Hefix Posté le 10 septembre 2003 à 14:50:34
C´est ptete aussi que ta news est fausse ou ne vient rien dire . . .
--> apprend a lire ; )
==================================================
Ironeden Posté le 10 septembre 2003 à 14:51:02
La gamme player´s choice existe deja depuis pas mal de temps
Et les jeux ke tu dis c pour les states et rien na ete annoncer pour l´europe
--> non le Game players n´existe pas depuis tout le tps, il vient d´être confirmé ainsi que les disques demos
Et oui c´est au states, mais rien n´est jamais annoncé chez nous, et ca arrive qq jurs voires qq semaines ou dans le pire des cas quelques mois apres . ..
Et si tu as bien lut ma news, je n´ai jamais dit que c´etait en europe . ..
Voila