En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
spider-man , furtif ???
sulfur2
Niveau 7
10 septembre 2003 à 14:37:35
dans ce jeu ( qui a un certain tps je c) pourriez vous me dire cmt on fait dans le 2nd niveau pour avoir d bonus de furtivité ? ? perso dés que j´attaque qq´1 ca met " echec de la furtivité", qq´1 sait ? ?
Mom100
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:00:32
il faut rester caché ou alors rester au plafond je crois, mais c très dur s
Link34
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:06:38
Meuh non c po dur ( sauf quand on a pas la toile illimitée). Tu te mets au plafond et tu utilises les boules de toile sur les gars, ils vont crever a un moment. Dès que y a plus aucun gars, c plus la peine d´essayer, tu auras le bonus ! Merci qui ? :p
Mom100
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:03:55
" Meuh non c po dur ( sauf quand on a pas la toile illimitée)"
mais c pas bien de jouer avec des codes voyons
Link34
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:08:16
Mais j´y jouais sans, puis j´ai essayé quand g fini le jeu :bah:
Mom100
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:02:44
ah ok ^^
gaia_master
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:11:28
voyons spider man n´est pas furtif
sam fisher est furtif, tatsumaru(tenchu) est furtif,solid snake est furtif.... mais spider-man n´est pas furtif dutout avec son habit bleu et rouge lol il est aussi furtif qu´une balaine dans un voiture loll