CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La game cube déchire tout!!

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
09 septembre 2003 à 11:47:40

Mine de rien et malgré tout ce qu´on peut dire sur cette console, je trouve que la game cube est vraiment l´une des meilleures consoles que l´on ai vu à ce jour. Moi qui et aussi la ps2 je peux vous dire que je joue beaucoup plus ( enfin qd je ne taff´ pas...) à la NGC qui propose selon moi beaucoup plus de titres interessants et de qualité que la ps2, à part Silent hill 3 et PES3 qui sont vraiment de véritables bombes atomiques. Certains ce demanderont pourquoi j´écris ça, et bien tout simplement car il y a quelques mois encore on ne trouvait dans ce forum que des sujets défonçant la GC, du type " la GC c´est de la merde", " la GC c´est pourri"..., et ça me fait rire maintenant de voir tout le monde être en kiff rien qu´en prononçant les titres de jeux comme Mario KArt, F-zéro, SOul CAlibur 2 ou encore Resident Evil 4 pour ne citer qu´eux...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:49:13

Tu as raison, cries ta colère...

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
09 septembre 2003 à 11:59:03

d accord avec toi

j esite a me prendre la play 2 mais enfait ce serait juste pour les jeux comme silent il 2 et 3
et les metal gear mais je n est pas tres envie de m acheter une console quia plus de 3 ans de vie derriere elle et en plus a 199 E le meme prix qu une gc ou un xbox qui sont deux foi plus puissante, a mediter donc...

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
09 septembre 2003 à 12:02:05

Ben après tu fais en fonction de tes moyens mais je peux t´assurer que rien que pour des jeux comme Silent Hill 2 & 3, Metal Gear 2 et PES3 la playstation 2 vaut le coup d´être achetée.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
09 septembre 2003 à 13:36:32

noublie po une chose : la puissance d´une console n´en fait pas forcement la kalité !

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
09 septembre 2003 à 15:25:22

ba non mais la cube est la plus puissante et en+ elle a les meilleur jeux et la meilleure manette donc voila en meme temps elle na aucune concurence question qualitée donc c pas trop dur :) avec la xbox et la ps2 comme concurentes

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:27:56

" mine de rien malgré tout" :lol:

clowny
clowny
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:32:16

Reste que la ps2 a une ludotheque enorme avec un paquet de super jeux,et puis à mon gout un jeu comme MGS3(et accessoirement MGS2 pour ceux qui n´y ont jamais joué)merite à lui seul l´achat de la console,vu tout ce qui a pu nous etre montré il ne peut pas decevoir,c´est important de le preciser quand meme.

andy-m
andy-m
Niveau 7
09 septembre 2003 à 15:32:22

la game cube the best of the world :mort:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:34:23

put1 mais je suis le seul a avoir trouvé MGS2 indigne du premier???
y-a plus de bla bla que de scene de jeu...

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
09 septembre 2003 à 16:38:29

mouai menfin a lepoque de mgs2 yavait shenmue 2 sur dreamcast depuis un moment donc fo comprendre que certains n ont pas les memes valeurs pendant que les gagas s amusaient sur l immonde gta3 d autres digeraient shenmue2 c pareil . ..
c est pas les memes valeurs et la ludotheque ps2 nest qune decharge publique parsemés de qq jeux corrects....sony sait juste acheter les exclus qui plaisent aux novices aux gamins debiles et aux beaufs attardés qui jouent a des caricatures de jeux , des imitations

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
09 septembre 2003 à 16:48:51

j´ai dis malgré tout ce qu´on peut dire, cite moi jusqu´au bout etpas juste un morceau de la phrase! ; o)

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
09 septembre 2003 à 17:02:58

DIT PAS TURLUTUTUTUTU ; " LA GC C´EST LA + PUISSANTE " .
Mais t´es complètement bouché ?
La Xbox est - pour le moment - la console la plus évoluée techniquement ! !!!!!!!!!!!!!
Tu dis qu´eelle n´a aucune concurrence, mais elle n´est que 3e en Europe et manque chaque mois de trébucher !
Il y a une chose que je déteste après le forumeurs vulgaires, c´est les bouchés et " Antiargu(débile ? )mentaux" qui parlent de ce qu´ils ne savent pas ! !!!

kodef
kodef
Niveau 9
09 septembre 2003 à 17:03:57

ah ouaiss tutulututu t´es neuneu ou quoi???

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:17:38

Ce qui est vrai c´est que quand tu veux choisir ta console et que tu compares la qualité des jeux, le choix n´est si évident.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:25:11

" ...et manque chaque mois de trébucher ! "

looooooooooooooooooooooool AU moins la GC ne se vend pas à pertes, contrairement à d´autres...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
09 septembre 2003 à 17:31:36

" AU moins la GC ne se vend pas à pertes"

source ?

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
09 septembre 2003 à 18:31:46

Neveroes Posté le 09 septembre 2003 à 17:02:58
DIT PAS TURLUTUTUTUTU ; " LA GC C´EST LA + PUISSANTE " .
Mais t´es complètement bouché ?
La Xbox est - pour le moment - la console la plus évoluée techniquement ! ! !!!!!!!!!!!!
Tu dis qu´eelle n´a aucune concurrence, mais elle n´est que 3e en Europe et manque chaque mois de trébucher !
Il y a une chose que je déteste après le forumeurs vulgaires, c´est les bouchés et " Antiargu(débile ? ) mentaux" qui parlent de ce qu´ils ne savent pas ! ! !!
kodef Posté le 09 septembre 2003 à 17:03:57
ah ouaiss tutulututu t´es neuneu ou quoi???

les neuneus je crois quon sait desormais qui c est la xbox est un peu plus ´puissante´ que la dreamcast pas + et elle est loin d avoir la ludotheque dreamcast c est une pauvre merde que sega a initié pour emmerder sony mais comme bill gates est un gros radin ils nont pas pu parcque le monsieur il a donné des pieces de pc obsolete pour faire la xbox et de la manette dreamcast ils en ont fait une immonde merde regressive si c pas de la radinerie ca prendre les plastiques les plus bas de gamme bill gates est ptere le plus riche du monde mais c est aussi le plus gros radin connu dans la galaxie

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
09 septembre 2003 à 18:34:49

sur ce je vais jouer a fzero un jeu qu une xbox ne ferait pas tourner meme dans le reve du plus con de ses possesseurs ( et la il yaura un boulot de defrichage affrayant pour le trouver celui la )
tout ca pour jouer a conflict desert storm online avec une manette de pacotille c est trop fort

super-link401
super-link401
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:57:11

heu toi t es bien un bouché tulututu :rire:
f-zero est peut etre puissant techniquement mai il pourrai tres bien tourner sur x-bug ! vu kel est plus puissante...... je voi pas pourkoi ce serai impossible

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy