CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRUE CRIME

[_SAMUS_]
[_SAMUS_]
Niveau 7
06 septembre 2003 à 12:36:44

salut, qui d´entre vous connaisse true crime, le jeu qui concurrence gta, il est vraiment cool et si vous ne me croyais pas regarder ces deux video et dite men des nouvelle:

http://www.activision.com/microsite/truecrime/video/drive.html

http://www.activision.com/microsite/truecrime/video/shoot.html

si vous ne les lisez pas, aller sur www.truecrimela.com dans la rubrique video et telecharger quicktime player en bas a droite de la page

si vous le connaissez diote ce que vous en pensez ! !!

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

gamecubeking
gamecubeking
Niveau 8
06 septembre 2003 à 12:38:47

:salut: merci pour les liens, mais te sur qu´il est vraiment bien et ta plus d´info :ouch:

[_SAMUS_]
[_SAMUS_]
Niveau 7
06 septembre 2003 à 12:40:49

ouais j´en suis sur, ta vu les video elle sont cool, j´ai joué a tous les gta et je trouve qu´il est au moins aussi bien

selon un mag ps2 c´est 650 km2 qui on été modelisé et que quasiment tout est destructible que on peut tirer en avant dans la voiture et que les art martiaux sont vraiment present

gamecubeking
gamecubeking
Niveau 8
06 septembre 2003 à 12:41:34

ok merci il a l´air cool et il sort quand ?

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
06 septembre 2003 à 12:43:04

et gamecubeking tu ma pique mon nom ( a peu pre lol ) ouias je le conais et je le trouve top il sort en novembre je pense c´esg ce qui est le plus probable, mai bon que vale 1 ou 2 moi contre un hit ! ! :content:

[_SAMUS_]
[_SAMUS_]
Niveau 7
06 septembre 2003 à 12:43:37

ouais, c´est ca, y a peu de monde

[_SAMUS_]
[_SAMUS_]
Niveau 7
06 septembre 2003 à 12:44:39

bon posez moi des question s si vous voule

gamecubebest
gamecubebest
Niveau 6
06 septembre 2003 à 12:45:45

bah je sias pas mai je pense faire un soite de dessu bien,tot

[_SAMUS_]
[_SAMUS_]
Niveau 7
06 septembre 2003 à 20:44:27

:up:

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
06 septembre 2003 à 20:47:57

J´ai une interview sur T.C...
Si vs la voulez, vous le dites...Si non; tant pis...
J´en ai marre de me prendre des vents :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2003 à 22:45:10

très sympa le jeu graphiquement. Je l´ai vu tourner.

[_SAMUS_]
[_SAMUS_]
Niveau 7
07 septembre 2003 à 12:06:24

mettez tous ce vous avez ! !!! :salut:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 septembre 2003 à 12:08:18

[_SAMUS_] Posté le 07 septembre 2003 à 12:06:24
mettez tous ce vous avez ! ! !!

cest pas du francais je crois ca...nan?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:39:32

Franchement, ce jeu a l´air nul ! Le persos a trop de mal a se bouger, les graphismes sont " brumeux", il n´y a pas beaucoup de circulation et les collisions entre pietons et voitures sont raté !

GTA ne doit pas avoir peur de ça je pense...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 septembre 2003 à 13:36:10

bah pour linstant, tous les pro disent le contraire de ce que tu dis ronan!!

cest plus jolie que gta selon moi, les musiques, faut aimer, cest deja plus diversifie et plus prenant, enfin selon les mags....mais apres si ya de leffet matrix dans ce jeu taura eu raison!!

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
08 septembre 2003 à 19:29:14

:up:

je vais vs mettre l´interview ds un instant...

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
08 septembre 2003 à 19:30:17

Pouvez-vous nous présenter brièvement le jeu ?

