En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SOS! Baldur's gate Dark alliance GC
tiffou2
Niveau 1
06 septembre 2003 à 14:37:27
bonjour à toutes et à tous, passionnés de tout et donc de Baldur´s gate... je viens de découvrir avec bonheur une astuce pour faire apparaître Drizzt qui serait un elfe noir: oh merveille, mais le code donné par jeuxvideo.com ne fonctionne pas! Quelqu´un a-t-il déjà réussi? Si oui comment? Merci d´avance A bientôt!!!
Syrul
Niveau 8
06 septembre 2003 à 14:49:08
Je crois qu´il faut d´abord finir une première fois le jeu ( pas sur, je l´ai pas).
caporal_hicks
Niveau 1
15 juin 2005 à 18:10:08
bé ya une solution ki marche c´ est de finir le jeu une 1er foi ensuite tu fini le gantelet pour avoir une sauvegarde avek dirzzt é ken tu jou une parti normal tu importe la sauvegarde de dirzzt mais gaffe il ne peu porté ke son ékipement de base.
Dbgtgogeta
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:49:58
Non,pour l´équipement,c´est juste les armes que tu ne peux pas changer. Sinon,pour l´avoir,ca fait trop longtemps que j´y ai joué,donc,je saurais pas t´aider...
twilight-link
Niveau 5
16 juin 2005 à 02:06:32
moi ca a toujour marché la cheat de drizzt
suffi d´avoir les doit au max sur L et R pendant tous le long ( tous le long:de quan tu prend le perso au debut de la game)