CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slovenie VS France

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:35:58

2ieme coup de feu!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:37:38

xanderman, t´as l´air drolement aigri. Pourtant reconnazis qu´il y a du mieux depuis le début des éliminatoires, non ? ( suffit de voir comment ils ont dominé la suisse)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:45:00

Au fait, pour l´élection du meilleur commentaire de la soirée, voici le principal nominé :

Thierry Roland : " Je trouve que Zaovic, il a des faux airs de Greg le millionaire... "

Qui dit mieux ?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:47:11

pas mieux!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:47:14

elbarto94 Posté le 10 septembre 2003 à 22:45:00
Au fait, pour l´élection du meilleur commentaire de la soirée, voici le principal nominé :

Thierry Roland : " Je trouve que Zaovic, il a des faux airs de Greg le millionaire... "

Qui dit mieux ?

Je ne l´ai pas entendu celle la :lol: :rire:
C´est du Roland tout craché ca ! !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:48:31

moi j´lai entendu, sa ma bien deconcentré a GTA vice city

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:48:59

Z´aurez du mal à trouver mieux, lol

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:50:15

touffyk Posté le 10 septembre 2003 à 22:48:31
moi j´lai entendu, sa ma bien deconcentré a GTA vice city

T´as combien de TV dans une pièce toi ? ??

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
10 septembre 2003 à 22:52:12

Y en a qui ont de l´argent.. :rire:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:11:50

bin non sur PC ! pas sur cette PS2^^

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 septembre 2003 à 00:31:51

Franchement les ars restez sur votre GC...parce que niveau foot c´est pas ça...

La France a une des équipes les plus fortes de toute son histoire.
Elle produit un jeu super interessant comme ce fut les cas sur les 2 buts.
Elle marque,gagne et joue bien...
Pendant ce temps-là le Brésil est à la rue...
On la meilleure équipe d´Europe avec les Tchèques et tout ce que vous trouvez à dire c´est : " allez la France essayez de gagner pour une fois"

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2003 à 00:40:21

Si tu lis mes précedents messages, je trouve que la france joue avec bcp de sérieux en ce moment, donc ne mets pas tout le monde dans le meme panier.

Ceci dit, je ne sais pas si tu penses etre un bon analyste en football, mais en tout cas tu as la mémoire courte : le naufrage de la CDM 2002 avec la quasi absence de jeu, c´était il y a seulement un an. De plus, si la france joue bien en ce moment, ça n´a pas toujours été facile, notamment au début des qualifications pour l´euro ( victoires extremement difficiles contre chypre et contre israel). Enfin, comme l´a si bien dit desailly, la france n´est pas favorite, car elle manque cruellement de matchs référence, dernierement. La derniere fois qu´elle s´est frottée à une grosse cylindrée, ça s´est plutot mal passé ( 0-2 republique tcheque).

Il est donc encore un peu tot pour classer la france parmis les plus forts, il vaut mieux attendre un peu.

J´admire ton enthousiasme de supporter, mais ton analyse manque bcp d´objectivité...

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 00:47:03

hmm il a quand même raison sur un point , c´est que la france joue bien ces temps-ci
donc je comprends qu´il soit énervé ( tout comme moi ) en lisant " allez la France essayez de gagner pour une fois"

évidemment , il ne faut pas reproduire la même erreur que pour la CDM : être trop confiants , sous-estimer ses adversaires et surestimer ses capacités ( attention aux tchèques ) mais tomber dans l´autre extrême n´est pas mieux non plus

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2003 à 00:50:17

Wabs, relis moi, j´ai dit que je trouvais que la france jouait bien en ce moment. Mais les médias francais ont trop tendance à se gargariser avec des victoires 5-0 sur des pays qui comptent 300 licenciés. Il vaut mieux attendre un vrai test pour faire un bilan de la force actuelle de l´équipe de france, meme si je dois dire que la victoire contre la suisse laisse augurer de tres bonnes chose...

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 00:55:29

mais je t´ai bien lu !
Et justement j´ai vu que tu estimais en gros que " il y a du mieux" mais ce n´est pas une raison pour tomber dans une confiance aveugle et se voir déjà vainqueur de l´euro ( et je suis 100% d´accord :) )

c´est justement pour ça que je suis d´accord avec servenier quand il s´offusque de lire " allez la France essayez de gagner pour une fois" ou " les français sont des merdes " etc tout comme je suis d´accord avec toi quand tu dis qu´il faut évidemment relativiser toutes ces victoires et garder en tête que bien d´autres équipes ont leurs chances dans cet euro 2004

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2003 à 01:00:26

Alors, on est d´accord. Mais moi ce qui m´énerve, c´est que les médias ( et notamment TF1) n´ont toujours pas retenu la leçon de la CDM 2002. Ils affirment déjà que la france sera favorite à l´euro ! Faut pas s´étonner que la france ait mauvaise réputation aupres des autres pays apres...

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 septembre 2003 à 01:01:19

On a battu les suisses, les turcs...
Le Brésil n´arrive même pas à sortir de son groupe lors de la coupe des confédérations...

L´Allemagne n´arrive pas à gagner en Bosnie...
Le niveau de l´équipe de France est tel que Pires est remplaçant...
Avec le banc qu´on a on pourrait faire une autre grande équipe...

Moi je vous dis qu´à l´euro ça va faire mal...

Contre la Suisse je me suis dis que ça allait être laborieux car les joueurs venaient juste de reprendre...et bien non ils ont été impecc et ont démontré une énorme envie de jouer.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 septembre 2003 à 01:03:09

elbarto --> ça m´énerve aussi !
d´ailleurs dessailly a bien remis les choses en place en disant clairement que la france n´était pas le grand favori

puis bon tf1 c´est pas nouveau , ils sont toujours à coté d´la plaque :sarcastic: ( mdr le truc de " greg le millionnaire" , ça m´a marqué aussi )

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 septembre 2003 à 01:03:14

Mais bien sûr que la France sera favorite pour l´Euro...

Comment veux tu qu´il en soit autrement ?

Elle a gagné la coupe des Confédérations.
Elle a terminé première de son groupe invaincue avec près de 4 buts de moyenne.
Elle est tenante de l´Euro.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 septembre 2003 à 01:06:24

servenier, tu t´enflammes un peu trop, à mon avis... On a battu les turcs, certes, mais qu´est ce que ça été dur ! Il s´en est fallu d´un cheveu qu´on se fasse rejoindre, rappelles toi... Et en plus il leur manquait beaucoup de titulaires. De plus, l´allemagne n´est à mon avis pas l´équipe qui sera la plus dangereuse à l´euro. Il vaut mieux surveiller la republique tcheque, l´espagne, la suéde, ou encore la bulgarie.

La CDM 2002 ne t´a donc pas appris la prudence ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2