Voila je vient de me procurer ffcc donc je v vous donner mes impression sur ce jeux ( je c ke sa deja été fait mé peut etre ke sa en interesse )
Je vous le dit tout de suite g pas jouer plus de 2h30 donc je c ke c un peut tot mé je v vous la faire kan meme
Deja l´intro se lance , musique GENIALE c la musique du trailer qui circule sur le net . J´me dit sa commence plutot bien . Je commence a donner un nom a ma ville et je choisi d´etre un mâle ^^ je voit les different perso au totale il y a 32 perso different donc y a le choix . Bref je commence on m´explique les touche et je voit ke c assez basique pour le moment , on frappe en combo , on concentre pour un coup puissant , on lance de la magie soit tt seul soit avec le mog qui nous suit tt le temps .
Passez sa le jeux commence vrément , je vous le dit tt de suite les grafisme sont EXTRA pour comparer je trouve ke c plus beau ke re0 donc c pour vous dire ^^ les effet de lumiere , de crystalisation de l´eau etc... sont plus ke bleuffant . Bcp se demande si le jeux est répétitif moi pour l´instant je le trouve un peu l´ineaire certe mé on prend bcp de plaisir a jouer en tout cas moi j´en prend bcp . Le game play est bien penser avec les touche R et L pour changer l´action ( magie , protection , coup etc...) Apres le boss de chaque fin de niveau est gigantesque beau géant et surtout super stylé ( je compare un peu au gros scarabé de zelda le premier boss sur l´ile du dragon )
Pour le reste du jeux il é bourré de bonne idée , garder le contact avec sa fammille leur envoyer de l´argent , de la nouriture plein de petite chose dans se genre la . Comme a la fin de chaque nivo ou on est noter et on a une récompense ^^ sa j´m bien .
Bon je vous ferait la suite kan j´aurait avancer dans le jeux .
Pour les fainéant ki on pas lu : Je trouve se jeux sublime , on pourra dire tous ce k´on veut dessus je le trouve sublime kan meme ( et je trouve minable ke certaine personne dise k´il est pourri uniquement parceque le mode multi se fait k´avec des gba )