Eh bien, vous incarnez Nick Kang. C´est un ex-officier de la police de Los Angeles, qui s´est fait virer pour excès de violence et dommage à des propriétés privées. Bref, les raisons habituelles. Il reçoit un appel d´un ami membre d´un groupe baptisé EOD - une nouvelle division qui se situe entre la police et le FBI. Une fois dans ce groupe, il a plus de liberté. Du coup, il peut jouer les fous de la gâchette sans être inquiété. Voilà le personnage. Son père était flic, et il a beaucoup d´ennemis. Non pas à cause de son père, mais parce qu´il s´est fait virer de la police. Nick se met à jouer les Rambo et les flics sont plus ou moins ses ennemis, un peu comme l´agent du FBI contre le policier dans un film traditionnel.

En ce qui concerne le jeu proprement dit, on propose des phases de conduite, de tir et de combat dans une structure libre. Vient s´ajouter à cela un scénario solide. Rien à voir avec le semblant d´histoire qui est généralement le lot des jeux très ouverts, très libres. Je pense qu´on a atteint un bon compromis : le joueur a une grande liberté, mais l´histoire reste très présente. En plus, on a réuni un casting de rêve ; les acteurs ont adoré le script. Grâce aux différents aspects du jeu ( en plus de la liberté par rapport à l´histoire ou les trois itinéraires complètement différents), les joueurs peuvent potentiellement passer des heures devant leur console. Chaque action a une conséquence : les premières fois que vous jouerez, c´est certain que vous vous dirigerez dans la mauvaise direction, et vous reviendrez en arrière pour réparer vos erreurs. Chaque fois que vous jouez, vous avez une liberté totale.

Le jeu est très ambitieux, puisqu´il comporte de la conduite, du tir et du combat à mains nues. Comment le studio a-t-il géré le projet ?

L´avantage, c´est qu´on avait trois équipes : une pour chaque partie. Comme ça arrive dans ce genre de situation, il y a eu pas mal de concurrence interne entre les équipes, et je pense que ça a encouragé tout le monde à mettre les bouchées doubles. L´équipe chargée de la ville et celle chargée des combats ont généré un nombre d´idées colossal. On a du mal à imaginer ce qu´on aurait pu ajouter d´autre. Là encore, l´idée est que le joueur doit pouvoir mener les choses comme il l´entend. Dans les phases de tir, par exemple, les plongeons au ralenti et les munitions illimitées rendent l´expérience beaucoup plus fun. Vous pouvez vous en servir pour bâtir une stratégie, en évitant les balles et en descendant les méchants le plus vite possible. Ceci dit, vous pouvez aussi opter pour le tir de précision et zoomer pour viser un certain endroit du corps. Et, bien sûr, tout progresse à mesure que vous avancez dans le jeu. Idem pour les combats ; on s´est basé sur la bonne vieille dynamique d´arcade. Avec des combos de type coup de poing, coup de poing, coup de pied, c´est vraiment facile d´entrer dans le combat, et c´est simple à contrôler. Ensuite, on a ajouté certaines choses, comme les techniques de KO issues des jeux de combat plus traditionnels, et les combos à deux, trois ou quatre touches. Il y a aussi diverses techniques de saisies et de projections, avec là encore des combos à deux, trois ou quatre touches. Vous vous améliorez en avançant dans le jeu.

Comment le système de progression fonctionne-t-il ?

Pour faire simple, vous devez tuer les méchants, arrêter des gens et faire ce que le scénario exige pour marquer des points. Ces points vous permettent d´accéder à des mini-jeux. Il y en a d´ailleurs un certain nombre, parce qu´il y a des tonnes d´améliorations possibles. C´est un peu comme les permis dans Gran Turismo : il faut réussir le test. Si vous ratez, vous devez repartir marquer des points supplémentaires pour réessayer. Ça encourage le joueur à s´adapter rapidement. En plus, ce n´est pas parce que vous avez été confronté à une situation et que vous avez déverrouillé quelque chose que vous l´avez gagné.

