CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Player's Choice ===> confirmation !!!!!

kikosord
kikosord
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:40:07

Nintendo lancera une gamme de jeux moins chere, tel que sony avec ses platinums, prochainement sous le nom de " Player´s Choice"
On pourra ainsi jouer a des jeux tel que mario sunshine, ou metroid prime a prix reduits.
Ca debarque à partire de noel au states, et surement dans les meme temps sur notre bon vieux continent.

bye

kikosord
kikosord
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:47:46

content de voire que tout le monde est riche sur ce forum . .. donc achetez vos jeux 60€ lol ca ne regarde que vous

bye

Hefix
Hefix
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:50:34

C´est ptete aussi que ta news est fausse ou ne vient rien dire . ..

ironeden
ironeden
Niveau 7
10 septembre 2003 à 14:51:02

La gamme player´s choice existe deja depuis pas mal de temps

Et les jeux ke tu dis c pour les states et rien na ete annoncer pour l´europe

kikosord
kikosord
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:56:40

Hefix Posté le 10 septembre 2003 à 14:50:34
C´est ptete aussi que ta news est fausse ou ne vient rien dire . . .

--> apprend a lire ; )

==================================================

Ironeden Posté le 10 septembre 2003 à 14:51:02
La gamme player´s choice existe deja depuis pas mal de temps

Et les jeux ke tu dis c pour les states et rien na ete annoncer pour l´europe

--> non le Game players n´existe pas depuis tout le tps, il vient d´être confirmé ainsi que les disques demos

Et oui c´est au states, mais rien n´est jamais annoncé chez nous, et ca arrive qq jurs voires qq semaines ou dans le pire des cas quelques mois apres . ..
Et si tu as bien lut ma news, je n´ai jamais dit que c´etait en europe . ..

Voila

kikosord
kikosord
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:59:16

Ironeden excuse moi tu avais raison, se sont metroid et mario qui baissent de prix et entrent en game choice
les profs me repetaient sans cesse que je lisais trop vite . .. dsl ; )

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:01:17

Moi j´habite en Belgique et la gammes player choice est sortie depuis un bout de temps lol c vrai je me suis acheté SSBM neuf a 29 €

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:03:15

il y a aussi luigi mansion,pikmin et eternal darkness
la jaquette est en encadré gris metalik ( genre platinum pour ps2)

Hefix
Hefix
Niveau 9
10 septembre 2003 à 15:12:37

lol kikosord il fait le fou, il provoque tlm et c´est après qu´il lit enfin correctement O_o mdr réfléchit avant de parler baby.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:17:55

kikosord Posté le 10 septembre 2003 à 14:47:46
content de voire que tout le monde est riche sur ce forum

ouais ms si il faut attendre 1 an avantde pouvoir jouer a des hits c pas la peine.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment