CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressioné encore aujourd'hui?

palcom
palcom
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:44:19

:lol: Le_Humph et ta réson id j´orai bien aimer avoir un vraie donkey

Id_
Id_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:48:32

3x3eyes > Non, il n´est pas à la hauteur le FFCC. Mais quand est ce que vous allez vous mettre sur Xenogears bon sang?!! Il les plante tous ce jeu.
Sinon, t´as toujours Seiken densetsu 3 qui est magnifique et celui qui vient de sortir sur GBA est plus que bon.^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:50:02

palcom : keskelle a de marrante ma remarque?

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:51:32

Id- c vrai que techniquement Seiken densetsu 3 est un jeu magnifique , il exploite à fond les capacité de la Snes! seulement j´ai trouvé le jeu pendant les combats assez brouillon ( c´est mon avis) je trouvais que ceux de Secret of mana etaient plus précis . Il n´en demeure pas moins un trés bon jeu ( si tu aimes l´émulation essaye Terranigma c´est aussi un trés bon jeu Enix)
pour ce qui est de xenogears je connais pas je vais faie une recherche. Sinon je n´ai pas ( encore) la GBA

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
07 septembre 2003 à 11:52:02

moi je regardais televisator2 mega6 et aussi le club do le truc sur canal+ microkids

cetait la belle epoque qd il faisait des tests de jeux video
je bavais mais javais pas les moyens dacheter des jeux videos

sinon mon premier jeu video est zeldaDX que jai achete avec la gbc ( puis pokemon a suivi...)

puis qd la ps1 est sorti a bas prix avec avec gran turismo platinum jai tout de suite craque
jai decouvert FF7 platinum ( au debut jai pas du tout apprecie mais je lai trouve excellent!)
jai joue a Re Directors cut, soul blade, parodius, castlevania ( excellentissime pour un jeu 2d alors que tout le monde ne jure que pour la 3d)

jai pu achete une n64 pas chere qd elle etait en fin de vie avec des jeux pas chers aussi

par contre je me suis pas rue sur la ps2 ( javais pas les moyens et puis avec le recul pas dinnovation par rapport a la ps1 en termes de jeux) puis je me suis lache jai achete le pack metroid cube ( jy ai toujours pas joue a metroid :lol: )mais cetait pour starwar et resident evil

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:56:32

MegaDeus
tu devrais l´essayer Metroid c un trés bon jeu ( là encore je pref qd même super métroid de la snes mais bon d´une toute petite voix car celui de la gamecube est trés bon j´ai même terminé le jeux déja 3 fois , encore 3 fois et je l´aurais terminé comme celui de la snes lol )

Id_
Id_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 11:57:35

Seiken 2 est plus prenant au niveau du scénar et il est sur le coup plus long. mais l´avantage du 3 est que lorsque tu changes de persos au début du jeu, t´as à chaque fois une façon différnete de le faire, puis j´ai une préférence pour les boss de ce dernier où ça prend pas mal de temps pour les vaincre.
Je connais terranigma, je l´ai essayé sur émulateur et il fait parti des jeux que je recherche sur SFC(avec beaucoup d´autres lol).

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:03:39

suis d´accord pour dire que SD3 ( seiken densetsu3) est plus complet et c vrai que les scénarii du départ sont excéllent!
pour ce qui est de terranigma ce qui frappe dans ce jeu c´est le scénario et aussi les musiques du jeu! pour tout ceux qui ne connaissent pas je vous conseille réellement de telecharger les rpg suivant de la snes:
Chrono trigger ( le meilleur)
Terranigma
secret of mana et SD3
zelda3
Mario RPG ( je l´aime bcp celui là)
FF6
star océan ( si vous arrivez a le faire tourner)
soul blazer ( vieux mais trés sympa )
Equinox ( pas vraiment RP mais super jeu)
Actraiser 1 ( pas le 2 car vraiment top difficile)
j´en oublie qlqs uns surement

bizenesman
bizenesman
Niveau 5
07 septembre 2003 à 12:05:02

C"est vrai que la super nintendo a marqué son époque , elle est pour moi ussi la meilleure console de tous les temps :

super mario world
yoshi island
zelda 3
super metroid
starfox
donkey kong
donkey kong 2
donkey kong 3
earthbound
chrono trigger
front mission
tactics ogre
ogre battle
secret of mana
seiken densetsu 3
final fantasy 5
final fantasy 6
star ocean
actraiser 1 et 2
soulblazer
terranigma
bahamut lagoon
super mario all stars
street fighter 2
breath of fire 1+2
dragon quest 6

je suis sur que j´en oublie mais j´ai l´impression qu´une console avec autant de hits n´existera plus .
Avant j´attendais à fond les jeux maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid .

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:09:48

bizenesman
c´est un peu vrai , mais en même temps moi j´attendais vraiment bcp du ZeldaTWW sur le cube j´ai pas été trop décu ( juste la durée de vie que j´aurais aimé plus longue) et j´attends avec impatience Harvest moon et mario kart en ésperant qu´ils seront pas décevant mais je ne pense pas

Id_
Id_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:10:20

3x3eyes>Si t´aimes les bons scénarios le tout sur un excellent gameplay et une bonne réalisation, alors tu dois vraiment faire Xeno.^^

Je les utilise juste pour tester les émulateurs.
Mais pour certains de tes jeux que tu cites:

http://www.megaoldies.net/liste.php3?actionPrinc=5&user_id=Id&jeu_id=60&jeu_fake_id=65

http://www.megaoldies.net/liste.php3?actionPrinc=5&user_id=Id&jeu_id=62&jeu_fake_id=308

http://www.megaoldies.net/liste.php3?actionPrinc=5&user_id=Id&jeu_id=381&jeu_fake_id=408

http://www.megaoldies.net/liste.php3?actionPrinc=5&user_id=Id&jeu_id=293&jeu_fake_id=309

Ce sont tous mes miens ceux là.^^

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:16:18

super mario RPG est vraiment un trés bon jeu d´aventure , en collaboration avec Squaresoft forcément ça joue bcp

Id_
Id_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:17:21

Ils ont même réussi à faire un petit mélange avec le coté plate forme de mario: c´est trop fun.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:20:06

c kler , le fait aussi de creer ton équipe et d´y mettre bowser et Peach ensemble lol non vraiment il a été bcp critiqué et j´ai trouvé ça injuste car il reste un trés bon jeu sur la snes , sinon sur mégadrive tu connais WonderBoy5 ?

Id_
Id_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:45:59

Je connais toute la série, mais que de réputation. la Megadrive est hélas une des console que j´ai le moins touché. Je garde juste un excellent souvenir de Street of Rage 2(comme beaucoup je pense).
Mais je me la reprendrais, ne serait ce que pour les Sonic(trop bon les notices en jap).
Faut que je braque une banque: faut aussi que je me reprenne une neo cartouche, une Nec Duo(veux aussi la LT. snif!)et une saturn jap(Radiant Silvergun pawaaa!).

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
08 septembre 2003 à 11:42:48

c vrai que posséder ces anciennes consoles c meiux mais l´émulation c pas mal aussi. L4émulmation néo géo passe trés bien! pour ce qui est de la pc engine on peut émuler les cartouches pour les CD rom c déja un peu compliqué j´avais qd même réussit à émuler Ranma 1/2 ur nec turbo grafx format iso mais j´avais pas le son et la rom est aujourd´hui introuvable dommage...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast