CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mikami main ds la main avec bigN

xander61
xander61
Niveau 13
08 septembre 2003 à 22:20:26

dans le consoles+ de ce moi ci j´ai lu que shinji mikami ( l´inventeur des RE) déciderai de partir de capcom pour venir chez nintendo et fonder avec eux un studio de jeu dédiée spécialement pour les consoles de big N alors d´après info ou intox

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
08 septembre 2003 à 22:21:33

Tu peux mieux préciser la source stp ?
Tas pas une source net ?

Link34
Link34
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:21:38

Ca ce serait cool mais je dirait intox

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:46:10

Crachait pas sur consoles +. je les lis plus mais c les premiers a voir dit avec certitude k´1 GBA sortirai avec écran éclairé et tout le monde les a pris pour des fous

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
08 septembre 2003 à 23:13:59

je me souvien il avait meme fait des corkie de cette game boy

mais si mikamie part de chez capcom j espere qu il ne va pas faire des jeux du genre mario ou zelda il est tres fort quand il sagi de faire des jeux d horreur alors pk pas continuer a les faire

sinon pour moi je ni croit as trop mais j attend de voir c est possible comme lefait que miamoto quitte nintendo pour aller bosser chez microsoft

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
09 septembre 2003 à 00:28:03

:lol:

Id_
Id_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 09:59:36

Je penserais que c´est une intox, mais vu le caractère et la grande gueule de Mikami, ça n´est pas impossible d´envisager cette possibilité. Surtout que c´est à Capcom que ça fera le plus de mal, car si Mikima s´en va, les licences de ses jeux vont le suivre et il y a pas mal de monde de chez Capcom qui risquent de le suivre.
Si on regarde bien, c´est lui qui fait tourner la boite depuis un petit moment, il a pris énormement de pouvoirs là bas et il est constemment en désaccord avec les patrons de Capcom.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:20:01

Si Mikami enbarque une bonne partie de son staff et s´associe avec Nintendo pour créer de nouveaux studios.

Ca peut etre extremement interessant.

xander61
xander61
Niveau 13
09 septembre 2003 à 10:26:58

je n´ai pas de lien sur le net ( n´oublions pas que génralement à 50% les infos sur le net st intox) je tiens cette info du dernier console+ mais ils disent qu´il s´agit d´une rumeur d´ailleur pour ma part je ne serait pas étonné que mikami quitte capcom pour nintendo car mikami ne paut pas blairer la ps2 et il ne s´interesse pas à la xbox
par contre s´il va bien chez nintendo je pense qu´il fera des jeux style re ou devil may cry pour notre chtit cube ou pour la prochaine nintendo et là je dis sa va halluciner

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 septembre 2003 à 10:37:16

Voila, a mon avis ç´est ça, il préfere la GC, mais les dirigeants de Capcom ne s´interessent qu´a la console la plus vendue

kodef
kodef
Niveau 9
09 septembre 2003 à 11:09:31

je ne pense pas que si Mikami quitte Capcom, ses licences le suivraient puisqu´il est fort probable qu´elles appartiennent a Capcom.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:15:34

De tout faconses pas se license k´on veux mais sont savoir fair ^^

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:54:00

j´avais lu une fois que mikami avait menacé de quitter capcom si il ne pouvait pas produire sur gc

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
09 septembre 2003 à 11:55:55

j ai un scoop
je vien de boire un café avec mikami il m adit qu il allait quitter capcom pour nintendo voila je detien la veriter vrai :oui:

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:57:28

tu es que c´était pas dans la matrice :)?

Irumi
Irumi
Niveau 10
09 septembre 2003 à 11:58:50

Ce ne serait pas étonnant de la part de Mikami ;

Dans une interview , il avait clairement élu la gamecube comme étant la console de l´innovation , et le support sur lequel il préférait développer.

S´il décidait de se ranger exclusivement du côté de Nintendo , ce serait une grande opportunité.

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
09 septembre 2003 à 12:02:03

nan c etait dans un de mes reve donc dans le matrise de mon cervau et j ai meme parler avec chris et jill que je n est pas hesiter a draguer et coucher enfin ca c est classer X

mais c est vrai que ce serait une tres bonne nouvelle je pense que cet homme est un grand fan de nintendo avant tout et il a du grandir avec les console big N

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:33:58

Comme hideo Kojima :-)))

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:37:59

De toutes façon si mikami quitte capcom pour rejoindre big N RE4 sortira de toutes façons en exclusivité sur gc contrat oblige

Id_
Id_
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:38:46

Les licences de biohazard au 5 derniers jeux(viewtiful, killer 7 etc...) sont des licences Flagship et non capcom.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2