CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fzero le jeu le plus impressionant

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:23:44

Factor5 a bien expliqué pourquoi, Rebel Strike exploitera au maximum des possibilité actuelles le capacité de la GC, le sortir sur un autre support reviendrait a refaire entierement un nouveau jeu.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:24:21

je faisais partie de ceux là :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2003 à 21:24:28

oui elle est puissante, mais moi je suis sure que les developpeurs tiers ne lexploite pas a fond:! quand on voit hitman 2....p.e que ea commence prcq ssx3 est beau!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:27:26

Les éditeurs tiers ne se foulent pas, ils prennent des moteurs de jeux PC ou PS2 courant, ce qui handicape la Gamecube.

Mais il suffit de regarder Metroid Prime pour voir que la plupart n´exploitent pas du tout la GC, les effets d´éclairages en temps réels du jeu sont tt comme dans Rebel Strike des exploitation directe du hradware de la GC.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:28:14

pikapue => moi aussi ; )

meme que ma mere etait allez la cherchez un vendredi ds la journee avec une carte memoire grise elle l´avait cacher ds sa chambre

je rentri d´ecole avec mon frere

un bon week end a l´horizon!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2003 à 21:32:17

Mais il suffit de regarder Metroid Prime pour voir que la plupart n´exploitent pas du tout la GC, les effets d´éclairages en temps réels du jeu sont tt comme dans Rebel Strike des exploitation directe du hradware de la GC.

jai opas pige!! metroid prime est bon....tres bon!! enfin beau!!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:33:27

le jeu pompe sur la puissance: regarde les poils de fox, tu verras...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:34:33

Je disais que comparativement a Metroid et Rebel Strike qui exploitent les capacité hardwares de la GC, les éditeurs tiers ne se foulent pas.

InsanelyGood
InsanelyGood
Niveau 3
05 septembre 2003 à 21:39:18

mais qu´est-ce qu´on s´en tape de la puissance ! !!
bon sang mais ouvrez les yeux , les JV c´est pas la puissance graphique mais le fun : matez tétris , on fait difficilement plus prenant et pourtant . ..

qu´est-ce qu´on s´en fout que tel ou tel jeu soit un poil moins beau sur gc que sur xbox ou inversement , franchement f zero c´est pas ses graphismes qui en font un super jeu , ça y contribue mais c´est vraiment le moins important , et heureusement . ..

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:41:37

je pense que les graphismes jouent un role tres important dans les jeux vidéos maintenant. meme excellent, un jeu moche est moins attirant.

mais bon, cumuler les deux klités est de plus en plus rare

InsanelyGood
InsanelyGood
Niveau 3
05 septembre 2003 à 21:48:25

" meme excellent, un jeu moche est moins attirant"

évidemment , mais il y a une différence entre graphismes basiques et jeu moche

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:50:56

vous etes dune gravitée extreme
qui croire tutulututu ou bill gates quel affreux dilemne pas vrai tsssssss c est vrai quil a du passer sa vie a jouer comme moi celui la
la xbox a un processeur ridicule comparés a ceux de la cube malheureux et puis jouez a fzero vous comprendrez vite q une pentium3 ne peut pas gerer tout ca quelque soit sa carte graphique
citez moi des equivalents xbox de rogue leader,fzero,metroid...il nyen a aucun tu leur met du bump mapping partout et il te saute au coup tant pis si leur daube rame et quils ont des manettes de daube tant quils ont un god dans le luc ils sont heureux

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 septembre 2003 à 23:57:27

on a jms dit que les graphs etait le plus important!! juste que comme dit pika, ca contribue a lachat dun jeu!! ca attire loeil, evidemment si so seul atout cest ses graphs!! je le prend pas...mais ca ca depend des gens!! si les mec adore les beau graphs cest normal!!

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
06 septembre 2003 à 00:40:51

si les graphismes sont trés important mais en general sur les plate formes de loisirs interactives ils zapp la case level design direct parcque les gagas qui achetent ca ne sattachent qu aux textures et aux effets qui leurs sont appliqués
un pro xbox te gavera 50 ans avec les super textures speciales de son halo mais le level design de metroid prime ne lui fera ni chaud ni froid alors que ca c est du vrai boulot ca c est du detail menfin c est pas la question la question c est que fzero est le jeu le plus impressionant du moment c est de la folie la gamecube est vraiment une pure bombe demandez a qui vous voulez plus impressionanat techniquement il ya pas si vous trouvez je vous offre un jeu

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
06 septembre 2003 à 00:44:08

putain on a a faire a un grave la^^

tu sais, la gamecube impressionne avec F-zero, rebel strike, RE4,...

mais la xbox impressionnera encore + avec PGR2, B.C., fable, halo2, top spin,...

faut arreter la mauvaise foi quand meme ^_-

velvect
velvect
Niveau 8
06 septembre 2003 à 00:57:12

C vrai que ce soit sur Gc ou xbox, il y a de tres beau jeux, il n´y a rien a dire.

Irumi
Irumi
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:29:36

Gamecube et xbox se valent au niveau des graphismes , chacune a ses spécificités propres.

Tsukit
Tsukit
Niveau 8
06 septembre 2003 à 01:39:13

Regardez Dead or alive 3 et vous verrez le jeu le plus bo du monde C TOUT

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
06 septembre 2003 à 02:49:45

c est quoi tes jeux de merdes real tash tu tes pas encore suicidé toi? mais ouvre tout le crane et bouffe ton cerveau a la petite cuillere tu va pas faire d indigestion

Viridia
Viridia
Niveau 10
06 septembre 2003 à 09:22:30

La GameCube est moins performante que la xbox, c´est une évidence...

Méfiez vous de la propagande affichée par les fadas tels que Kaji, c´est un pro-Nintendo extrême, allez voir du côté de ceux qui n´ont pas de parti pri si vous voulez avoir des renseignements crédibles...

Le Cube est connu pour avoir des bons jeux, mais qui sortent après beaucoup de temps... Dead or alive 3, gotham, rallisport challenge, halo démontrent bien les performances de la xbox, alors qu´ils n´utilisent pas toutes ses ressources... Halo n´a pas été optimisé, les développements de doa3 et gotham ont duré très peu de temps, etc...

Kaji compare des jeux qui ont bénéficié des plus grands soins ( Nintendo comptait sur ces jeux pour la carrière de sa console, et sa réputation), avec d´autres qui ont eu des soins " normaux". Le hic est qu´on ne peut pas jouer éternellement aux jeux qui exploitent bien la console, quand ils se comptent sur les doigts d´une seule main.

Les gros titres xbox vont bientot débarquer, la deuxième génération après les titres déjà sortis... Crosoft a sorti toutes ses cartes en 2002, la suite pour fin 2003 et 2004, avec top spin, halo 2, gotham 2 et d´autres, le cube va être remis à sa place.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive