c vrai quoi , ils se foutent du monde à la fin un topic a déja expliqué qu´ils interdisaient l´import alors que certains jeux ne sortent qu´au japon ou aux US ( imaginez qu´on est pas TOS non mais!!!:-(() mais ya pas que ca!alors comme ca pour qu´on profite pleinement de notre final fantasy , il faut qu´on est une GBA , 4 cables ngc/GBA et qu´on est 3 potes qui ont une GBA et tous ca pour quoi ? ??pour qu´on est une jolie carte du donjon sur notre GBA ou encore pour nous aider dans les magies ( jolie gadget!) comme ci on en avait quelque chose à faire de leur carte!comme ci on pouvait pas gérer les magies sans ca!et pour nous obliger à faire toutes ces dépenses , ils interdisent qu´on joue au jeu avec de simple manette ngc!moi je vous le dis le message de nintendo est clair!vous voulez jouer pleinement à votre final fantasy ? ??ca vous coûtera tant de GBA et tant de cables.
ensuite car ce n´est pas tout.Bon je peux comprendre qu´ils boudent le online avant de voir les résultats économiques mais quand mêmes là ils se foutent de notre geule!vous vous rendez compte , maintenant vous pourrez jouer à 8 à mario kart ou 1080 super non ? et vous n´aurez besoin que de 2 télés , 2 ngc et 2 modems et...assez de cable dans votre salon ou votre chambre!!!!:-((et si on veux pas d´écran splitté c : 8 télés , 8 ngc , et 8 modems et faut être milliardaire et avoir plein de multiprises!et quand vous aurez réuni tout ca dans votre salon et que vous serez ruiné vous pourez vous amuser pendant une soirée entière avec vos potes et eux ils voudraient qu´on dise : ouah c super!nan serieux ya que les sales d´arcades qui pourront faire ce truc ils pensent plus du tout aux gamers nintendo.
bon j´y suis peut-être allé un peu fort mé c vrai non ? c comme ca qu´ils nous remercient de notre fidelité ? ??