CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eidos lache le cube

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
06 septembre 2003 à 10:05:50

j´ai peut etre la gc mais ca ne m´empeche de voir qu´il y a d´autres bons jeux et eidos en fait des bons ils ont été cites alors entendre tant de stupidités c´est grave tout parce qu´il ne developpe plus sur gc

ZeumYsterieuX
ZeumYsterieuX
Niveau 5
06 septembre 2003 à 10:31:55

Ce n´est pas Eidos ki se détourne du cube d´abord,mais les cubeurs ki dénigrent cet éditeur..si Hitman 3 ne sortira jamais sur le cube,c ke les ventes sur ce dernier ont été dérisoires par rapport aux autres supports..c dommage ke l´etiquette de " cube= console pour gamins" nous poursuive encore..

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:14:20

La news de PN :
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1062788566

A savoir que certains jeux édités par Eidos sont très bien :

_TimeSplitters 2 ( PS2-NGC-Xbox)
_Conflict Desert Storm ( PS2-XBOX-PC-NGC)
_Conflict Desert Storm II ( PS2-Xbox-PC)
_Hitman II ( PS2-Xbox-PC-NGC)
_Commandos ( PC)
_Commandos II ( PS2-Xbox-PC)
_Lara Croft : Tomb Raider II ( et les autres, mais celui là et largement le meilleur - PC)
_Deus Ex : Invisible War ( Xbox-PC)
_Legacy of Kain : Soul Reaver 2 ( PS2-PC)
_Blood Omen II ( PS2-Xbox-PC-NGC)
_Power Stone ( DC)

Enfin bon, c´est domage...

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:19:39

moué eidos ne sort plus de jeux sur cube, sé po une grande perte car kan on voi " lara crotte l´ange des toilettes", on a envie de se pendre un bon coup, y me font bien marrer les gars^^

renaudbat
renaudbat
Niveau 8
06 septembre 2003 à 11:20:54

la PS2 a peut etre lara mais nous on a snak plus beau que jamais

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
06 septembre 2003 à 11:20:54

Hum, hum. Quand on sort des bons jeux 6 mois voire 1 an après leur sortie sur les consoles concurrentes, et que l´on prend ouvertement les joueurs GameCube pour les lépreux des JV, il ne faut pas s´étonner que les jeux ne se vendent pas bien. CQFD ( Ce Qu´il Faut Dire

nintendojo

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:26:05

tiens one piece ou les autres, e, parlant d´abréviation sa veu dire koa kan ils mettents dans les magazines NDLR ? sa veu dire koa ? jme suis toujours demandé ! !

ZeumYsterieuX
ZeumYsterieuX
Niveau 5
06 septembre 2003 à 11:26:59

Conflict desert storm 2 sera normalement aussi développé sur NGC(d´apres une news sur leur site officiel)
sinon ok,vous crachez sur lara,ca n´a rien d´étonnant,ce jeux est pourrave(j´ai meme pas eu envie d´y jouer pour dire^^),n´empeche tous les jeux développés par une boite ne sont pas tous des hits en puissance,et Eidos n´en est pas le seul exemple..Nintendo aussi peut se planter..
a cause des faibles ventes d´hitman 2,on ne verra pas le 3..arghhhhhhh

renaudbat
renaudbat
Niveau 8
06 septembre 2003 à 11:27:12

nous devon le revoir lol je sais pas

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:38:53

de toute façon, ca ne nous changera pas d´avant. on a eu le droit a un ou deux jeux de la part d´eidos sur cube!!! Et seul hitman 2 sort du lot donc bon...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 septembre 2003 à 12:39:13

