CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P.N.03, vous en pensez quoi?

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
08 septembre 2003 à 12:56:19

Je pense que le sujet a dû certainement être déjà abordé, mais comme je ne me suis pas connecté à ce forum depuis plusieurs mois, j´aimerai savoir ce que vous pensez de ce jeu. Merci pour vos réponses

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2003 à 13:00:34

voici le topic d´une personne qui s´est offert ce jeu. Il est assez détaillé

tutulututu Posté le 29 août 2003 à 00:51:58
jy ai joué meme pas une haure mais ca s annonce cool ya pleins d armures et d attaque a gagner,pourrir la gueule de ces sales machines est plutot agreable bref du bon shoot en perspective et vanessa Z assure vraiment bon restera il un esthete vraii fan de shoot ici je sais pas mais voila ne croyez pas les tests ne croyez que vous meme c est vous qui savez ce que vous voulez en tout cas ce nest pas une daube pour moi ca s annonce trés bien
jy retourne en attendant mon fzero jespere l avoir demain

Link34 Posté le 29 août 2003 à 01:03:00

Faut jamais se fier aux test, ils ont pas les mêmes gouts que nous mais moi, j´compte pas l´acheter puisque j´ai plein de jeux d´action et y m´faudrait des jeux d´baston mnt
tutulututu Posté le 29 août 2003 à 04:40:33
ben en fait la note que ce site a mis ( 14 je crois) est pas si mal adapté mais c est le test en lui meme qui est nazz il ne confirme meme pas a ceux qui ont reperé le jeu de longue date quil est digne d achat
sinon je viens de le finir en facile en 2h13 jai pu macheter q une combi en+ de celle de depart donc je pense que pour voir toutes les combi et leurs pouvoirs il faudra finir le jeu encore en normal et difficile ce qui au final donne une bonne durée de vie pour un shoot

bon mes " reproches" qd meme c est que la musique nai pas été soignée comme pour rez et quon se retape trop les memes niveaux ( il faut souvent y retourner sur les ordre de notre " cliente" une mysrerieuse femme qui nous dit ou aller
le " scenar" est inexistant on ne sait guerre ce quon fou la a part casser de la machine pour largent et la vengeance special mention pour la fin qui est pathetique mais bon c etait en facile yaura ptere autre chose en normal mais jen doute
ce jeu aurait pu etre mieu mais bon fallait filer le devellopement a sega pour ca :>
si vous avez d autres questions..
tutulututu Posté le 29 août 2003 à 22:44:01
mouai bon il est qd meme chiant ce jeu il mennui alors que je lai depuis hier :> c est repetitif dans tout les sens du terme et la zique pue pfff ce jeu est baclé ya pas d autre mot mais ca reste valable pour en faire une partie de temps en temps
c est galere de gagner les armures ( seul interet du jeu) voila faites qd meme gaff
gaetan191284 Posté le 29 août 2003 à 22:47:32
moi il me tante vraiment les video et les image mon assez plus mais bon je ne l est pas essayer et je n est pas les moyen de me tromper
riquimaru Posté le 29 août 2003 à 23:09:07
Je ne pence pas que ce soit l´achat du ciecole mais bon il n´a pas l´air nul non plus.

Je te conseille quand même de le prendre d´occaz.

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
08 septembre 2003 à 13:07:23

merci, je pense que je me le prendrai quand même, il a l´air pas mal et bien speed, et l´héroine assure un max. En plus j´ai fini splinter cell...

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
08 septembre 2003 à 14:27:37

franchement c est un bon jeux je l est depuis qq jour et il me plait bien, c est sur cen est pas le jeux du siecle il a qq probleme de graphisme mais sinon c est vraiment l eclate

depuis que je l est j ai un bras plus muscler que l autre :-)

mais bon si tu veux te l acheter va si y a pas de probleme tune devrai pas etre dessus

je lui donne un bon 15/20 mais ce n est que mon avis

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance