CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'achetez pas PN 03 !!!

radinan
radinan
Niveau 7
10 septembre 2003 à 00:26:31

Non, vraiment, ne faites pas cette connerie : oh,certes, le look de la minette héroïne est top, ses animations pas mal mais alors, mais alors . ...
1 les décors: vides et toujours les mêmes ( vraiment ! )
2 TRES linéaire
3 les combos : seulement 2 de dispos par tenue de combat ( et comme on ne peut avoir qu´une tenue de combat à la fois...)
4 La durée de vie : 4 heures en mode normal ! !!
5 Les boss : ils ne se sont pas fait chier puisqu´à plusieurs reprises ont RETOMBE SUR LE MEME!!! ( sans évolution ni rien)

Conclusion : on passe son temps à appuyer sur le bouton vert pour tirer ( il n´à que ça). J´ai joué 4 heures, ai chopé une crampe au pouce et ai ramené le jeu qu´on ne m´a repris qu´à 30 €.
Bref, je me suis fait entuber, ne faites pas comme moi, à +

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
10 septembre 2003 à 00:27:58

je peux dire une conerie

je l est deja acheter

mamousse
mamousse
Niveau 4
10 septembre 2003 à 00:28:47

herureusement que tu es là, en fait j´ai vu que tout les ites et magazine le notaient mal mais je voulais lacheter quand meme, grace a ta superbe analyse pompait sur tout les site de jeux videos, je lachete pas, merci!!!

radinan
radinan
Niveau 7
10 septembre 2003 à 00:38:44

Heu, je te signale juste que je n´ai " pompé" sur aucun site et que je donne juste mon avis à chaud, et que je peux prouver que j´ai bien eu ce jeu !

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
10 septembre 2003 à 02:51:38

1 les décors: vides et toujours les mêmes ( vraiment ! ) > letoile noire aussi est un decors vide non?
2 TRES linéaire > en general un shoot a la 3eme personne a toutes les chances d etre lineraire.....
3 les combos : seulement 2 de dispos par tenue de combat ( et comme on ne peut avoir qu´une tenue de combat à la fois...) > oui mais bon il ya une quizaine darmures je crois avec chacunes 2ou3 coups minimum
4 La durée de vie : 4 heures en mode normal ! ! !> pas reussi moi pas assez puissant pour detruire le last boss sniff :o et alors 4h c long pour un shoot
5 Les boss : ils ne se sont pas fait chier puisqu´à plusieurs reprises ont RETOMBE SUR LE MEME!!! ( sans évolution ni rien)

ya un peu de ca mais ils dechirent qd meme les boss arrete

Conclusion : on passe son temps à appuyer sur le bouton vert pour tirer ( il n´à que ça)> ben ya les magies aussi bref un shoot quoi . ...
. J´ai joué 4 heures, ai chopé une crampe au pouce et ai ramené le jeu qu´on ne m´a repris qu´à 30 €. > deja bravo d avoir fini en normal du 1er coup et puis pourquoi tu prend pas les combis qui ont tir auto alors? moi comme jaime les shoots jaime ca massacrer un bouton c logique....
4h c est pas assez pour juger ce jeu allez suivant zou t aime meme pas specialement les shoots , tu joues 4h et tu juges non mais va te faire engager sur gamespot ou autres va :)

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
10 septembre 2003 à 02:54:15

tu es un bon pigeon qd meme radinan :) tu sais pas pour quoi tu payes et en+ tu te fais ruiner par le mec qui te le rachete moitié prix c est lui qui doit etre content essaye de savoir cque tu veux comme jeu ca te fera des economies

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
10 septembre 2003 à 02:56:03

Moi les 80000000000 carrés sur l´image de ce jeu m´avait déja convaincu que c´était con.

kodef
kodef
Niveau 9
10 septembre 2003 à 09:49:12

turlututu plus je te lis et plus je te trouve idiot... si si vraiment...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
10 septembre 2003 à 11:37:15

Ca m´a l´air bien daubeque aussi, et pourtant dieu sait qu´ils avaient fait tout un caca de ce jeu : Ils promettaient qu´il sera genial,on pensait que ca serait un HIT de plus....

Tu rigoles :rire :rire2:

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
10 septembre 2003 à 12:59:30

Il y en a ki se renseigne avant d´acheter un jeu ? :sarcastic:

1 : C´est un jeu d´arcade
2 : C´est un shoot

rien qu´avec ca, quelques points négatifs n´ont déjà plus lieu d´être. Ce jeu comporte des points noirs, mais celui ki apprécie ce genre arrivera à apprécier le jeu sans mal.. j´en connais pas mal ki accrochent totalement le jeu, et ki l´ont déjà fini dans tous les sens ( superbes images de fin), en l´ayant pris en import.

Un conseil : renseignez vous bien ou testez le avant de perdre inutilement votre argent.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast