CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCORE GAME VERSUS MICROMANIA

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 septembre 2003 à 09:20:10

et oui, c´est un poste un peu special que je vous propose la, je sais!!!

j´ai décidai de faire un petit sondage pour voir votre préférence entre ces deux celebres magasins de jeux vidéo.

j´aimerai surtout avoir leurs qualités et leurs defauts d´apres vous.

- vous pouvez parler des vendeurs competents ou non(anecdotes a l´appui)
- de leur présentation des jeux video et de leur image a vos yeux
- du service apres ventetop ou pourri

. ..ou de tout autres choses en rapport avec ces deux enseignes!

allez y franchement, ca m´interesse!!!!!

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
09 septembre 2003 à 13:06:29

Alors par précaution, je previens les personnes repondant à ce genre de message, que toutes recriminations trop osées ou autres, peut etre motif de poursuites de ces 2 enseignes envers le site, donc soyez polis, et pas de betises...

Pour ma part, je préfère m´adresser à aucun des 2, meme si j´ai acheté Zelda chez score game *boude*

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
09 septembre 2003 à 13:20:09

t´es serieux Tigerius??? parce que moi, c´est pas du tout mon but de foutre la merde!!!
on est dans une democratie ou la liberté d´expression est en vigueur et je vois pas pourkoi des personne discutant sur un forum ont a voir avec le proprio du site...
c´est comme si carrefour etait attaqué par leclerc parce qu´un client a dit au rayon charcuterie:"je préfère faire mes courses ici plutot que chez leclerc!"

c´est fou!

bon, allez y mollo dans vos reponses mais repondez quand meme, je veux avoir des avis, pleins d´avis differents...et argumentés!!!

Elhin
Elhin
Niveau 9
09 septembre 2003 à 15:46:24

Alors c´est simple j´habite à St Quentin en yvelines, mon centre commercial n´est doté que d´un micromania, lorsque j´y achète un jeu je le paye 5€ de plus qu´ailleur minimum mais de toute façon en général j´évite parcequ´ils proposent rien question choix de jeux GC(Seul Capcom, Nintendo,Sega et pour les hits Eidos sont représenté), les vendeur n´ont rien de cool et ne savent rien des jeux qu´ils ne vendent pas ( "Ikaruga? Jamais entendu parlé"), leur seuls avantage, le sympatique Micromania Games Show et les 10€ de reduc lorsrsqu´on à beaucoup beaucoup dépensé chez eux.
Alors que si je me fatigue a bouger au Scoregames de Versailles en 20mn de bus, j´aie tous les jeux y compris ceux qui ne sont pas testés sur JVC aux prix du net(type Amazon) et avec une reduc grace à la carte imagin R.
Choisis ton camp camarade!

SEGASAN
SEGASAN
Niveau 7
09 septembre 2003 à 16:38:40

score-games sans hesitez a micromania ils n´engagent que des gars avec un diplome de vente BEP ou autres ils ne regardent pas leurs interet pour les jeux video,et la plupart n´y connaissent rien en jeu video ce qui fait legerement desordre.

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
12 septembre 2003 à 09:07:06

:up:

continuez a donner votre avis, ca m´interesse toujours ( surtout si c´est constructif et justifié!!!)

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
12 septembre 2003 à 09:40:27

je préfère acheter mes jeux chez micromania, mais de toutes façons je vais tt le temps chez Ultima comme il y en a un en bas de chez moi. J´aime pas trop le magasin score game en lui même ( disposition un peu bordélique), et leurs prix ne sont vraiment interessants. Chez micromania, je trouve la disposition du magasin beaucoup plus claire, et puis il y en a un dans un centre commercial près de chez moi.
Mais comme je l´ai dit je vais quasiment toujours à ultima

zombie_snake
zombie_snake
Niveau 7
13 septembre 2003 à 16:01:47

merci slimchacha!

:up:

d´autres ont qq chose a ajouter?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 septembre 2003 à 16:04:15

moi je dis MICROMANIA!! ce sont les seules a faire un salon...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 septembre 2003 à 16:05:29

menfin topic errazer normalement.....en MAJ.

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
13 septembre 2003 à 16:57:04

Alors là je comprend plus !

Micromania et Score game sont les pires enseignes de jeu vidéo et on nous demande de les comparer ? ?

Ces deux enseigne recrutent des vendeurs qui n´y connaissent rien et qui ne respectent pas le fait que l´on puisse avoir des gouts différents des leur.
je m´explique :

Fan de Sega depuis toujours j´ai toujours soutenu la marque même dans les pires moments. Quand j´avais une saturn et que j´allais demander des infos sut un titre, les vendeurs de micromania me riaient ouvertement au nez , les mecs se foutaient réellement de ma gueule parce que je n´avais pas la PLAYSTATION de SONY ! !! ( parce que Sony c´est bein , bla bla parce que Sony y font plein de pubs à la télé et pas Sega bla bla bla . ..)
M^me chose pour Score games , ils ne respectant que les clients grands public et méprisent le gout des gamers . ..

Si vous êtes parisiens allez plutot ds les petites boutiques indépendantes de Jussieu ou République , et laissez les crever en paix !

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
13 septembre 2003 à 17:37:13

:dpdr: dans le forum xbox
Au suivant !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 septembre 2003 à 17:39:59

certainement que ton micromania est pas bien!! moi la bas ils ont preske tous un gc...compte tous sht plein de jeux, sont bien informes, sympa me rende des ptit services, puis me laisse jouer a des jeux!! quand je mincruste..

darksantor
darksantor
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:24:37

moi j´allai a ultima car la vendeuse etait pas mal foutu lol

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2003 à 18:26:03

je prefere scoregames car ils ont plus de choix que micromania
chez micromania ils ont moin de jeu!

darksantor
darksantor
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:26:40

vous avez des anecdoctes marrante sur les vendeur?

Link34
Link34
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:41:29

Moi j´vais a Micromania a 15 min en voiture sinon le score games le plus proche est a Paris et vu que y a pas mal d´embouteillages souvent . ..

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:19:29

ben l

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:21:16

ben micromania a modifie ses rayons si vous avez remarque
avant cetait petit rayon pour xbox et moyen pour la ngc

ben la la ils ont intervertis la mise en rayon et cest pas cool ils croivent que la gamecube va mourir

Link34
Link34
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:35:34

Nous le rayon GC est assez grand et le rayon Xbox est tout petit.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive