CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La NGC morte?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:32:41

J´allait le dire, l´argument no1 de la Xbox ç´est la technique, et la GC fait aussi bien.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:35:13

a vrai dire
-ninja gaiden j´y ai jamais joué mais bon tu vois depuis quand il est sorti??et puis il n´est pas apparu sur toutes les consoles comme certains zelda et mario......
-deus ex2 pc mais pas besoin d´une config de taré pour l´avoir
-true fantasy live online pas d´abonnements mensuels peut être le meilleur MMORPG au monde qui va sortir
-rainbow six3 exclu xbox et c´est pas Raven Shield
-amped2 oh que oui pk pas
-top spin le premier jeu de tennis online ça te dit??le plus beau jeu de tennis ça te dit???je te demande pas de me croire mais sache que ça ne va pas être un remake de virtua tennis et heureusement car il craint!!!
-full spectrum warrior....euh....tu préfères jouer a " la somme de toutes les peurs"??J´en connais un qui va regretter de s´être moqué de ce jeu
-sudeki tu n´en sais rien t´as rien vu dessus
-KUF:TC quand tu verras les plus belles batailles entre chevaliers tu vas pleurer devant ton pauvre . ....il y a quoi comme jeux de chevalier sur GC???
Tiens au lieu d´épiloguer sur les jeux xbox parlons maintenant des jeux GC qui vont sortir ce Noël/////

Irumi
Irumi
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:35:27

" Re outbreak, je l´attends bcp plus qu´un RE4! Au moins, le online va surement vcp apporter"

Quand bien même RE online proposerait des innovations , RE4 représente le renouveau de la série. Ce n´est donc pas si comparable.

" Twin snakes=super, un jeu vieux de ouatte-mille-ans relifté. C le syndrome RE rebirth ça. Je trouve pas ça supra-excitant."

Moi , ce que je ne trouve pas supra excitant , ce sont les suites de séries qui s´enfoncent dans la médiocrité.
Avec MGSTTS , nous avons une valeur sûre,le meilleur MGS.

" Des développeurs de talent? Il y en a sur tous les supports!"

Nous n´avons jamais dit le contraire.
Seulement , il faudrait relativiser lorsque certains commencent à dramatiser le départ de Eidos , codemasters ou je ne sais plus quel développeur sans avenir.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:36:39

je préfère garder un peu d´argent pour DOA3 ou le 4 et aussi un peu pour duality et strident

palcom
palcom
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:37:44

tout les jeu xbox sont sur ps2 ou sur pc et la gc fait des hit dons un seul suffi a paré tout les " hit xbox et ps2"reuni c entre guillemet parsque c pas vraiment de s hit pour la plupart mais bon sa plait o joueur de xbox et ps2 de les apellé comme sa

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:45:14

pour ninja gaiden il est sortit sur nes
pour deus ex2 pas besoin donc d´avoir une x-box
pour true fantasy faut pas trop rever se sera soit comme phantasy star online ou alors on paye la deuxieme anné apres que l´offre x-box live sera finis

pour rainbowsix3 il sortira surement sur pc sinon c´est un bon jeu pour la x-box

pour amped2 moi je prefere 1080) mais il peut etre bon
pour top spin un jeu tennis online mouais mais il faut que la jouabilité assure et il est classé comme copie de virtua tennis qui ne craint pas

pour full spectrum warrior non pas du tout mon style
pour KUF:TC je connais pas

ellobo
ellobo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 15:48:11

C vrai que si tu as un BON pc ET une ps2, le choix de la X-box est discutable. Mais c pas le cas de tout le monde...Et même si c´était le cas, c pas sur que ce soit tout à fait vrai car Top spin, Project gotham2, Ninja gaiden, Amped2, Dead or alive4, Spikeout, Panzer draggon orta, Shenmue2, True fantasy live online, Halo2, Sega gt online,Sudeki, Full spectrum warrior,...sont ou seront surement des jeux bien trippants! :oui:

palcom
palcom
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:49:55

la xbox ki est senser avoir les meilleur graphisme se fait exploser par f-zero et rebel strike

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:51:25

par contre moi j´aurais cité KOTOR

pour la GC

mario kart DD jeu le plus fun du monde
F-zero jeu le plus speed du marché
Viewtiful joe :jeu special mais exelent
MGSTTS le meilleur MGS avant le 3
1080°avalanche LA simulation de snowboard
Billy hatcher and the giant egg:un jeu de plate forme tres original
pso3:suite du meilleur jeu online sega

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:52:39
  • star wars rebel strike:suite du meilleur shoot spatial
ellobo
ellobo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 15:52:45

Beuh...c vrai qu´ils déchirent, mais pas plus que des softs comme Ninja gaiden, Halo2, Fable, ou Panzer dragoon orta, Rallysport challenge2...

palcom
palcom
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:57:30

et plus tard pikmin2: jeu ki peut pas plaire a tout le monde mais ki reste exellent et trés original(bon ce ki ont jammais jouet vont dire kil est pourri mais bon on s´en fou)
metroid 2:les graphisme ki tue tout ki tue , un des meilleur jeux de la gc et c pas peu dire
tos:un rpg ki a l´air de dechirer encore mieux ke fable

Irumi
Irumi
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:57:45

Les jeux Nintendo sont pour beaucoup des valeurs sûres.

A l´inverse , la qualité de softs tels que Fable ou Ninja Gaiden reste à démontrer.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:58:06

pur question de gout mais la Gc a surement le catalogue le plus ettofé en 2003

ellobo
ellobo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 16:00:14

Pour 2003, je suis assez d´accord. Mais 2004 est vraiment l´année de la X-box.

palcom
palcom
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:01:28

la xbox et la ps2 non pas de jeux ossi bien ke mario kart , il vont essayer de sortir crash nitro kart mais je suis sur ke sa va etre une grosse copie pourri et pourtant j´ai aimer crash team racing

mario kart et f-zero vont out dechirer , aprés plus personne n´osera sortir un jeu de course dans le meme style

ellobo
ellobo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 16:05:08

Si tu veux aller par là, dis-toi bien que des jeux comme Panzer dragoon orta, Shenmue2, Top spin, Dead or alive 4, Rallysport challenge2, Star wars kotor,...ne sont pas près d´avoir des équivalents sur GC.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:07:12

http://www.puissance-nintendo.com/interviews/interview.php?int=14

Lisez un peu cette interview des concepteur de Rogue Squadron.
Vous verrez leur avis.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:08:54

pour DOA4 tu t´emballe les VF sont bcp plus reussis et technique, je pense que palcom veut surtout dire que les jeux des autres editeurs ont été inspirer par nintendo d´ou les deux genres cité inventé par nintendo

ellobo
ellobo
Niveau 9
06 septembre 2003 à 16:15:45

C super qu´ils aient inventé un genre! C´est pas pour ça qu´il faut en faire tout un plat...
Maintenant, c vrai que Mario kart n´a aucun jeu égal, et de loin. Il est vraiment unique ( même si Crash team racing ou Diddy kong racing s´étaient bien débrouillés).
Pour F-zéro, ce jeu a l´air incomparable aussi ( à l´époque Ps1/N64 je trouvais quand même que Wipeout était mieux)! Sega a fait un sacré boulot!! Voilà un jeu que je vais regretter, c´est pas grave je squatterai le GC à un pote...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive