1.6 M s´est les livrer au magasin et 650 000 s´est le vendu s´est tout....
Mais bon sa m´etonne pas ke la version GC soit mieux vendu car on a link et en plus le public GC est plus sensible a la japan touch ^^
ellobo > > la X-box ayant Dead or alive3.
PTDR tu ose comparer DOA 3 ki est une simple demo graphique avec un game play plutot moyen et des gamin de 16 ans avec de grosse poitrine a SC II ki a un Game Play et ki a pas besoin de grosse potrine pour ce fair vendre et sur Game ranking DOA 3 a 86 % et SC II a 94 % sa ce passe de commantaire
Autre version, plus crédible mais qui fait plus mal:
Y a moins de choix sur game cube, tout simplement.
Franchement sur dream il y avais VF 3, power stone et d´autre a la sortie de SC et sa la pa empecher de se vendre a mons avis SC sur PS 2 s´est pas vendu car bcp d´amercian doive avoir 2 console donc etre la PS 2 ou la Xbox et la PS 2 ou la GC le choix est vite fais et pour se ki on la GC et la Xbox link par forcement favorie...
et serieusement sur Xbox ya des 10 ene de FPS et sa va pas empecher Halo 2,HL2 et doom III de se vendre donc je doute ke DOA III a nouis au vente de SC 2. En plus je pense ke s´est loin d´etre un bon argument car justement le manque de jeux de baston fais ke le fan de jeux de baston achette pas la GC ^^
tu vera true crime va surment - se vendre sur GC ke sur Xbox et PS 2 et pourtan on est les seule a pas avoir GTA....
Je trouve Link cool mais je déteste la ´´japan touch´´ en general, je suis comme écoeuré de tout ce qui est Japonais, au QC je crois pas que les joueurs de GC trippent sur les trucs Japonais comme en France qui semble etre une paire deja acquise pour vous. Link est populaire grace a ocarina of time, j´ai rarement vu un jeu comme ca qui a duré et dur toujours dans les ´´grands jeux´´, Même pour moi rien encore n´a suppassé OOT et j´attends toujours un nouvel apothéose. SC2 GCN etait sur de gagner haut la main en vente grace a ce personnage.
Link dans Soul Ca est ´´correcte´´ mais une chose m´énerve, Nintendo aime trop développer ses personnages..(<--Détecteur de sarcasme affolé!) Pendant que les autres personnages y compris les 2 autres guests on 8 pages de biographie avec des détails jusqu´a la marque de bobette, Link lui on sait juste qu´il vient d´Hyrule pis que sa faiblesse c´est d´etre bon dans tout, c´est un peu vide comme biographie franchement.. Ca enleve des points pour la parfaite intégration du personnage au jeu.
sur le coup Namco n´a pas assuré avec son vieux heihachi pour la ps2 !
moi je prefere spawn
" PTDR tu ose comparer DOA 3 ki est une simple demo graphique avec un game play plutot moyen et des gamin de 16 ans avec de grosse poitrine a SC II ki a un Game Play et ki a pas besoin de grosse potrine pour ce fair vendre et sur Game ranking DOA 3 a 86 % et SC II a 94 % sa ce passe de commantaire"
Bordel j´ai jamais entendu une annerie aussi PAREIL! tu dis n´importe nawak! Et encore si tu avais ajouté la phrase " personnelement je pense que.."
enfin soit. les deux se valent! simplement connaissant comment namco fonctionne je vois deja venir soul calibur 3, sans aucune innovation! un peu comme nintendo se casse la tete pr nous pondre des jeux originaux!
sc => sc2 ( les fans dc vous le diront, ya presque rien de neuf.....)
tekken=> tekken3
enfin soit vous m´avez compris, cette série est d´or et deja morte. par la faute a namco! c´est ce que je pense d´un point de vue personnel.
aussi, pr l´auteur de la débilité, sache que doa et sc sont totalement différent. l´un a l´arme blanche et l´autre au poing!
Le gameplay de doa3 est tres rapide, c´est TRES beau qu´un chtit soul calibur 2, et concernant les nenettes comme tu le dis si bien, sache que soul calibur 2 a O comme par hasard lui aussi décidé de jouer ds " les gros seing"!
suffit de voir la scene d´intro ou Whoa un grand plan sur ivy et ses nibards qui bougent avec un realisme inimaginaire! voir aussi les seing de taki qui je trouve ou assez bien gonflé par rapport a sc premier du nom
donc voila avant de dire des COnneries la prochaine fois, argument et fait pas ton attardé pro GC.
Tain y´a que des lubriques... A mater les poitrines des héroines de jeu...
Arf.
Enfin bon niveau poitrine la série des Soul à toujours était bien servi, bien avant DOA.
Alors bon le coup du pompage sur DOA ça me fait marrer.
lol moi c´est plus le coup de :
Hé BAH OUAIS SOUL CALIBUREEEEE A plus DE POINT MEGA SUPER QUE DOA3!