C´est un bon défi pour le joueur ; un défi qui s´ajoute au jeu principal qui vaut la peine d´être relevé. Je pense que ce sont surtout les gamers hardcore qui apprécieront, parce qu´il faudra s´accrocher pour gagner. Ceci-dit, le niveau n´est pas élevé au point d´être inaccessible. Le déroulement de l´histoire est fonction des succès et des échecs du joueur. Les joueurs un peu moins expérimentés seront peut-être coincés sur certaines missions et, dans la plupart des jeux, c´est impossible d´aller plus loin. C´est pour ça que nous avons imaginé un système basé sur l´idée que, comme dans un film, le personnage peut revenir plus tard sur une difficulté ou se retrouver entraîné dans une nouvelle situation. Si vous continuez, vous ne ressuscitez pas miraculeusement, mais vous partez dans une autre direction.

Supposons que vous ayez été tué dans une fusillade. Vous serez peut-être pris dans un combat et roué de coups ; Nick va commencer à avoir du plomb dans l´aile si vous continuez à jouer de cette façon. Bien sûr, l´histoire varie selon vos performances, mais ça ne vous empêche en aucun cas d´avancer, d´améliorer votre personnage et de vous engager dans une voie totalement différente. La quantité d´options qui s´offrent au joueur est impressionnante.

Les mini-jeux sont-ils axés sur un aspect précis du jeu ( comme le tir ou la conduite) ?

Oui, tout à fait. Supposons que je veuille améliorer une saisie. je vais au dojo bonus et, si je ne bats pas le maître et ses combattants, je n´obtiens pas l´amélioration. Pour les attaques avec prise d´élan ( quand vous devez courir avant de donner un coup de pied aérien, des coups de poing ou des triples coups de pied, par exemple), vous devez d´abord aller au gymnase et vous entraîner sur des planches en bois ou des mannequins. Vous pouvez toujours revenir vous entraîner si vous avez gagné ces techniques, ou réessayer si vous ne les avez pas.

Le processus est le même pour la conduite. La piste vous permet de gagner des demi-tours ou des virages au frein à main, par exemple. Vous comprendrez vite l´utilité de ces améliorations quand vous serez pourchassé par vos ennemis. En faisant un demi-tour, vous pouvez continuer à les canarder en roulant en marche arrière et revenir en marche avant quand ils vous doublent. C´est vraiment un passage excellent. Vous pouvez aussi améliorer les saisies, les armes, les véhicules, tout ça avec les bonus. Si vous vous débrouillez vraiment bien dans un épisode, vous décrochez une situation où vous devez choisir un bonus parmi les trois. Le joueur peut vraiment se dire " OK, je vais me faire une course dans les rues" et, s´il gagne, on lui donnera une voiture ; c´est la façon de procéder pour améliorer votre voiture.

Dans quelle mesure est-il possible de choisir les améliorations ?

En général, vous avez toujours le choix. Mais attention, vous ne pouvez pas obtenir toutes les améliorations en un coup : il faut continuer à jouer, atteindre vos objectifs et déclencher les situations bonus.

Impossible donc de décrocher toutes les améliorations en une fois ?

C´est vraiment au joueur de choisir la direction à prendre, un peu comme dans un jeu de rôle. Vous ne pouvez pas tout améliorer et obtenir toutes les armes. Vous devrez toujours faire un choix entre avoir une nouvelle épée ou augmenter votre dextérité de 2 points, par exemple. Je ne dis pas que, dans l´absolu, c´est impossible de tout faire, mais il y a peu de chance que vous alliez au bout du jeu à 100 %. Quand vous reprendrez le jeu une seconde fois, vous pourrez aller chercher ce que vous n´avez pas eu la première fois. Je pense que les gamers vont essayer d´obtenir le plus d´améliorations possible !

On a des trucs comme le ´Dirty Boxer´ [le boxeur sadique], où vous frappez l´adversaire à la tête avec le poing, ensuite vous lui faites avaler ses dents à coups de genoux et vous finissez sur un marteau-pilon. Vous découvrirez tout un tas de choses en avançant dans le jeu. La capture de mouvements pour le marteau-pilon était carrément brutale ! On a dû édulcorer un peu, parce que c´était vraiment dégoûtant ! Les combos sont dévastatrices, mais marrantes, et c´est le principal.

