Je comprends pas ! !
Pk ya une guerre des console. Sa a du etre deja dit, mais dire : " nan, mon truc est mieux ke le tien et na ! ! " c´est un truc de gamin ! !
Sur la carte d´un gars ya marké " je déteste cette putain d´XBOX", avoir de la haine envers une console, c´est trop bizarrd ! Vous pouvez pas vous amuser et laisser les autres trankille.
Et pi vous etes obligé de venir faire chier les autres sur leur forum ? ? sa sert a koi ? yen a ki son con, fo les laissé si vous faites rien il reviendront pas tout le temps, sa va les lassé!
Jcomprends vraiment pas sa moi ! Moi perso je prefere la XBOX o aute console :
- pour ses jeux d´un bon niveau et graphikement très beau
- pour ceux ke l´on pe faire avec ( je pe pas dire, lol )
- le DD
- la mannette. ( je prefere la mannete normale au controller S, donc c´est peut-etre gros, mais bien )
Mais j´ai rien contre la GC ou la PS2, ce sont 2 bonne console aussi. Kan vous dites ke la DC est mieux ke la XBOX ou ke la PS2 est 100X mieux ke la XBOX vous savez bien que c faux en plus, technikement la XBOX est mieux, je dit pas que sa en fait pour autan la meilleur des consoles, mais vous pouvez pas dire kelle est nul ! !
Et puis vice versa pour les pro XBOX ki disent ke la PS2 ou GC ou . . . c´est nul.
Enfin bon, peut-etre kelkun pe mexpliké ? ? je vais poster sur plusieur forum.
aller, sur ce, eclaté vous bien, sur nimporte kelle console que sa soit ! !
CiTrOn_JaUnE