Je n´ai pas beaucoup jouer à DOA3 mais j´ai zoné sur le 1 et 2. Et je n´ai jamais accroché faut dire. Bon c´est fun les poitrines qui rebondissent mais le reste dans tout ça?
Moi le boss de fin du 2 m´est resté à travers de la gorge, mais c´est quoi ce truc tout laid?!!!
Et puis j´ai toujours la nostalgie de SOul Egde sur PS1, la cinématique était sublime et au niveau de l´appareil mammaire de Taki c´était la claque donc Namco précurseur dans les poitrines opulentes...
Merde je suis sur quoi moi là? C´est un forum de cul ou quoi?!
Bon on arrête avec les seins!
kazuya14 > >
lol tu parle ke le sc ce resemble mais faut pas oublier ke soulcalibur est la suite de soulblade et pourtan SC a netement invoer alors k´entre DOA 1 et 3 presque aucune diferan et meme moi je tekken....
je sais pas si tu avais jouer au 1er DOA mais crois moi ke le 2 est j´uste une amelioration graphique du 1 et le 3 une amelioartion graphique du 2 et le 4 sortira surment sur Xbox 2 pour etre une amilortion graphique du 3 etc...
Truc qui n´a rien à voir.
Vous préférez Taki avec son masque de Soul Edge ou sans comme dans Soul Calibur.
Moi je préfère avec le masque, ça lui fait un petit côté secret, un petit peu plus classieuse.
Ouah bon je dégage si c´est comme ça.
dopeman> ok mais c´est inutile de parlez avec toi. je ne defends en rien doa! ni tekken ni soul calibur rien a battre! c´est que des jeux!
Soul calibur na pas innover comme tu dis en son temps, il a juste profiter du passage de l´évolution ps> Dc avec des graphismes resplendissant! crois moi, vf 2/3 est bcp plus impressionant que soul calibur 1 en son temps! enfin soit, la c´est en tant que puriste, voir fan que je parle..
Aussi stp ne parle pas de tekken, reston resonnable! ce jeu c´est tout sauf un jeu de combat!
TOn résonnement sur l´amélioration graphique ne tient pas la route. Soul calibur 1=> 2 c´est Xcactement pareil. possedant la version DC j´hésite a me le prendre bientot.
pareil tekken c´est quoi? le 1 2 3 simple evolution graphique!
doa 1> et doa2, va voir les anciens test tu vera que c´était plus qu´une évolution graphique.
normal que les pro gc se jettent sur sc2
c´est le seul jeu de baston potable sur la gc
alors ils prennent ce qu´il y a
et reste à avoir une vraie source definitive car on est loin des 1,6 millions de namco
Put1 mais tu a jouer a SC II pour dir k´il n´y a pas d´evolution graphique ? franchement avent les decort etais de simple ring et maintenent il sont bcp plus detailler les perso aussi et le 2eme plan est pas flou comme sur le 1er SC ya une grosse amelioration je peux te le dire.
j´ai les 2 soulcalibur on ma preter SC 2 pendans 2 semain apres j´ai remis SC 1 et je peux te dir k´il y a une enorme diferance entre le 2 jeux mais SC a telement laisse un tres bonne impretion k´on se rapelle d´un jeux parfais alors ke s´est plus vraiment K.
Moi aussi kan j´ai mi SC 2 je trouvais pas de grosse diferance mais apres avoir mis les 2 jeux yen a finalement une tres gros. En plus meme le Coup on ete revue se ki rende sertain perso bcp moins bourin et le son 5.1 et la posibiliter de metre le jeux en 16/9 sont aussi de grande amelioration...
et compare pas entre VF 2 et 3 s´est une peux normal car VF 2 est sortie au debut de la saturn ( pas tres fort en 3d) et 3 ans avent soulblade....
kronosbreak Posté le 11 septembre 2003 à 16:27:21
normal que les pro gc se jettent sur sc2
c´est le seul jeu de baston potable sur la gc
alors ils prennent ce qu´il y a
et reste à avoir une vraie source definitive car on est loin des 1,6 millions de namco
Non car s´est le seul jeux de baston 3 D avec VF 4 ki vaus le coup en se moment.
dopeman please tu le fait expres??
je parlais pas que graphismes! je parlais le mode de jeu.. les coups la facon dont le jeu bouge.. la maniabilité.. c´est en gros la meme chose.
un peu comme doa2 et 3
Tu te rapelle de comment on jouer avec soulblade ? car soul blade se la jouais plus a la tekken et soulcalibur a la VF....
Mais bon niveau maniabiliter je voulais vraiment pas ke SC change donc je suis largement satifais.
Parcequ´il n´y a pas trop le choix sur GC ?
c´est ridicule comme explication.
je suis allé demander dans 2 magasins de JVà propos des réservations : c´est la version GC qui l´est plus...alors que cette machine se vends bien moins que la PS2 et la Box alors...
non, c´est vraiment le personnage qui joue là dessus...pas de doute...
moi jai marchander et comme je suis un " bon client a micromania"et bah je l´aurai le mercredi ![]()
trop cool
mais la je peux plus jespere que avec golden sun 2 dans une semaine sa passera plus vite!