Plus loin dans le jeu, les ennemis peuvent parer certains styles ou certaines techniques. À mesure que vous améliorerez vos mouvements, vous vous apercevrez par exemple que vous ne pourrez pas saisir certains adversaires ( les types genre armoire à glace, par exemple). Ou alors, vous affronterez un combattant qui maîtrise les mêmes arts martiaux que vous et qui pourra donc se défendre. Chaque situation est vraiment amusante et vous mettra à l´épreuve ; il n´y a pas de quoi s´ennuyer.

La structure du jeu se base essentiellement sur des niveaux et suit la trame de l´histoire. Comment l´exploration libre trouve-t-elle sa place ?

Vous êtes toujours au volant dans une mission qui se déroule en ville, vous avez un but précis, mais aucune limite ne vous est imposée. Vous passez tout le temps que vous voulez dans la ville. Il y a en général deux ou trois occasions de vous éloigner des sentiers battus par épisode. Sachant qu´il y a douze épisodes, ça laisse pas mal de liberté. Pas besoin de vous presser, il n´y a vraiment aucune limite de temps. Vous pouvez lutter contre la criminalité ou fouiller des gens dans la rue et leur confisquer leurs armes s´ils n´ont pas le droit d´en porter. Ça peut aussi être l´occasion d´améliorer votre personnage, de dénicher des missions secrètes et bonus, des armes secrètes ou de récupérer des objets. Et comme l´environnement est immense, vous trouverez toujours un truc sympa à faire au coin d´une rue ou en vous éloignant un peu.

L´histoire se déroule de telle manière que vous découvrez peu à peu tous les quartiers de la ville. Évidemment, la première mission est plus une mission d´entraînement. Vous apprenez à conduire le véhicule, à vous battre et à tirer. Vous découvrez la ville et, quand vous passez à l´environnement suivant, vous arrivez au niveau de la mission trois, en allant vers Hollywood. Vous finissez par arriver à la plage et vous revenez sur vos pas. L´avantage, c´est que vous n´avez pas nécessairement envie de passer tout votre temps à conduire des heures dans la première zone. Vous pouvez techniquement conduire jusqu´à l´endroit des prochaines missions, mais vous verrez de toute façon toute la ville à mesure que vous avancerez de mission en mission. C´est une progression naturelle. Niveau distances, c´est plus rapide de se rendre du centre-ville à Santa Monica que dans la réalité, mais vous pouvez faire le trajet dans le jeu sans un seul écran de chargement ; vous en avez pour vingt à trente minutes d´autoroute. Très cool.

Quelle est la taille exacte de la carte ?

621 kilomètres carrés. C´est gigantesque !

La ville de Los Angeles a-t-elle été fidèlement reproduite ?

Nous avons fait particulièrement attention à ce que l´on retrouve l´atmosphère de Los Angeles. Les rues sont très précisément recréées : largeur et hauteur réelles, noms exacts. Même certaines ruelles sont vraiment représentées réalistement dans le jeu. Toutes les données proviennent du système GPS ( Global Positioning System) et des études géologiques. En conduisant dans la ville, vous reconnaîtriez de nombreux bâtiments si vous étiez du coin.

Si vous avez visité la ville, vous reconnaîtrez clairement les quartiers d´Hollywood, de Beverly Hills et Downtown. Mais bon, l´immense majorité des joueurs ne connaîtront pas Los Angeles ( et même ceux qui y habitent n´auront pas tout vu). Ce sera donc l´occasion d´explorer la ville. Si une rue comporte un restaurant, une station-service ou un fast food, il y a de grandes chances pour que vous le retrouviez dans le jeu. Ce ne sera pas exactement la même station-service, mais il y en aura une là. Beaucoup de gens s´orientent en prenant des points de repères marquant. Les habitants de Los Angeles reconnaîtront sans aucun doute un carrefour où se trouvent trois stations-service. C´est très proche de la réalité. Ensuite, ils apercevront des bureaux devant lesquels ils passent tous les jours. Ceux qui ne connaissent pas la ville verront un bâtiment comme les autres.

