bon moi je compte i jouer ac des potes alors la c amusement garantis maintenant pour jouer tt seul la c otre chose parce ke bon c evident kun jeu de course c po ckil ya de mieux pour seclater même si pour moi le jeu est genial c vrai ke pour i jouer tt seul je pense ke c moyen a mon avis sa va etre ouah il est trop genial ce jeu pi o bout de deux moi sa va etre putain jen ai marre jarrive toujours premier v le revendre , tu vois cke je ve dire ? ?
bref je dirai ke si ta pa mal de moyen ba prend le parce ke c kan mêm une pitite bombe mai bon si teconomise pendant 4 mois avant de tacheter un jeu reflechis bien parce ke des jeux monojoueur yen a kan même des mieux ( genre skies of arcadia , suis tombé sous le charme ou alors dotre rpg, ptetre un resident ou je ne koi metroid , zelda bref tt les bons jeux )
maintenant c bête si ti joue pa ac de potes car franchement mario kart a 4 ( voir 8 mais bon ) c vraiment le msut ! !!
ossi non moi ossi g entendu la rumeur kom koi il sortait a 45 euros dailleurs on me la fortement dementie alors . . lavenir nous le dira ! )