timesplitters est excélent. soul reaver, je lai revendu très vite...
codemaster, ils font pas mon genre de jeux. sega sport, idem.
GTA, je les revendu au bout de 15 jours...
" C´est idiot, mais bon ils feraient des bons jeux, ça se saurait."
Deus Ex. NO COMMENT. 8|
personne n´a jamais jouer a tomb raider ou nomad soul ou commandos,deus x et vous, vous dite joueur, vous connaissez que nintendo alors, il faudrait un peu essayer d´autres jeux, car vous ratez quelque chose dans votre vie de gamers
Commandos 2, RE-NO COMMENT. Nan franchement les gars, vous abusez là, je me marre.
jai toujours trouvés que eidos etaient des gros fumiers ils mont deja arnaqués plusieurs fois ca na rien a voir quil denigre la cube si ca les amuse c est des nuls depuis presque toujours et puis la cube est la meilleur elle a les meilleurs jeux, c est la plus " puissante" elle a la meilleur manette en echange sur psdaub et xbug vous avez le droit de jouer live avec des manettes merdiques et 3jeux gores wahou franchement la cube va trop mal elle fait dans la qualité c est ca quil ne faut pas faire ou quoi on maurai menti
N00B DETECTED " la cube est la meilleure, meilleurs jeux et tout et tout"
Franchement ça fait peur.
![]()
Le " c´est des nuls depuis presque toujours" sous-entend que tous leurs jeux sont nazes et ne sont que de sinistres arnaques ? Va t´acheter une culture vidéo-ludique, on en reparle après. ![]()
Je suis certain que s´ils annonçaient un partenariat exclusif avec Nintendo tu serais le premier à t´en vanter.
avec leurs jeux psx plaqués brut sur dreamcast et leurs tomb raideurs a rallonge touss plus nuls les 1 que les autres c est pas les quelques jeux honnetes quils ont edités qui rattrapera cette politique de sagouin
ils nont plus qua vendre des poupées gonflables lara croft aux chinois et ils auront tout fait
dernier en date hitman2 ben merci on sen serait passé on peut compter les polygones des persos c est cool les fusillades sont niveaux psx c est du grand art
dire quils ont editer le jeu tiré du manga
bonjour la mauvaise fois ^_-
tu nous nous dire que legacy of kain defiance, time splitters 3, commando 3, conflict desert storm 2,... ne ferait pas de mal a la GC? ^^
ok il est beau ton smiley animé jespere que tu es trés heureux d etre limité
si je les detestent tant c est qune fois ils mont vendus un portage brut et quils ne font jamais rien pour ameliorer leur tomb raiders sinon je sais bien quils ont editer des bons jeux comme the nomad soul,berserk timesplitters etc de+ tomb raider a été mon premier jeu en 3d digne de ce nom alors je suis sur que je connais ces recycleurs mieux que toi qui vient a peine de vendre ta collec de cartes pokemons
Oui ils ont une politique marketing très douteuse et je suis le premier à le reconnaître mais si pour toi Deus Ex ( qui a révolutionné le FPS à sa sortie et qui tient toujours la dragée haute aux autres en termes de durée de vie, de gameplay, de scénario, de possibilités de jeu) et Commandos 2 ( beau à pleurer malgré la simple 2D, des possibilités hallucinantes, durée de vie énorme en mode réaliste) sont justes des " jeux honnêtes", je me permets de me poser quelques questions.
Quant à Hitman 2, certes il ne tient pas le coup graphiquement face aux références du genre, mais dire qu´on peut lui compter les polygones c´est de la mauvaise foi pure et simple... ![]()
" ok il est beau ton smiley animé jespere que tu es trés heureux d etre limité "
" qui vient a peine de vendre ta collec de cartes pokemons"
A pu rien à dire ? ![]()
" de+ tomb raider a été mon premier jeu en 3d digne de ce nom alors je suis sur que je connais ces recycleurs mieux que toi qui vient a peine de vendre ta collec de cartes pokemons"
manque de bol mon ptit, mes premiers jeux 3D ont été aussi tomb raider, avec virtua fighter et screamer2...
me parle aps de tes soit disant connaissance, j´ai lu qquns de tes posts, tu doit etre und es mecs les + limités du formus...
tu baigne dans la mauvaise fois, et le pire, tu n´y connait visiblement rien...
@+
Si il y a bien un editeur pour les jeux a rallonge c´est bien nintendo.
ils nont plus qua vendre des poupées gonflables lara croft aux chinois
Mario a pas fait du cinema ?
Pokemon aussi est à toutes les sauces ? Même dans les pots de moutarde.
tututututu tu devrais un peu regarder du coté de nintendo, avant d´insulter eidos car nintendo es vraiment le roi du markerting pour pomper l´argents des petits de 6 a 12 ans avec leur pokemon a toutes les sauces possibles et inimaginable.
real trash je parle pas avec toi meme de jeux videos je te deteste tu ne minteresse pas je connais trop tes exploits ici
et puis nintendo et ses pokemon et mario fait du cinema mouai bof pour mario le cinema ben bof quoi jai pas d explication personne nen a je pense nintendo a fait confiance aux americains et ca nest plus jamais arrivé
et je le dis moi meme que la gba et pokemon c est de la grosse arnaque donc voila
bon qui seront les prochains boulets a nous quitter.? e.a ca serait mon reve mais apres medal of honor rising sun svp merci apres vous pourrez y aller ![]()
tu me deteste?
bah mon pauvre petit que t´ais-je fais?^^
allez parle moi donc de mes exploits ici veux tu, que je rigole...
apres on parlera de ta mauvaise fois, de ton fanatisme pour la gamecube, de ta débilité,...
tutulututu ok pour les pokemons ont est d´accord
je pense nintendo a fait confiance aux americains et ca nest plus jamais arrivé
Ben si retro studio qui a fait metroid primes est un studio américain ![]()
tutulututu si E.A s´en va de ta console....elle est vraiment morte....regarde la dreamcast....E.A est une des causes de la perte de sega...parceque ils craignaient sega....pour les jeux de sport ect...
je dis pas que e.a est un bon editeur de jeu....mais il est " l´éditeur de jeu grand public pour console"(et non gamer...a part pour certain jeu...sur pc j´adore E.A!)
donc si E.A s´en va de la cube....pu de " les sims plate"pu de jamesbond,lords of the ring,medal of honor,remake de jeu pc(command&),need for speed(que j´ai trouvé pourrit sur cube,xbox,pc...chez pas pourquoi jeuxvideo.com les ont oute classé égale...sur ps2 il était bien meilleure....)donc pour résumé....beaucoup moin de monde qui achete la cube......
jai hate de voir ce que nintendo vont faire sur la nes5!