pour les impression il a pas etet tres genereux en info moud
aller un petit florilege
j allume la gc je laisse tourne deja premier impression de taille voir sur le meme ecran nintendo et sega ca fait drole ensuite sigle AV ( amusement vision)
ensuite dowload de ma save etc paf intro premiere cinematique qui met tt de suite ds l ambiance
( c l intro du mode story en fait)
dark bull poursuivi par dark schneider qui le propulse ds le decort et le fait esploser en lui laissant une derniere chance j arrete la v pas tt vs racontez le scenar quand meme qui est plutot pas mal pour un jeu de ce type
je laisse tourne la demo et whaouuuuuuuuu demo du jeu et la c la claque direct graphisme tres lecher animation ultra fluide et rapide ( le mot est faible) a coter de cela tt les autres jeu de vitesses on l air d aller a 2 a l heure
je tien plus je lance une partie j pen pico premier impression magnabiliter hyper sensible et hyper technike pour etre honnete les premier tour on ce mange tous les murs tellement les vaisseau repondent bien et surtout telement il ce passe de chose a l ecran 29 adversaires autour de vous cela fait peur
des graphisme a tomber par terre il y a tellement de detail que 2 semaine apres je n avais toujour pas vu que ds green plant lorsque je passait sr les feuilles je les soulevais derriere moi ( oui cela va telement vite qu n ce concentre sur la course plusque sur les decorts au debut) il y a un max de detail qui parseme ttes les courses du jeu qui snt tres bien pensee on part du tres facile pour arriver a des course de folie avec enchainement route completement detruite sous effet de la chaleur de fire field 2 par example ou alors des trou behant ds certaine portion de parcourt alor que la route ce retreci pour ne laisser passer que o maxi 2 concurent de front tout cela sur des musiques qui booste bien etc etc etc . .......je pourrais continuer 3 h comme ca lol alor j arrete ici et je vs souhaite une bonne et encore longue attente
sinon moi je l ai payer 60.53 euro port compris en jp voila donc pas plus cher qu en version EU si vs voulez plus de news aller sur le forum f zero il y a deja bcp de monde qui le possede et qui en parle deja
matane