le gameplay est varié et l´ambiance y est bien spéciale,soleil,cocotiers,et surtout les liquides qui sont IMPRESSIONNANTS de réalisme.Vraiment,l´eau et la boue sont les plus belles que j´ai jamais vu...pas seulement dans leur aspect mais aussi dans leur déformation.
Wave race: ouais bof,c´est limite nul à mes yeux.
Pikmin: je l´ai pas essayé.
Rogue leader: arf!trop fort ce jeu,mais trop dur aussi! Le gameplay est relativement simple,mais le niveau de difficulté est trop élevé et mal dosé surtout,y´a des missions du début qui sont plus dures que celles du milieu...tu vois quoi!
Sinon,techniquement il est réussit,c´est sûr.Tu verras que la carlingue des vaisseaux est tellement réaliste qu´on peut même voir les traces de vieillesses dessus! Les détails fourmillent et c´est pas pour déplaire les fans de la saga. ; -)
Voilà,en gros mon avis sur les jeux,évidemment tu n´auras pas forcement le même. ^_^
Sinon,900 frs pour 7 jeux avec les fdp compris,c´est très bon.
T´as bien vérifié que les vendeurs avaient une bonne réputation ? et t´as bien fait attention de lire les détails pour pas avoir de mauvaises surprises? si oui,tu n´auras normalement aucun pb. ^_^
Mais euh...t´as gagné au loto ou quoi ? Nan parce que dépenser 900 frs d´un coup,c´est fort!