Non seulement on a gardé les points de repères ( comme le panneau Hollywood) mais en plus, on a apporté un soin inimaginable à la reproduction des bâtiments. On a pris des milliers de photos et on a filmé des heures de vidéo. On a aussi eu recours à des images satellites pour les hauteurs et les couleurs. Dans les zones résidentielles, on n´a pas reproduit chaque maison de façon identique, mais on a gardé un style parfaitement reconnaissable. Si vous vous rendez à un certain endroit de la ville, vous vous direz " C´est pas tout à fait la même maison, mais ça ressemble énormément à ce qui se fait dans ce quartier".

À mon avis, aucun jeu n´est parfaitement réaliste. Quoi qu´on en dise, ce n´est pas possible de reproduire la moindre petite brique de toutes les rues de la ville. Ce serait beaucoup trop long de se concentrer à ce point sur la ville. Ce que l´on voulait faire, c´est recréer une ambiance fidèle, intégrer beaucoup de repères afin que la cité des Anges soit reconnaissable, même pour ceux qui y habitent. Vous avez l´impression d´y être : la plage, le centre-ville, tout est là. Chaque type d´environnement est représenté. Il y a les quartiers défavorisés, les villas luxueuses de Beverly Hills, les maisons ( enfin, plutôt les bungalows) qui s´accrochent aux collines d´Hollywood et le centre-ville, avec ces gratte-ciel. Il y a de tout.

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
08 septembre 2003 à 19:30:47

La liberté d´action dans le jeu est phénoménale, vous pouvez tout aussi bien arrêter les truands que tirer sur les civils. Comment le joueur est-il puni ou récompensé en fonction de la moralité de ses choix ?

À mon avis, ce qui est génial dans ce jeu, c´est que vous pouvez faire tout ce que vous voulez sans être véritablement pénalisé. Ça change simplement la façon dont l´histoire se déroule et l´ambiance du jeu. Il ne s´agit pas d´un système où vos actions déclenchent quelque chose de purement négatif ou positif. Vous obtenez certes des bonus quand vous arrêtez des suspects au lieu de les abattre, mais ce n´est pas parce que vous tirez sur des gens que vous êtes sur la pente savonneuse et que vous allez devenir un mauvais flic.

Si vous ratez des missions importantes, vos ennemis reviendront à la charge. Comme vous avez fait l´erreur de les laisser s´échapper, ils reviennent pour vous faire la peau. En plus, ils règlent leurs vendettas en ramenant leurs potes avec eux : ils ne sont plus seuls ! Vos actions ne sont donc pas toutes sans conséquences, mais on essaie de rendre les retombées amusantes. Vous n´aurez pas de bon ou de mauvais point selon que vous vous comportez bien ou non, hormis les quelques points que vous récoltez pour les arrestations. Mais bon, c´est pas parce que vous procédez à des arrestations que vous n´êtes pas méchant à côté !

Combien de dénouements possibles compte le jeu ?

Il y a trois itinéraires totalement différents. Et je ne parle pas seulement des cinématiques de fin, comme la bonne, la moyenne et la mauvaise. True Crime compte vraiment plein de cinématiques qui closent trois fins toutes aussi intéressantes les unes que les autres. À mon avis, quel que soit le chemin emprunté par le joueur, il risque d´entendre un de ses amis lui parler d´une énorme bataille de fin et, comme il aura suivi une voie différente, il se dira " Quel combat ? J´ai pas eu ça. Comment on fait pour y arriver ? Amène la sauvegarde, on va regarder ça". Je pense que les gens vont chercher à découvrir les différentes fins. Chacune est vraiment différente et apporte une pièce supplémentaire à l´histoire, sachant que l´une des fins est meilleure que les deux autres.