moi j´entrerrai pas dans la polemique eidos caca ou pas , g jamais considéré eidos comme un grand développeur mais ils ont qd meme fait ( ou édité ) quelques bons jeux ( time splitter 2 , deux ex)!
cela dit ce qui m´attriste c leur mauvaise foi envers nintendo !
ils disent le gc sur le déclin en train de mourir mais c dans ce cas aussi vrai pour la xbox !
regardé au japon la gc se porte bien passant meme devant la ps2 cette semaine , au niveau mondial elle est toujours 2d !
en fait la vrai raison que eidos n´ose avouer ainsi que les codemaster et compagnies c que leur jeux ne se vendent pas sur gc , plutot que dire nos jeux ne sont pas assez bon pour se vendre sur cube ont dit le cube meurt on vendra rien dessus !
le public de nintendo est très exigeant ce n´est plus a démontrer , celui de sony ou crosoft est plus consommateur ça correspond plus aux prod occidentale !
ils faut quand meme garder des allier outre-atlantique car si le gc perdait un éditeur comme ea le choc serai encore plus profond ( d´ailleur ea et nintendo s´entendent très bien il y a meme une rumeur sur un projet entre ea

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 septembre 2003 à 12:42:25

entre ea et nintendo ! )
en tout cas moi je préfère le soutient de capcom,namco,square et sega qui enfin semble retrouver la raison !

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:42:47

je pense qu´en éditeur occidental, ils ont seulement EA dans leur poche ( c´est le principal). ATARI voulait déjà se casser avant la sortie de zelda au US. Ils perdent les contacts avec la plapart des éditeurs américains et la quasi totalité des anglais ( y compris rare^^). c´est pas bon...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:45:11

poildepublix>>>> pareil, je préfére voir capcom et square ami ami avec nintendo que eidos ou codemaster ( que je porte pas plus que ca dans mon coeur). enfin bon, ca dépend des gouts..

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 septembre 2003 à 12:52:53

je voudrai aussi souligner la raison de c echec des jeux tiers ! au lieu d´attribué la faute a nintendo c meme développeurs devrai s´attarder sur eux meme !
en effet bcp de jeux sorte sur gc longtemps aprés les version ps2 et xbox ( justement eidos avec confict desert storm ou hitman 2) faut pas s´étonner de rien vendre alors pour des jeux meme pas amélioré !
un autre facteur est les royalties exigé par nintendo qui meme si elles ont baissé restent au dessus de crosoft et sony !
le 3eme facteur est la différence de politique de sony/crosoft par rapport a nintendo !
sony et crosoft ont besoin d´exclu des tiers pour construir leur marché , donc ils achétes a tour de bras , supprimr les royalties , finances des projets !
nintendo étant lui développeur ne cherche pas a attirer trop de concurrence , juste les quelque exclu qui font vendre , mais ils veulent avant tout vendre leur jeux !
je sais pas ce que vous en pensez !

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:09:34

Je viens d´apprendre que TimeSplitters 3, développé par Free Radical, sera pas publié par Eidos mais par Activision. Donc on aura bien le droit au troisième opus :cool:

Source: http://www.jeuxpress.com/nintendo/nouvelles/page.php3?id=7190

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2003 à 13:12:30

lol on a perdu quoi de eidos? presque rien...et puis moi nintendo, ea, activsion, capcom, konami et ubi soft me squffise on a pas besion de crevard comme codemasters, eidos, thq, atari ou infogrames(oui francais...) qui fotn soit des daubes, soit nous quitte!!

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
06 septembre 2003 à 13:18:33

Tient une invasion de pro xbox :-d si vs etes pas content des dires des joueurs game cube vs degagez merci.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:20:52

" tiens one piece ou les autres, e, parlant d´abréviation sa veu dire koa kan ils mettents dans les magazines NDLR ? sa veu dire koa ? jme suis toujours demandé ! ! "

note de la rédaction... ^^

" lol on a perdu quoi de eidos? presque rien..."
" on a pas besion de crevard comme codemasters, eidos, thq, atari ou infogrames(oui francais...) qui fotn soit des daubes, soit nous quitte!!"

C´est vrai que si on vous avait proposé Deus Ex 2 sur le Cube, vous auriez décliné gentiment l´offre. No comment, après tout on se rassure comme on peut, quitte à se persuader que tous leurs jeux ne sont que de sinistres daubes.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 septembre 2003 à 13:23:39

bah je veux pas dire, mais a part un hitman 2 multi....ils nous on offert quoi? nan cest pas avec un jeu que jai vais change davis...si il nous en avait mis 3 de bons, jaurais certainement change davis!! mais un jeu...cest rien...

cest qui les pro xbox ( je parle a sith?)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive