CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un mécontent de Tales of symphonia...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:57:30

J´ai lu bcp d´articles élogieux à propos de Tales of symphonia. Pourtant, en surfant, j´ai trouvé l´avis d´un internaute qui descend le jeu en fleche...

http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/review/R59916.html

Qu´en pensez vous ?

Link34
Link34
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:01:35

j´ai juste compris que dépenser 75$ pour acheter TOS en import était pas une bonne idée

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:04:58

La premiere phrase est éloquente : " Tales of symphonia " est la plus grosse perte d´argent possible..." . Le mec est vraiment pas tendre...

Link34
Link34
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:06:46

ce mec doit aimer les FPS mdr

Irumi
Irumi
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:09:27

" While they are definitely not the worst I have ever seen they are far from the best."

" Sound effects and music are probably the best part of this game. But if you are expecting the same caliber tracks as Namco´s other titles then you may be disappointed."

on note clairement que cette personne cherche obstinément un défaut au jeu.

C´est donc loin d´être objectif.

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:10:02

lol c en anglais je vais le traduire pour vous mesdame et messieur:

--------------------------------------------------
tale of symphonia est la plus grande perte d´argent que je connaisse,ca monolith et namco devrais avoir honte d´avoir sorti un jeu sans meme le tester.

la jouabilitée de ce jeu est pouririte. le systeme des combat est completement amateur et a plus de bogue que n´importe quelle autre jeu que je connais. Tales of Symphonia est aussi un exercise d´ennuiment et ne prend jamais de rithme. si monolith aurait laisser des joueur tester le jeu, il aurait pus éviter de nombreux bogue et des probleme de gameplay. il n´y a rien de nouveau dans les commande du jeu. les attack et les magie sont trop classique. je trouve les combat beaucoup trop long, ce doit etre pour rajouter de la durée de vie au jeu pour renplacer la courte durée du jeu. tout comme xenosaga, ce jeu va devenir ennuyant avec ces nombreux combat qui devienne ennuyeux. vous aller entendre tellement souvent la chanson des combat que vous n´en pourrai plus.

-------------------------------------------------

bon j ai juste traduit le premier paragraphe mais bon c ´est mieux que rien . :up:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:13:48

Merci d´avoir fait ce que j´avais la flemme de faire, gaia_master :).

Ce mec exagere clairement, c´est meme à se demander s´il y a vraiment joué...

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
10 septembre 2003 à 23:15:20

Sur le point des graphismes , je suis entièrement d´accord avec lui ; les décors sont vraiment trop pâles , à cause des textures vraiment trop floues.Les personnages , sont , c´est vrai , assez quelconques , mais personnellement , je trouve leur design assez sympa^_^ ( même si ils sont un peu froid quelques fois) . Quant aux musiques , je suis une fois de plus d´accord avec lui :ça a effectivement l´air d´être le meilleur point du soft :) , même si le jeu en lui même est excellent ( mais loin de ce que le battage médiatique avait promis en tout cas , en particulier du point de vu du graphisme :( ) .

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 septembre 2003 à 23:17:28

bah vous savez, ya moyen de trouver un mauvais test de star wars kotor, ca empeche pas de plafonner a 95% de moyenne, donc un mauvais avios, ca reflete pas trop quoi^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:19:47

rawclette, si tu lis bien, le mec dit que les musiques sont le meilleur point du jeu, mais il ne dit pas qu´elles sont bonnes, au contraire ! Ce qui sous entend que le reste du jeu est vraiment merdique...

C´est ça qui me fait dire que ce mec n´est pas objectif...

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:20:43

Citez moi un seul jeu au monde qui a été apprécié par les 100% de joueurs qui l´ont testé ^^

Nan mais c normal que même pour les hits y en a qui aiment pas, tous les gouts sont dans la nature!

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
10 septembre 2003 à 23:21:13

En fait le jeu n´est pas exempt de défaut , mais ça ne l´empeche pas d´être une bombe ; il vaut vraiment son achat :) .

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:23:13

Entre ne pas aimer un jeu, et inventer ( ou grossir) des défauts, y´a qd meme une différence...

Moi je connais un jeu que tout le monde a aimé ( du moins tous ceux avec qui j´en ai parlé...) :

Dungeon keeper ( que de nuits blanches...)

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
10 septembre 2003 à 23:23:47

Moi je trouve que les quelques musiques que j´ai entedu ne sont pas merdiques , elles sont justes...quelconques^^.Ce sont des musiques de RPG classique tout simplement , et sur ce point je doit avouer qu´il a , d´un côté, clairement exagéré les faits...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 septembre 2003 à 23:25:22

ouais dungeon keeper, pas mal ce jeu^^

sinon ya soul calibur 1!
tout le monde a adoré ce jeu!
yavait de quoi aussi...

sauf peut etre ceux qui sont allergique a la baston mais la...

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
10 septembre 2003 à 23:27:00

A ce propos , il n´a pas l´air d´aimer le théme de bataille ; il n´a surement jamais joué à un Tales Of précedent ( ou tu entend ce théme des milliers et des milliers de fois) .

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
10 septembre 2003 à 23:30:25

Le jeu que tout le monde aime ? Duck Hunt^^ ! Mais si , vous savez ! Le jeu qui était sur la même cartouche que Super Mario Bros , sur NES^^.Qui peut me dire qu´il n´a jamais tripé en essayant de descendre toutes ces *** de canard , et insulté le chien qui se moque de vous . Presque personne à mon avis^_^ .

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 septembre 2003 à 23:31:18

lol j´avoue avoir trippé a dunk hunt aussi chez un pote^^

c´etait trop excellent avec le flingue ^_-

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:32:18

J´aurai aimé pouvoir descendre le chien pour lui faire ravaler son rire. Sale clébard de . ..

souris45
souris45
Niveau 14
10 septembre 2003 à 23:35:55

c´est du n´importe quoi ce commentaire, pour cette personne je lui conseillerais barbie équestre peut être qu´il aimera et le notera 18/20

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive