CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-life 2 sur N5 .

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2003 à 09:53:16

Tu as joué à halo ?

ganondorf86
ganondorf86
Niveau 4
07 septembre 2003 à 09:55:40

oui oui mais il ne se dégage pas la même ambiance de Halo qui peut etre comparé a Metroide vu que ce sont 2 jeux a la premiere personne incluant du tir ( apres je ne parle pas des autres aspects)

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2003 à 09:58:13

Et tu trouves que graphiquement c´est mieux metroid,perso c´est pas mon avis,apres l´ambiance c´est autre chose.

ganondorf86
ganondorf86
Niveau 4
07 septembre 2003 à 09:59:55

c´est quand même plus fin, plus soigné.
Et psui faut pas oublier que Halo va sur ses 1 an et demi donc c´est un peu normal

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
07 septembre 2003 à 10:11:22

cela veut dire que hl2 ne sortirait qu´en 2006 sur la gc 2, d´ici là on sera passé à autre chose, pas tres interessant de savoir cela surtout qu´il s´agit d´une hypothese et aps d´une affirmation

ganondorf86
ganondorf86
Niveau 4
07 septembre 2003 à 10:12:42

c´est bien ce que je pense aussi

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:14:12

On verra bien en tout les cas je l´attends de pied ferme sur xbox :ok:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
07 septembre 2003 à 13:37:46

Qu´elle boulet se cloowny je vs jure :honte:
Avec ses remarques de merde comme ´´halo a plus d´interet que metroid´´ mais qu´est ce qu´on s´en tape de ton avis ducon!S´est ton avis pas celui de tout le monde cretin!Et aussi quand tu dis que HL2 ne pourrait pas tourner sur game cube :rire:
s´est pour cela qu´a l´heure actuelle la game cub e a les plus jeux du marché console, f zero rogue leader, metroid prime, les futur re4 rebel strike...ect alors tes conneries tu te les gardes car si la game cube ne peux pas faire touné hl2 la xbox ne le peut pas elle non plus.
Allez oust va cracher ta mauvaise foie ailleur!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
07 septembre 2003 à 13:49:48

il faut etre realiste
c´est la xbox que valve a choisi pour hl2 et pas la gc, il y a une raison
idem pour doom 3
je ne dis pas que la gc est moins puissante mais ele doit certainement mieux faire tourner ce type de jeux

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
07 septembre 2003 à 14:02:21

Valve a choisit hl2 sur xbox et doom3 pour des questions d´argent ou pour des raisons inconnus mais surement pas pour des questions de puissance!(a moin qu´ils sous estime la puissance du cube).Bref ce qui me rend dingue s´est ceux qui parlent comme si la xbox etait bcp plus puissante que la game cube :honte: comme cloowny le gros boulet!Avec se que la cube ns fout ds la gueule comme claque graphique f zero seul prouve cette puissance!(J´ai jamais vu sa sur xbox desoler!) sa m´énerve qu´un bouffon descende la cube en disant qu´elle est pas assez puissante pour hl2 s´est du grand n´importe quoi!

Valve et leur hl2 sur N5 ils peuvent se le mettre la ou je pense!Je vais pas acheter une N5 pour jouer a un jeu vieux de 3 ans qui sera dispo sur pc pour 10 euro!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 14:04:57

bah désolé de te décevoir mais la xbox est + puissante que la gamecube...

certe F-zero est tres beau, mais les prochains titres xbox vont bcp + loin que ca!
ya qu´a voir les fable, halo2, B.C., ninja gaiden,...

et half life 2 va sur xbox car c la console la + susceptible de l´acceuillir...

gaetan191284
gaetan191284
Niveau 6
07 septembre 2003 à 14:18:37

a un autre gaetan :lol:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:19:50

La Gc est très puissante, presque autant que la Xbox même, mais est complètement sous exploitée! A part Re 4, F-Zéro, et Rebel Strike, y´a quoi? RIEN! Nintendo se bougerait le cul pour faire de beaux jeux, et la Gamecube aurait bien meilleure réputation!

Irumi
Irumi
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:29:58

Nintendo préfère se concentrer sur le fond plutôt que sur les graphismes .

Les jeux Nintendo ne sont pas là pour impressionner les foules , mais pour procurer le plaisir de jouer avant tout.

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
07 septembre 2003 à 14:32:58

Pathetique ses pro,xbox irrecuperable!Tjs a ecouter ce qu´ils veulent entendre!Tjs a ecouter ses stereotipes debiles du genre:´´ la xbox est plus puissante que la game cube´´ alors que rien ne prouve ceci a part des ecrits sur le papier.Et pour couronner le tout sa me sort le:
´´hl2 sort que sur xbox car s´est la seule a pouvoir l´aceuillir´´ :honte: quelle bande de naifs!Sa se rend meme pas compte que sest une question de gros sous :rire: lamentable!

Je passe la mauvaise foie d´icco qui est vraiment pathetique :honte:

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
07 septembre 2003 à 15:35:48

question de gros sous comme les RE en exclu ?

BBnintendo
BBnintendo
Niveau 5
07 septembre 2003 à 16:05:06

il y a pas que sur le papier, mais dans tout les jeux multiplaformes, spinter cell,ghost recon, hitman 2, burnout 2, soulcalibur 2 etc..

J´ai jouer hier a burnout 2 chez un pote sur xbox est c´est nettement plus net et beau que sur game cube, idem avec spinter cell, sur xbox c´est 10X plus beau
de toute maniere je vais l´avoir l´xbox

http://www.maxoegames.com/jeux/soulcalibur2/dossier/comparatif.shtml

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:00:45

" le probleme est que la nouvelle console Nintendo n´étant prévue que pour 2005 Half Life 2 sera dépassé et nous auront peut etre deja un 3 donc vaut mieux faire gaffe aux rumeurs"

Une extension au 2 peut-être mais le 3 faut pas pousser... :honte:

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
07 septembre 2003 à 17:14:43

´´J´ai jouer hier a burnout 2 chez un pote sur xbox est c´est nettement plus net et beau que sur game cube, idem avec spinter cell, sur xbox c´est 10X plus beau
de toute maniere je vais l´avoir l´xbox
´´

Faudrait deja que les devellopeurs exploitent la game cube tu ne crois pas? :sarcastic:

Comme le coup du splinter cell game cube :honte: on ns refourge un vieu portage ps2 qui pue bien graphiquement et apres on ns sort que la xbox est plus puissante :rire: evidemment la version xbox a ete plus exploité aux capacités de la console!

En tout cas la coup du ´´la xbox est plus puissante que la game cube´´ je veux plus l´entendre sa me tape sur les nerfs se gnre d conneries!Des claques graphiques s´est la game cube qui en donnent le plus non la xbox.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube