CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eidos lache le cube

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:28:57

" Ce n´est pas parce que des editeurs tiers decidement de lâcher la gamecube qu´il faut les dénigrer pour autant, vous ne le faisiez pas avant."

:oui:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:29:52

Nan mais bon dire qu´Eidos est mauvais ca fait sourir.
Surtout quand on vois Legacy of Kain, Soul Reaver, TimeSplitters 2, Hitman 2, Commando 2, Conflic Desert Storm 2, etc...

Enfin c´est pas non plus le seul editeur, le Cube a toujours son Namco, Konami et bientot Capcom en guest ^_-

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:36:51

Timesplitter 3 ne sera pas édité par eidos. Et hitman 2 etc sont sur PC en premier lieu généralement donc bon...

Vu ce qu´eidos a sortie sur le cube, on va les regretter...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:42:29

lol

k-mel sur cube il y a 10 fois mieux que eidos c´est pour ça que la consideration qu´ont les joueur gc t´ettone alors que sur play2 ses jeux sont considéré comme des blockbuster

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:07:20

Tu m´appelle quand tu vois un jeu 10 fois mieux que Deus Ex ( sorti il y a déjà plusieurs années) ou Commandos 2. :sarcastic:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2003 à 18:13:21

lol, oui mais k-mel, on sen fout de ce qu´il font sur les autres support, je dis eidos nul car sur gc ya que deux bon jeux sortie ( et aucune exclus...)

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:15:05

Unsk][lleD<<<< Deux Ex et commandos 2 sont des jeux pc a la base. Jai pas acheté mon cube pour du eidos bien au contraire lol. Je veux du zelda, du mario, du fzero, du nintendo koi!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:22:51

Bon ben Valve peut aller porter HL² sur PS3 et Xbox 2, je suis pose que tu n´achèteras la NES 5 que pour Zelda, Mario, bref les jeux Nintendo quoi ? Je te comprends. :cool:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:25:23

Ben ç´est vrai, on achete pas une console pour jouer a des jeux PC qui sont mieux sur PC parsque conçut pour ce support.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:26:10

je me prendrai HL² sur PC car c sur PC qu´on prend le plus de plaisir avec ce genre de jeu. Ca m´est égale qu´il sorte ou non sur console.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:28:10

" lol, oui mais k-mel, on sen fout de ce qu´il font sur les autres support, je dis eidos nul car sur gc ya que deux bon jeux sortie ( et aucune exclus...)"

Déjà je vois pas ce que les exclus viennent faire là-dedans. T´as un bon jeu qui sort sur le Cube, est-ce que tu vas le boycotter sous prétexte qu´il est sorti sur une autre console ?
Ensuite, y´a que deux bons jeux de sortis mais qu´est-ce qui nous dit que si Eidos était resté ils n´auraient sorti que des daubes dans un futur proche ?
Enfin bref les xboxeurs vont bien se tripper avec Deus Ex 2. ^_-

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:30:17

" Ben ç´est vrai, on achete pas une console pour jouer a des jeux PC qui sont mieux sur PC parsque conçut pour ce support."

C´est clair, surtout des jeux Eidos ( beuargh caca), éditeur qui ne refourgue que de sinistres daubes... :malade:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2003 à 18:31:38

oui mais ceux qui ont pzs de super config lont dans los...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:33:30

De toute façons, que eidos quitte ou pas le cube, on aurait pas eu le droit a Deus EX 2 donc je vois pas ce qu´on loupe.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2003 à 18:35:44

cest clair, ts3 nest pas prevu quand a hitman 3, on ne sait rien, deux ex 2, meme si eidos etait avec nous on ne laurait pas eu!!!
alors gardons nos ea, capcom et konami, ea et activision et sega et namco et puis laissons les infogrames, et atari, faiseur de mini bouse!!

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:39:44

Atari le roi des daubes lol. 1hit pour 100 bouses!
Eidos le concurence bien avec leur série des tomb raider.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:41:16

" lenuldepik Posté le 06 septembre 2003 à 18:13:21
lol, oui mais k-mel, on sen fout de ce qu´il font sur les autres support, je dis eidos nul car sur gc ya que deux bon jeux sortie ( et aucune exclus...)"
C´est vrai, en gros y´a Hitman 2 ( sorti 9 mois en retard, youpi...), Timesplitters 2 ( mais Eidos ne les édite plus), et, dans une certaine mesure, Conflict Desert Storm. Bref, on ne perd pas grand chose, Conflict desert Storm 2 et Hiitman 3 sortant sur Pc, et et TS3 ne dépendant plus de Eidos. Y reste plus grand chose...

Atari faiseur de bouses? Euh, y´a quand même Driver 3 qui a l´air génial, et le sympathique V-Rally 3, alors hum... Pas de préjugés ( sauf sur Acclaim, lol!).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2003 à 18:41:50

oui mais eidos on fait un sublime ts2 et un bon hitman 2, atari ils ont fait koi?....je cherche!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2003 à 18:43:16

vrally 3, oui mais cu n jeu!! bah evidemment mais driver 3 EST PAS sorti, alores eidos i sont bon avec ts3, qui est genial mais torp court, et hitman 3!! tro beau...lol cets vrai sont pas sortir!! on peu pas dire pour le moment...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:43:52

heureusement que eden studiot et réflection sont la pour atari sinon ca ferai longtemps qu´il aurait coulé.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable