bonjour, j´ai besoin d´une aide ( sans doute idiote mais bon)
Au moment du cache cache avec les enfants sur mercantile, comment faire pour que celui perché sur l´arbre nous voit????(je suis monté sur l´arbre mais rien ne se passe!!!!)
Merci de répondre