Avec son cocktail de conduite et de tir situé dans une grande ville, la comparaison avec GTA et The Getaway est inévitable. En quoi True Crime se différencie-t-il de ces deux autres titres ?

Je pense que la complexité de chaque élément fait vraiment la distinction. Dès que vous jouez à True Crime, vous vous rendez compte de la différence, notamment au niveau de l´ambiance, qui est complètement unique. L´aspect est plus réaliste, le personnage principal est au centre du jeu et la trame bifurque d´une façon totalement inédite.

Pour commencer, nous réunissons cinq caractéristiques d´un grand jeu : des phases de combat et de tir complexes, diverses façons de faire progresser le personnage, des variations et une histoire à ramifications multiples. Ajoutez à cela un casting hollywoodien, sans doute le plus grand casting du moment, et une vraie histoire complexe à plusieurs fins. En plus, la musique est originale et a été composée par le groupe de hip hop West Coast rien que pour le jeu. La bande-son colle donc parfaitement aux environnements. Nous avons abordé la musique du jeu comme celle d´un film : par exemple, si vous entrez dans une scène de combat, un morceau y sera associé pour intensifier le moment. Je ne pense pas qu´il y ait beaucoup d´autres jeux qui aillent aussi loin. En général, vous combattez en silence ou alors, il y une simple musique de fond. Là, quand vous vous battez, il y a un environnement sonore qui vous pousse à continuer. Je pense que c´est un aspect qui a beaucoup été négligé par le passé. Certains jeux récents accordent une part plus importante au son et à la musique et commencent à les prendre en compte dans l´expérience de jeu globale. Ils ne se contentent pas d´aligner des morceaux sous licence. On a aussi des morceaux sous licence, mais on les place au bon endroit dans chaque niveau.

Je pourrais parler encore des heures, mais pour résumer, le jeu est juste différent, c´est une évolution du genre. L´équipe de Luxoflux est vraiment formidable. Ce sont eux qui ont fait Vigilante 8. Ils font partie des pionniers du combat en voiture...

La bande-son de Vigilante 8 était excellente...

Oui, tout à fait. En fait, le musicien de ce jeu est notre directeur du son, il a donc guidé tout l´audio. Vigilante 8 est devenu Driver, qui a été repris plusieurs fois avant la sortie de GTA, puis de The Getaway. Maintenant, c´est True Crime qui va sortir. On compare toujours les jeux les uns aux autres. Quel est celui qui se rapproche le plus de celui-ci ? On nous compare avec deux des meilleurs titres des deux dernières années. C´est génial ! On est vraiment contents de jouer dans la cour des grands, et on attend de voir comment les joueurs vont réagir. En tout cas, on est ravis d´être associés à des jeux de la trempe de GTA. On adore tous ce titre, c´est un jeu qui inspire, comme Metal Gear ou Pokémon, mais pour d´autres raisons !

On s´est toujours inspirés d´un tas de titres ; on est des joueurs, comme tout le monde. Pour nous, il ne s´agit pas d´un concours, on veut juste atteindre un niveau supérieur quel que soit notre projet, et c´est ce que nous avons fait avec ce jeu. Espérons qu´à notre tour, en tant que joueur comme en tant que développeur, on pourra découvrir des jeux qui auront franchi le cap suivant par rapport à True Crime, et on prendra plaisir à y jouer. On compare toujours tout à quelque chose de similaire, au jeu le plus cool à une période donnée. Avec un peu de chance, plus tard, on comparera les autres jeux au nôtre et à GTA, ou au genre dans sa globalité et on dira : " Ce jeu n´a pas les super combats de True Crime, ni les armes super cool de True Crime"... J´aimerais bien entendre ça un jour.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2003 à 19:36:35

ouaou cest bref!!

jeje152
jeje152
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:37:43

coolman98 tu peux t´asoure sa ferat 20 sur 20

Sous forums
  • PlayStation