CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix

NL5
NL5
Niveau 5
09 septembre 2003 à 15:43:18

Donner moi votre avis surle jeux Enter the Matrix

MERCI :cool:

@+ :mac:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:45:00

il est encore mieux qu universal studio theme park world tu devrais te l´acheter ! !!

oxyure
oxyure
Niveau 7
09 septembre 2003 à 15:47:12

Achete plutôt le film

Elhin
Elhin
Niveau 9
09 septembre 2003 à 15:48:21

Prend en occaz troisième main, on s´amuse un peu mais on s´en lasse très vite d´après mes sources.

NL5
NL5
Niveau 5
09 septembre 2003 à 15:49:27

Je l´ai déjà

@+et merci :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 septembre 2003 à 15:51:16

lol, jai adore....le film!!! le jeu euh...cest une deception!!

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:51:28

hé bien, c le seul jeu mal noté que j´ai acheté depuis des sciècles, simplement parceque j´adore l´univers de matrix...
. .. et dans ce jeu tu as des scènes de film inédites!
avec des extraits(pas beaucoup) de matrix revolutions, le 3eme film

alors le jeu, je l´ai trouvé moyen, le scénario et la musique sont bien sympa, la maniabilité c moyen, les graphismes moyens, les niveaux moyens point de vue architecture.
si on enlève les derniers niveaux ou tu pilotes le logos car c de la grosse pourriture, le jeu est sympa, tu t´amuse bien avec le focus, qui te permet d´effectuer des actions surhumaines en ralentissant le temps.
bref, c pas un jeu saoulant ou tu abandonne tellement il est nul et malfait, il donne envie d´aller à la fin. il est pas super long, je dirais au pif 10h avec chaque personnage la première fois que tu joues.
je te conseilles de te le faire preter si tu peux, car il vaut pas vraiment le coup d´être acheté, sauf si t vraiment fan de matrix.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 septembre 2003 à 15:52:41

lol il a deja le jeu!! il veut juste des avis..pas une description!! mais c sympa qd meme

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:52:50

une petite précision : une fois fini t´as pas trop envie de recommencer...

NL5
NL5
Niveau 5
09 septembre 2003 à 15:54:12

Pouvez-vous noté sur 20 Enter the Matrix

@+ :mac:

clowny
clowny
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:55:43

Sur psone je t´aurais dit:ce jeu est super,sur consoles nouvelle generataions c´est une daube pure et simple,une license juteuse exploité une nouvelle fois de maniere catastrophique(et en + baclé pour sortir ds les temps).

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:59:22

il a été baclé clair, il exploite une license dont il est loin d´être digne, mais il y a des pires daubes sur consoles...

je lui donne 12/20

Elhin
Elhin
Niveau 9
09 septembre 2003 à 16:02:13

12,5 pour la marche sur les murs

skydiver
skydiver
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:09:17

ouais alors 13 pour les scènes inédites :-)))

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:42:08

08/20

Les + :

- L´univers de Matrix
- Les combos
- Le bullet Time

Les - :

- Ce jeu pue le marketing a plein nez !
- Graphismes tout justes dignes d´une PSOne
- Bugs omniprésents
- Durée de Vie Minable
- Lassant
- Phases en voiture
- Phases de " hacking"
- L´IA laisse à désirer
- Gameplay approximatif
- Manque de Variété dans les décors
- Bande de Son juste moyenne

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment