En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trop bien
palcom
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:33:52
http://www.gamekult.com/tout/actus/article.html?carticle=A0000027750&page=&nopub=1&temp=291009200329182221 j´espre ke l´on aura le meme et mater la foto de wario et waluigi ossi tant ke vous i éte sa a l´air trop fort
Touffyk
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:41:30
miam les demos jouables!!
linking
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:42:43
mouais
palcom
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:47:35
ta ps l´air entousiasme linking
c42cab
Niveau 5
10 septembre 2003 à 18:50:35
parle mieu ! !
linking
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:51:03
c pas ca,mais quand je pense tout se que j´ai fait pour le collector zelda il va falloir que je le refasse en plus,le disque bonus est mario 64,je trouve que ca va un bon remake
linking
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:51:52
exscusez moi,je m´eclispe 1 heure @+
palcom
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:53:32
le diske bonus c des demo et tout pas un mario kart 64
palcom
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:33:13
palcom
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:37:58
Lenuldepik
Niveau 14
12 septembre 2003 à 19:39:27
oui mais si en demo ya zelda ww...et sunshine!! ca pue un peu koi...je veux une demo de pikmin 2, ou joe...
linking
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:49:27
c bon,on va pas faire sa liste au pere noel on a
linking
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:50:31
c bon,on va pas faire sa liste au pere noel on aura un bonus,c mieux que rien
wudjifa2
Niveau 29
12 septembre 2003 à 19:51:37
je veu savoir de koi vou parlé parce ke ac moi le lien marche pa
palcom
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:58:07
on aura peut etre 1 dique bonus avec des demo et tout avec mario kart
Steflink
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:03:12
lol moi j´ai pas du faire grand chose pour avoir la version collector de TWW en suisse elle abondait dans les rayons des magasins!!
Link34
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:05:13
moi j´avais réservé mais y avait pas 300 000 personnes chez mon revendeur donc . ..
palcom
Niveau 10
13 septembre 2003 à 09:17:58
moi , je les acheté 2 mois aprés et il y avais encore des version collector
palcom
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:50:43
image mario kart: http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_122348.html